Communiqué de Johan Livernette, bien connu de nos lecteurs pour ses ouvrages et vidéos dénonçant l’emprise du judaïsme politique et de la maçonnerie sur l’État, les médiats, les églises, la société…
Sans surprise et fidèle à ses habitudes, l’Observatoire juif de France a déposé plainte pour de prétendus « propos antisémites » que nous aurions tenus le mois dernier dans la sympathique émission animée par Pom Pom et Cardi. Émission que je vous invite à voir ou à revoir : Green bloc du 27 mars.
Le but de la manœuvre est toujours le même. Tenter de nous faire taire sur des sujets qui dérangent la république : les questions juive et maçonnique. Du coup, dès que des vérités ou des analyses politiquement incorrectes sont formulées dans des vidéos ou articles, les plaintes tombent.
Il y a quelques années, le site Conspiracy watch a écrit : « Johan Livernette est un auteur complotiste d’extrême droite évoluant dans la mouvance dite de la dissidence. Proche de Civitas et d’Égalité & Réconciliation… » (soit 4 mensonges en 2 phrases !) Depuis, d’autres sites prétendant combattre l’antisémitisme (sic) ne cessent de relayer ces bêtises… En fin d’article, il est affirmé que j’ai été condamné à 2 ans de prison en 2021 alors j’ai écopé d’un an ferme. Là encore, le site The Times of Israël relaie bêtement la même erreur.
Autre remarque : la photo qui revient souvent est celle de ma vidéo sur la judéo-maçonnerie du B’naï B’rith. Une vidéo inattaquable qui a visiblement interpellé Rudy Reichstadt (Conspiracy watch), ce « professionnel de l’anticomplotisme » qui n’est rien d’autre que le chien de garde des Rothschild en France face à ceux qui osent dénoncer certains complots.
Enfin, toutes aussi ridicules les unes que les autres, ces plaintes de l’OJF démontrent qu’un point sensible a été touché et que le système craint qu’on appuie là où ça fait mal. D’où les gros moyens employés pour nous suivre à la trace, nous pousser à l’autocensure et ainsi empêcher que la vérité se diffuse.
Le temps qui passe joue en faveur des chercheurs de vérité qu’ils appellent « complotistes ». Car nous sommes du côté des faits avérés et vérifiables, de la transmission d’informations factuelles, sourcées, documentées, alors que eux sont dans l’anathème, le procès d’intention, la basse procédure basée sur la déformation de nos propos.
Il en faudra assurément plus, beaucoup plus, pour nous réduire au silence ; cette nouvelle plainte n’étant pour moi qu’une médaille supplémentaire dans mon tableau d’honneur de maudit de la république.
Vincit omnia veritas.
Johan Livernette, le 20 avril 2023
Aider et soutenez Johan Livernette avec ses vidéos et ouvrages disponibles sur le site de Johan Livernette
POURTANT LIVERNETTE TIRE SES SOURCES D’AUTEURS CONTRE-REVOLUTIONNAIRES…
Mgr Delassus, un contre-révolutionnaire
Aujourd’hui, nous connaissons les tenants et les aboutissants de la Franc-maçonnerie qui n’est pas un nid de tourtereaux mais de vipères, grâce à la célèbre « Somme » de la contre-révolution rédigée par Mgr H. Delassus, dont le titre est La Conjuration antichrétienne, ses sources principales sont celles du père Augustin Barruel (1741-1820), il était d’une audace inouïe en appelant le Premier Consul Bonaparte, « le fléau de Dieu », pendant l’Empire, Barruel se tint à l’écart, ne recevant ni place, ni traitement. Il entreprit la réfutation de la philosophie de Kant. Lors de l’affaire du cardinal Maury (1746-1817), il fut soupçonné par Napoléon d’avoir propagé le Bref de Pie VII, et il fut emprisonné à l’âge de 70 ans. La police le poursuivit encore aux Cent-Jours. Il termina sa vie dans la maison des pères, à Villeneuve-de-Berg, à l’âge de 80 ans.
Cet ecclésiastique mérite le respect car des maçons irrités par tant de déballage, l’accusèrent de mauvaise foi, notamment l’Anglais Griffith, rédacteur de la Monthly Review. En effet, il reconnait la conspiration contre l’autel et les trônes comme valables, mais reconnait que la révolution française est due à des circonstances locales.
Barruel lui propose les preuves et lui propose un rendez-vous à Munich pour lui montrer dans les écrits originaux les preuves évidentes de sa calomnie, il se gardera bien de s’y rendre et refusa même de publier la réponse de Barruel.
A ce sujet, Mgr Delassus écrit : « Weishaupt (1748-1830), le fondateur de l’illuminisme, vint prêter main forte à Griffith, qui était sans doute l’un de ses adeptes. Barruel donna aussi rendez-vous à Weishaupt aux archives de Munich, où il pourrait voir les originaux de ses propres lettres dont il contestait l’existence ou le texte. — Mais, ajoutait Barruel, comme il ne saurait y paraître sans s’exposer à être pendu (à cause de ses crimes contre les mœurs, il n’y alla, ni en personne, ni par procuration. »
Puis la Chaire de Pierre fut conquise à la mort de Pie XII (1958) …un franc-maçon Roncalli fut élu pape sous le nom de Jean XXIII (1881-1963), alors maintenant que pouvons-nous faire ?
Donoso Cortès (1809-1853) nous met sur la voie : « Jamais je n’ai eu foi ni confiance dans l’action politique des bons catholiques. Tous leurs efforts pour réformer la société par le moyen des institutions politiques, c’est-à-dire par le moyen des assemblées, des gouvernements seront perpétuellement inutiles. Les sociétés ne sont pas ce qu’elles sont à cause des gouvernements et des assemblées ; les assemblées et les gouvernements sont ce qu’ils sont à cause des sociétés. Il serait nécessaire par conséquent de suivre un système contraire : il serait nécessaire de changer la société, et ensuite de se servir de cette société pour produire un changement analogue dans ses institutions. »
Et si nous commencions par nous changer nous-mêmes ?
L’OJF a son siège à Saint-Mandé, en face du rocher aux singes, une ville dans laquelle Zemmour a obtenu 16.35% aux présidentielles (moyenne nationale 7%)
https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/sans-le-vote-communautaire-en-faveur-de-zemmour-pecresse-passait-les-5
Les deux phrases concluant cet exposé sont évidemment à prendre en compte .
« Changer la société » pour changer les institutions est en effet la seule voie possible et réaliste.
Dans la mesure où, évidemment, « changer la société » se traduit par « changer l’opinion publique »…. c’est-à-dire en prendre progressivement le contrôle.
Ce qui donne tout son sens à la question concluant ce texte : « Et si nous commencions par nous changer nous-mêmes ? »
Nous changer… évoluer… en combattant avec un peu plus d’intelligence. Tout à fait d’accord ! Mais ce qui remettrait précisément en question – je regrette d’avoir à le dire ! – la première partie de cette analyse.
Citer des « contre-révolutionnaires » ? Mgr Delassus ? L’abbé Barruel ?
Mais quand comprendra-t-on que citer les analystes de son propre camp n’a qu’un impact limité… voire inexistant, et ne peut guère convaincre que… ceux qui sont déjà convaincus ?
Alors qu’une simple phrase, lorsqu’elle provient de confidences ou déclarations imprudentes de nos adversaires, a plus de poids que des livres entiers en provenance de « contre-révolutionnaires »…
Quelques exemples ?
– » La maçonnerie est la religion de la République » Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient, s’exprimant sur Cnews, le 27 septembre 2020…
– « Le verrou qu’il faut faire sauter, à présent, c’est la Nation ! Et par là notre conception de la République. » Edmond de Rothschild, Revue « Entreprise », n°775 du 18 juillet 1970, page 64, 2ème colonne.
– « On peut rêver d’une JERUSALEM devenant capitale de la planète qui sera un jour unifiée autour d’un gouvernement mondial. Jacques Attali, Chaîne Public Sènat, 16 février 2010.
– « Ce qu’il faut, c’est pratiquer partout le métissage et le contrôle des naissances, en vue de créer UNE RACE UNIQUE, dans un monde unique, sous un gouvernement unique ». G. Brock Chisholm, premier Directeur de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) de 1948 à 1953.
Nous avons bien lu : « Une race unique » ? Alors que deviendront les autres ?
N’est-ce pas là la définition même d’un GENOCIDE ? Et à l’échelle de la planète ?
Alors, si ce sont EUX qui le disent, qui pourrait nous culpabiliser d’en appeler à l’indignation générale?
Est-ce que ce ne sont pas précisément nos adversaires qui ont défini le génocide comme le plus inexpiable des crimes contre l’humanité ?
L’EXPOSE AUQUEL JE REPONDS CI-DESSUS EST EVIDEMMENT CELUI DE « FRACASSE »
Tant que l’on ne sera pas plus offensif ( offensive légale et pacifique, bien sûr), au lieu d’être à peine réactif comme nous le sommes, à l’égard de ses officines. Elles continueront à persécuter et à poursuivre les hommes et les femmes libres. Tout d’abord cette accusation d’antisémitisme, n’a plus lieu d’être, de plus elle est fondée sur un non-sens. Je suis pour l’Union de toutes les victimes de cette accusation et pour la constitution d’une structure adéquate pour aider et soutenir les victimes et mener combat à la fois politique, médiatique et judiciaire en France, mais aussi à l’international. Bien qu’âgé et avec des problèmes de santé, je suis disposé à participer à une telle structure en mettant mes compétences et mon expérience à son service. Il ne faut jamais accepter cette accusation qui a pour objectif de nous déshumaniser, de nous criminaliser, de nous retrancher du genre humain, de nous écraser et de nous détruire. Des personnes ont eu leur vie détruit par cette accusation et ses conséquences. Elles ne doivent pas restées impunies. Il s’agit d’une accusation raciste prêtant à des accusés des faits qu’ils n’ont pas commis et des intentions. Cette accusation, comme toute racialisation est une violation des principes d’égalité humaine et même d’égalité citoyenne. Rappelons que la Constitution française dans plusieurs de ses articles, stipule l’égalité entre les citoyens et ignore les appartenances à une race, à une origine et à une religion. A mon avis, ces articles de sont pas appliqués. Il conviendrait donc de les faire appliquer.
IMPORTANT /ALERTE AU MOYEN-ORIENT :
https://reseauinternational.net/les-deux-parties-de-la-region-considerent-desormais-quune-grande-guerre-est-possible/
Suite
Cette accusation se situe au centre des violations des principes d’égalité humaine et des droits humains, du fait qu’elle établi ou induit des distinctions entre les humains ; que des citoyens seraient au dessus des autres, et que d’autres seraient en dessous et n’auraient aucun droit ; Elle associe des humains à une idéologie et à une histoire, qu’ils condamnent. Cette accusation « permet » tout et « justifie » toutes violences, inégalités, violations et distorsions du droit, des moyens de défense par rapport à ceux de l’accusation.
Ce qui est pénible avec ces juifs c’est de se plaindre de ce qu’ils se ventent eux memes…
Quand Attali parle de Macron comme son Golem ça passe comme une lettre à la poste mais si vous avez des talents de graffeurs et que vous dessinez Attali en marionnettiste avec Macron comme Pinocchio; la préfecture et la magistrature sont en PLS devant la synagogue…Puis viens la rançon avec la 17eme chambre correctionnelle.. .( Qu est ce que des dommages et intérets si ce n’est faire Techouva?)
Traduction « avec eux qu’est ce que la vérité? Celle des juifs de cour et du Rabbin qui dirigent « la communauté organisée »…L’intéret D’Israel tout entier en tant que peuple et état »
L’espionage communautaire a fait perdre la vie à de nombreux patriotes qui nous auraient été nécessaires pour l’avenir et ce par « suicides par assassinats » ou meurtres délibérés : Abraham Schrameck, Ministre de la justice et sa complicité prouvée dans l’assassinat d’une douzaine de militants d’A.F. dont les premieres victimes furent Marius Plateau et Philippe Daudet alors pourquoi s’étonner que son neveu Maitre Jean Schrameck, père d’Olivier Schrameck marié au Dr Stéphanie Epstein (sic) (neveu d’Abraham) fut le bras droit de Lionel Jospin ? De plus des hauts dignitaires FF.: ayant rejoint nos rangs comme Stéphane Blet ou le colonel Beltame (soi-disant mort) – la liste n’est pas exhaustive – pour les disparus sans retour dès l’annonce de leur « trahison » envers les instances « éclairées …
https://kontrekulture.com/articles/le-christ-contre-les-marchands-du-temple-entretien-avec-camille-mordelynch/
ERRATA / Lire la correction de « l’espionnage (avec 2 N) communautaire » (la correction est en majuscule) voir ci-dessous :
1) Abraham Schrameck, Ministre de la justice PUIS DE L’INTERIEUR (26/11/1867 – 19/10/1948) et sa complicité prouvée dans …
2) … alors pourquoi s’étonner que son neveu Maître Jean Schrameck, père d’Olivier Schrameck … PUISSE AVOIR UNE DESCENDANCE PLACEE DANS D’AUSSI HAUTES FONCTIONS ?
3) Olivier Schrameck ETANT le bras droit de Lionel Jospin, TANDIS QUE SON FRERE DENIS (NAISSANCE LE 26 OCTOBRE 1942 A PARIS PENDANT L’OCCUPATION), ENARQUE ET INSPECTEUR DES FINANCES, ETAIT DIRECTEUR DE L’AGENCE COMMERCIALE INTERVENANT DANS LE SECTEUR AGRICOLE OÙ IL AVAIT LA HAUTE MAIN SUR LE FINANCEMENT DES AGRICULTEURS FRANCAIS !
TRES IMPORTANT / DE BIDEN A ZELENSKY :
https://plumenclume.com/2023/04/01/incompetence-et-holocaustisme-de-biden-par-michael-jones-17-mars-2023/
BILAN PERSE / IPHIGENIE, L’IRAN ET LA VIERGE … PAR MARIA POUMIER, A LIRE :
https://plumenclume.com/2022/10/12/iphigenie-liran-et-la-vierge/
UNZ / GERMANIA DELENDA EST (3 OCTOBRE 2022) PAR E. MICKAEL JONES :
Voir ce très long écrit récapitulatif de Jones, article plus que jamais d’actualité !
https://www.unz.com/ejones/germania-delenda-est/
COVID 1984 / DIVULGATIONS RUSSES : LA VERITE SORT DU PUITS !
https://www.unz.com/announcement/russian-defense-ministry-accuses-american-government-of-being-responsible-for-the-emergence-of-covid/
L’ APARTHEID SIONISTE VISE A LA DESTRUCTION DE LA PALESTINE ARABE CHRETIENNE ET MUSULMANE !
Avant la fondation d’Israël en tant qu’État juif en 1948, les chrétiens représentaient 20 % de la population de Jérusalem en 1945 . Depuis, la population a connu une baisse vertigineuse, comptant une présence de 2% dans la ville du Christ en 2023 !
Le consensus parmi les chrétiens dits de droite est généralement qu’Israël est principalement hostile aux musulmans qui les attaquent simplement parce qu’ils sont juifs . Il s’agit d’une opinion fabriquée produite par la désinformation et l’omission des médias . L’histoire et les réalités qui se déroulent actuellement montrent que le mouvement talmudiste sioniste est hostile à tous les non-juifs du monde entier .
Suite à la mise en œuvre par la Haganah (qui deviendra plus tard Tsahal dite « Forces de défense » [sic] d’Israél) du plan Dalet (également connu sous le nom de plan D) en 1947 , les colons sionistes ont violemment expulsé 750.000 non-juifs d’Israël en préparation de la fondation de l’État pirate en 48 .
Le principal outil utilisé par les forces israéliennes dans leur campagne de nettoyage ethnique était de se livrer à des actes de meurtre de masse gratuits, puis de faire largement connaître ces actions pour effrayer les autres de quitter leurs maisons et leurs biens et de fuir pour sauver leur vie .
Le tristement célèbre massacre de Deir Yassein, où les terroristes de Léhi et de l’Irgoun ont brûlé, violé et mitraillé la totalité des habitants de ce village inoffensif, femmes, enfants, personnes âgées et handicapées arabes sans défense et sans armes, qui avait auparavant signé un accord de non-agression avec la Haganah c’est depuis un épisode bien connu de l’histoire de la politique sioniste .
Mais cette sauvagerie ne s’est pas limitée aux attaques contre les musulmans . Dans le village d’ Eilaboun , l’armée israélienne a pris d’assaut une église pleine de jeunes chrétiens agitant des drapeaux blancs, les a alignés, puis les a exécutés de sang-froid ! Le reste du village a été expulsé vers le Liban …
Aujourd’hui, ce qui reste de la population chrétienne en Israël est multiethnique, avec de nombreux Arméniens et Grecs parmi les indigènes palestiniens, tous sont également maltraités et parfois parfois tués par des colons haineux toujours impunis . Ce sont principalement des chrétiens catholiques et orthodoxes qui vivent dans la région de Cham depuis des siècles, remontant à l’époque du Christ . Ils ont pu survivre aux nombreux changements de propriété de la Palestine tout au long de cette période, y compris l’Empire ottoman, mais leur existence n’avait jamais été existentiellement menacée avant l’apartheid sioniste institué depuis la fondation de l’entité raciste maudite .