On sait que la CNIL enquête après des SMS de Reconquête aux Français de confession juive. La Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) a ouvert une instruction après un démarchage par SMS du parti d’Eric Zemmour ciblant des Français de confession juive, a indiqué le gendarme français des données personnelles. Un SMS signé du nom d’Éric Zemmour a été envoyé le 8 avril, avant le premier tour de la présidentielle, à « des milliers de téléphones mobiles dans l’Hexagone », renvoyant « vers une page éditée par le parti Reconquête, qui affiche un texte explicitement adressé aux Français juifs », a révélé BFMTV.
« Message d’Eric Zemmour aux Français de confession juive », pouvait-on lire, selon BFMTV, dans un texte revenant notamment sur le problème de l’antisémitisme en France et dénonçant les « racailles » qui « pourrissent la vie » des juifs ainsi que le terrorisme islamiste.
Or, voici ce qu’on constate dans les lieux les plus connus pour leur présence en Français de confession juive.
À Sarcelles (95200), la ville de DSK, Zemmour fait 4 points de plus qu’au plan national et Pécresse 2 points de moins :
À Saint-Mandé près de Vincennes, ça se passe de commentaire :
À Boulogne Billancourt (92100), ce serait encore plus net si on prenait autour du rond-point Rhin-Danube en bas de la route de la Reine :
Dans le XVIe à Paris, là aussi, ce serait encore plus flagrant si on visait la rue de la Pompe :
Bureau de vote de Tel Aviv :
Voilà, sans le vote ethnocentrique toujours animé par un activisme à la fois intelligent et agressif, sans le vote quasi communautaire – celui des philosémites invétérés, qui du reste se recrutent souvent dans les milieux catholiques, Pécresse elle-même s’est sans doute fait violence pour ne pas voter Zemmour – on peut penser que la candidate de LR aurait réussi à se maintenir au-dessus du seuil fatidique des 5% et que, réciproquement, Zemmour aurait été en grand danger de passer sous cette barre et il en aurait alors été de sa poche pour les frais de campagne.
Mais attention, pour les législatives, les petits copains ne seront pas partout répartis uniformément, les candidats qui avaient prévu de se présenter sous la bannière de Zemmour devraient donc être bien vigilants aux informations du premier tour et à ce facteur communautaire.
Rien de surprenant à cela. Ce type de réactions est bien connu chez ces gens là. N’importe quel candidat peut être ainsi coulé. Comme le diable don’t elle procédé, cette communauté n’a aucune reconnaissance pour ceux qui se mettent à son service.
Ce qui arrive à Mme Pecresse est au fond très moral car l’accélération de la décadence rend inutile ce type de gens. Son sort ne nous intéresse pas.
Certes, sachant que le but de l’article n’est pas de pleurer sur le sort de Pécresse, bien au contraire, mais de mettre la zizanie chez l’adversaire.
ça vaudrait aussi la peine de regarder ce qui se passe dans les érouvin de Reims, Metz et surtout Strasbourg, ainsi que dans certains quartier de Créteil.