Un peu de gauloiserie ne nuit pas à la santé mentale.
Bonjour !
Ce qui suit n’a strictement rien à voir avec le blocage temporaire de ma chaîne par YouTube et leur dernier avertissement qui me place, une nouvelle fois et jusqu’au 7 juillet, sur un siège éjectable. C’est simplement que j’étais aveuglé par la haine, mais que j’ai enfin vu la lumière.
Emmanuel Macron est le plus grand président de la cinquième république, une des sept merveilles du Monde dont l’éclat ne pâlit que devant la beauté de sa délicieuse épouse qui est une femme et exsude la féminité par tous les pores de sa peau. Grâce à lui et aux conseils avisés de McKinsey, notre pays connaît une prospérité sans précédent. Il nous a sauvés d’un virus terrible et mortel grâce à un vaccin particulièrement efficace. Vivement la cinquième dose et que les foudres d’Allah (parce que oui, Allah c’est bien !) s’abattent sur les inconscients antisémites qui refusent de protéger nos anciens et de faire porter un masque à leurs enfants, bref sur tous ces obscurantistes d’extrême droite qui refusent la science.
Et non, il n’y a pas de conflits d’intérêts en médecine et tous les médecins qui sont en première ligne sur les plateaux télé, souvent bénévolement et au prix de durs sacrifices, méritent plus nos applaudissements à 20 heures tous les soirs que certains soignants indignes qui ont refusé de se faire vacciner, mettant en danger la survie de l’humanité. Par ailleurs, il n’y a pas assez de personnes de confession israélite dans les médias, il y a trop de mâles blancs de plus de 50 ans et le pays souffre d’un manque de diversité chronique. Il n’y a pas assez de migrants issus d’autres cultures et d’autres continents et si possible (sachant que, non, les races n’existent pas !) avec des caractéristiques physiques qui rompent la monotonie de ces masses à la peau claire qui s’entassent dans le métro aux heures de pointe.
Il n’y a pas de problème d’immigration ! Plus on accueille de migrants, plus le pays s’enrichit, car ils rapportent plus que ce qu’ils nous coûtent. Le sentiment d’insécurité, n’est que ça : un sentiment et plus la diversité augmente dans un quartier, plus la paix, la quiétude et l’harmonie s’installent entre personnes de bonne volonté qui tous bénéficient de l’enrichissement culturel réciproque. Et s’il y a quelques personnes issues de l’immigration dans les prisons, c’est en raison des contrôles d’identité au faciès, encore trop nombreux, tandis que, comme nous le montrent les affiches des campagnes d’information du gouvernement, les skinheads à la peau diaphane peuvent agresser les femmes issues de la diversité en toute impunité. À cause de ces enfoirés de skinheads les violences faites aux femmes ont augmenté au point de devoir inventer le mot féminicide. Il faut que ça cesse.
La France, rance et rabougrie, repliée sur elle-même est un modèle dépassé. Elle doit se dissoudre dans l’Europe dont tous les pays ont des intérêts communs et vont aller harmonieusement dans la même direction. Et non, Bill Gates et une poignée de milliardaires ne sont pas en train de piller les richesses et de mettre en place un nouvel ordre mondial basé sur leurs délires mégalomaniaques, l’ennemi c’est Poutine, dictateur fou et avide de sang qui a envahi, juste parce qu’il avait mal digéré son petit déjeuner, un pays peuplé de Bisounours et de gentils nazis qui n’avait rien à se reprocher.
Les Américains sont nos amis et font tout ce qui est en leur pouvoir pour garantir la sécurité et la prospérité de l’Europe. Grâce aux sanctions, nous allons faire plier Poutine, privé de camembert, tandis que l’arrêt du robinet du gaz et du pétrole n’aura sur nous que de faibles répercussions, car nous avons le meilleur président du Monde et un ministre de l’économie hors du commun.
Enfin, je me considère dorénavant comme politiquement fluide et mon pronom est : ØĘ¥Ѿ∑ꙮꚄ
Si vous voulez noyer sous un torrent d’injures méritées toutes les vidéos dont YouTube, dans sa grande clairvoyance, a protégé les personnes influençables des idées toxiques qu’elles véhiculaient, et je m’en excuse profondément, vous pouvez les visionner, à vos risques et périls, sur mes chaînes secondaires figurant en description. Afin d’encourager ma réhabilitation, vous pouvez également faire votre devoir citoyen en cliquant sur tous les machins en bas.
À bientôt… j’espère.
Source : La mite dans la caverne
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee