Le Libre Journal de Jean-Michel Vernochet est l’une des nombreuses émissions d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.
Interrogé par Monsieur V., Jean-Michel Vernochet fait le point sur les derniers rebondissements du conflit israélo-palestinien. Au sommaire également : l’import du conflit en France et la position de Mélenchon, la guerre en Artsakh…
En cas de censure, la vidéo reste disponible sur Odysee
Source : ERFM
J’aime bien écouter Jean – Michel Vernochet . Il ne se cache pas la vérité
À lui même. J’ai
Cru lire je ne sais où , je n’ai donc pas de source , que « si Israël tombe , le monde tombera avec elle « l’idée émanait de la communauté israélite . Monsieur Vernochet pense que c’est environ 15 millions de musulmans qui résident en France , voilà des mots qu’on entend peu dans d’autres médias et alternatifs , je crois qu’il a raison . Par contre , l’avantage qu’ont les immigrés sur les Français de souche , c’est qu’ils parlent des dialectes que les Européens ne comprennent pas alors que eux comprennent notre langue. Voir sans être vu est toujours un avantage.
J’ajoute que les musulmans d’Europe de l’Ouest n’ont pas l’air d’être pressés ´ d’aller aider les Palestiniens sur place , on dirait que la situation des Palestiniens n’est qu’une excuse pour autre chose , mais quoi ? Un Jean-Michel Vernochet pourrait le comprendre .
L’immigration extra – européenne a été utilisée contre les Européens pour leur porter préjudice , c’est fait mais ceux qui ont pensé et appliqué ce programme n’avaient pas pris en considération la grande différence de mentalité entre les Européens et ces peuples Qui aujourd’hui et dans une effrayante ingratitude à leur égard se servent du prétexte Palestinien pour les attaquer , ici . Maintenant, il faudra prendre en compte la grande quantité d’enfants nés d’unions
Mixtes , ce sera délicat .
Les immigrés sous-payés en France ? C’est étrange , ils ne se sont jamais insurgés contre cette injustice qu’ils subiraient . Je ne crois pas à cette légende répandue depuis des décennies et que beaucoup de nationalistes répètent , d’ailleurs.