En Californie, avec le lent mouvement des plaques tectoniques, on attend le « Big One », le tremblement de terre qui va tout mettre par terre.
Mais avec les Hippies et le Wokisme, les choses vont beaucoup plus vite et le résultat est plus terrible et désolant encore, le tremblement de terre, quand il surviendra, ne fera que remuer ce tas de détritus un peu plus, c’est tout.
La vidéo ci-dessus se passe de traduction, les images parlent d’elles-mêmes dans toutes les langues.
Mais qui veut encore d’une Green Card ? Qu’est-ce que les bidonvilles d’Amérique centrale ont encore à envier à ce qu’on voit ici ?
Répugnant, ah, ils sont fringants les champions de la liberté et de la démocratie. A voir ce cauchemar américain l’on se met à rêver de la victoire russe. Vivement Poutine !
Ah bien tiens:
Des milliers de personnes se sont retrouvées sans électricité en raison d’une forte tempête en Californie.
Dans l’État, il y a des pannes de courant et les autoroutes sont fermées. C’est ce que rapporte Reuters.
Selon la publication, environ 85 000 ménages et entreprises à travers l’État sont restés sans électricité. La tempête est accompagnée de fortes chutes de neige et de grêle. Le vent le plus fort abat des arbres et des lignes électriques. Toutes les plages de la région de Los Angeles ont été fermées samedi en raison de la foudre qui a duré plusieurs heures. Les autorités de l’État ont mis en garde les habitants de la capitale Sacramento contre les voyages de dimanche à mercredi.
Dans l’un des comtés de l’État voisin de l’Oregon, les autorités ont déclaré l’état d’urgence par mesure de précaution.