Ne parlez pas de bavures policières, il s’agit d’une politique sanitaire musclée.
Les Pays-Bas ont été les premiers en Europe occidentale à réintroduire la semaine dernière un confinement partiel avec une série de restrictions sanitaires, touchant notamment le secteur de la restauration, pour faire face à une flambée de cas de Covid-19.
La force de répression covidiste a indiqué que « des coups de semonce ont été tirés à plusieurs reprises » et qu’à « un moment donné, la situation est devenue si dangereuse que les agents se sont sentis obligés de tirer sur des cibles ».
Le très européen maire de Rotterdam, Ahmed Aboutaleb, a qualifié les incidents « d’orgie de violence ». Le bourgmestre marocain a également annoncé hier soir en conférence de presse, un bilan de sept blessés par balles.
Les journalistes antifascistes, si enclin à dénoncer les violences policières et à encourager les émeutes orchestrées par les Traoré, n’ont curieusement pas condamné ces exactions.
La situation s’était largement calmée par la suite, mais l’épave fumante d’une voiture de police incendiée et des dizaines de vélos brisés jonchaient les lieux, a observé un journaliste de l’AFP. La police anti-émeute portant des boucliers et des matraques dirigeait des groupes de personnes loin de la zone. La police a également bouclé plusieurs endroits pour rechercher des preuves, avec un doigt humain visible au sol sur l’une d’entre elles, a déclaré le correspondant de l’AFP […]
Décrivant une situation « très grave », les autorités locales ont interdit les rassemblements dans la zone afin de prévenir de nouvelles violences.
Encore une fois, les démocrates interdisent les manifestations. Ce qui est fascinant avec la démocratie, c’est que ceux qui s’en réclament – n’hésitant pas d’ailleurs à en faire la promotion à coup de bombes dans le monde entier – passent leur temps à la piétiner allègrement. Pour sauver la démocratie, il faudrait donc abolir la démocratie … Nous pensons plutôt comme Jean Haupt que « pour sortir de l’impasse, il faut sortir de la démocratie ».
Plus les mensonges de la religion covidiste s’effritent, plus les miliciens aux ordres de Big Pharma font preuve de violence. Si vous participez aux manifestations contre la tyrannie pseudo sanitaire, n’oubliez pas de vous munir d’un minimum de protection : coquille, lunettes et masque.
Oscar Walter
La démocratie est une forme de dictature sans honneur.
En Guadeloupe, les émeutes anti « passe sanitaire » continuent dans la clémence des autorités et c’est peut-être pour ça qu’elles s’accompagnent de pillages de magasins, l’occasion est trop bonne ! Aux Pays-Bas les Hollandais sont visés à balles réelles et en Guadeloupe, les Africains sont ménagés. Selon que vous serez Blancs ou Noirs…
Ne croyez pas, cela! On apprenait dès hier soir que 50 membres du GIGN viennent d’être envoyé en Guadeloupe. Des gens pas spécialement connus pour faire des mots croisés et manier des armes en caoutchouc…
C’est vrai que la Guadeloupe illustre une inquiétude croissante pour les covidistes: un vrai cauchemar!
– c’est un département-région qui a fait la preuve de l’inefficacité TOTALE du vaccin: au début de la « vague épidémique » quelques médicâtres sûr de leur propagande et ne connaissant absolument rien (comme le Conseil Scientifique ») aux statistiques, ont vendu la mèche par ignorance:
« 80% des hospitalisations concernent les noms vaccinés: Il n’y a en Guadeloupe que 20% de vaccinés » (sic!). IL fallait oser le clamer car qu’est ce que cela prouve ? Simplement que le vaccin ne sert absolument à rien: il n’a aucune incidence sur la transmission de la maladie.
Les mêmes médicâtres auraient ainsi gravement pu commenter le fait que 80% des mangeurs d’acras en Guadeloupe n’étaient pas vaccinés: il n’y a aucune corrélation à mettre en évidence en la structure de l’échantillon et la contamination… Depuis un ou deux élèves de terminale (ils ont là le niveau suffisant) ont dû avoir l’insolence de le faire remarquer et on a oublié cet « argument » dans la propagande pour se focaliser sur les « cas graves » – notion purement arbitraire et évidemment totalement invérifiable – pour justifier du vaccin qui les « éviterait » la plupart du temps… Cas graves, rappelons le, qui ne concernent que 0,5% de la population lorsqu’elle est contaminée…
– un département qui ose s’insurger contre la dictature de la médicocratie qui se met en place et qui pourrait conduire enfin au réveil des métropolitains…
Pas 36 solutions, reprendre en main l’Europe coûte que coûte, tant pis pour les débiles qui auront choisi le camp de l’oligarchie…
3.600 € d’amende en Autriche pour les non vaccinés à partir de février 2022
http://www.congres-national-citoyen.fr