Nos amis « identitaires » et autres droitardés crient au grand remplacement au sujet de ces trois pays européens.
Pour eux : le Royaume-Uni, l’Irlande et le Portugal sont les trois premiers pays à avoir des premiers ministres non originaires du pays.
- Le Premier ministre portugais est le Secrétaire général du parti socialiste António Costa, d’origine indienne du côté de son père.
- Le Premier ministre du Royaume-Uni est le chef du Parti conservateur et unioniste, Rishi Sunak, d’origine indienne.
- Le Premier ministre irlandais est le chef du parti démocrate-chrétien Leo Eric Varadkar, d’origine indienne du côté de son père.
Certains ont commencé à se poser la question : vont-ils légiférer pour les indigènes ou plutôt pour leurs groupes ethnique-religieux ? Vont-ils accélérer le processus de remplacement ? Conscients de la force de l’appel du sang, nous n’avons aucun doute sur ces questions.
Ces questions sont légitimes et les nationalistes se les posent et eux aussi n’ont aucun doutes quant aux réponses !
Mais nous considérons que ces faits ne sont pas nouveaux et qu’en notre bonne France aussi nous avons eu depuis la IIIème république de nombreux ministres non européens.
Cela même que dès 1936 nous avons eu un président du conseil des ministres (premier ministre) israélite : Léon Blum, puis de la même eau, René Mayer, Pierre Mendès France, Laurent Fabius, Élisabeth Borne, un descendant de marrane, le fameux Manuel Valls qui « se sent lié à Israël de manière éternelle » et un Président de la République d’origine israélite lui-aussi : Nicolas Sarközy.
Le moins qu’on puisse dire c’est que ces gens n’ont pas travaillé que pour les Français et même trop souvent contre eux.
Mais pourquoi nos droitardés ne dénoncent pas ces gens-là ? Ne les considèrent-ils pas comme des agents de l’anti-France ?
Peut-être trouvent-ils leur agissement et leurs lois positives, voir même bénéfiques pour la France…
De plus, ces personnes ne sont pas spécialement jeunes,
autrement dit, cela fait un moment déjà que nous sommes grand remplacés.
Ils ont en commun d’être des adeptes de la théorie du genre et des soutiens aux causes LGBT, et l’un d’entre eux est un sodomite. Ce sont des progressistes au service de la décadence mondialiste
Du côté de son père, du côté de son père, Obama aussi c’était « du côté de son père », à chaque fois, ce sont ces nanas de la génération Simone de Beauvoir, « qui ont tout compris », « libérées », « ouvertes », on ne les remerciera jamais assez.
Simone de Beauvoir? N’est-ce pas elle qui avait dit un jour: « On ne naît pas pute. On le devient avec le temps ».
La différence entre les Léon Blum, Mendes-France, Fabius, Borne, etc, et les Indiens ou métis d’Indiens Costa, Sunak et Varadkar est tout de même d’importance :
– Les premiers sont à la fois les organisateurs et bénéficiaires du « grand remplacement », c’est à dire du génocide de nos peuples Européens !
– Alors que les seconds « SONT » ce « grand remplacement » et donc l’arme de destruction biologique utilisée par les premiers !
Terme de « grand remplacement » témoignant – hélas ! – de la docilité intellectuelle de nos soit disant élites de droite, chaque fois qu’ils laissent l’adversaire le leur imposer. Pourquoi ?
Parce qu’initiée par Renaut Camus, cette formule anodine fut reçue comme une aubaine par les partisans du grand magma indifférencié, qui se sont empressés de désigner son auteur à la vindicte des foules, pour ne pas avoir à répondre à l’accusation pourtant formulée beaucoup plus précocement et avec infiniment plus de vigueur par Jean Schmitt, il y a déjà plus de 35 ans.
Qu’écrivait alors ce grand journaliste, ancien directeur de France Soir et du Point ?
« NOUS ASSISTONS A UN GENOCIDE… C’EST DE LA DEMENCE… DU SUICIDE !
« Génocide », voilà le seul mot qu’il faut employer, le seul qui mette l’adversaire mal à l’aise, après qu’il en ai fait un « crime contre l’humanité ».
N’oublions jamais l’avertissement de Platon : « La perversion de la cité commence par la fraude des mots ».
Et n’abandonnons pas cette arme décisive qu’est la sémantique aux mains de l’adversaire !
Ne vous faites pas de souci, nous aurons bientôt notre président de couleur, notre Pape de couleur etc…
J’espère que je serai mort avant.