Emmanuel Macron, profitant du conflit en Ukraine, a repris sa posture Jupitérienne. Avec une opposition paralysée par la crise internationale, et contrainte de soutenir l’OTAN, le serviteur de Bruxelles est assuré d’être reconduit à la tête de la succursale hexagonale. Le drame, c’est qu’il aura désormais les mains libres pour finir le sale boulot dicté par le nouvel ordre mondial (dixit Joe Biden).
Des patriotes sincères iront tout de même participer à cette mascarade. Nous ne pouvons que les en dissuader. Voter pour ces pantins médiatiques, c’est soutenir la République maçonnique.
Car, de qui parle-t-on ?
Marine Le Pen rempile pour une 3éme, et espérons-le, dernière fois…
Son programme est tellement passé à la machine à laver du politiquement correct, qu’on peut « voir à travers ». Le Pen (père) préférait être battu sur ses idées, plutôt qu’être élu sur celles des autres. Sa fille s’est donnée comme ligne de conduite, l’opposé. La « Chirac de l’extrême droite », ou la « Laguiller des LGBT », les deux surnoms lui conviendrait.
Certains ne supportant plus cette désintégration doctrinale ont quitté la chaloupe, (car le Paquebot a coulé depuis longtemps). Seul problème, beaucoup sont montés sur le radeau « Zemmour ».
Il y a un an, j’annonçais déjà sa candidature, téléguidée par la droite Kascher. Elle a depuis été officialisée, et médiatisée à outrance. De Collard, à Bay, en passant par le sénateur Ravier, ils ont été nombreux à s’être laissé débaucher par le bateleur de Bolloré. Ultime récompense, la nièce a trahit la tante, pour quelques investitures aux législatives. « C’est Dallas » comme l’a dit talentueusement, Jérôme Bourbon.
Pourtant, malgré tous ces ralliements, les sondages sont en berne. Que passe-t-il ? Un effet Mégret ? Car le félon est lui aussi sorti de son hibernation. Son soutien indispensable semble autant lui profiter qu’à Fillon. N’oublions pas Dupont-Aignan et son nouvel acolyte, Philippot le mignon. Un tandem viril, mais fragile, qui ne tiendra que le temps d’une élection. Leur unique ambition étant de dépasser les 5% pour espérer un remboursement, leur flirt finira à la fin du printemps. Mais ne perdons pas de temps avec ces énergumènes.
Les jeux sont faits, c’est Rothschild qui sera réélu pour 5 ans. Tout a été prévu, ficelé, organisé, minutieusement. Après l’épidémie, voici la guerre en Ukraine, la peur est utilisée à bon escient. Le Président « protecteur », image d’Epinal fabriquée par les communicants, sera payante auprès des braves gens. La manipulation des foules a encore de beaux jours devant elle, dit-on en haut lieux.
Sauf qu’un élément vient troubler cette belle mécanique : l’abstention. Elle est annoncée comme historique par les instituts de sondage. Pour la première fois, depuis les débuts de la 5e république, près de 30% des inscrits pourraient faire faux bond. Il ne s’agit plus d’un épiphénomène, c’est une véritable jacquerie contre le système.
Faisons en sorte de l’amplifier, et de la catalyser pour montrer la seule voie à suivre : le nationalisme !
Je pense que si Poutine se présentait à ces élections, il ferait un certain score, voire, un score certain.
Dans Abstention, on entend: tension …
dimanche 10 avril 2022, « Grande Foire aux Promesses Electorales », 12 exposants
Je ne suis ni patriote, ni nationaliste, mais je ne suis pas contre ces opinions, la preuve, je viens sur ce site pour m’informer, commenter et éventuellement partager certains articles. Je me sens toutefois plus près des nationalistes révolutionnaires ( internationalistes) que des nationalistes tout court. Je suis toujours evolien et éventuellement partisan d’un imperium, qu’il soit Russe ou Turc. La seule race que je connaisse est celle de l’esprit. Cependant, quand vous dîtes que le nationalisme est la seule voie, permettez-moi de ne pas être d’accord. Quelles qu’aient pu être mes prises de positions et mes orientations, passées ou présentes, je suis demeuré evolien dans mon intime. Je ne pourrais jamais réduire ma pensée au nationalisme ou au patriotisme.
Jeune nation est l’organe principal du nationalisme français.
Néanmoins, nous travaillons avec d’autres mouvements européens à travers l’alliance « Forteress Europe ».
La pensée évolienne mérite d’être étudiée.
Les résultats du premier tour sont édifiants. Les banlieues ont voté massivement pour le cosmopolite Mélenchon, les beaux quartiers pour le banquier Macron, et la périphérie pour la postière de Hénin Beaumont. Quant à Zemmour, il a fait un carton à la maison (Israël). Encore une fois, ne perdons pas notre temps à envisager une solution « électorale ». Essayons plutôt de reconquérir les coeurs et les âmes de nos « cons »citoyens !
Ya du travail.. (mais il rend libre)