Une semaine après le meurtre de Thomas à Crépol, dans la Drôme, neuf personnes soupçonnées d’avoir participé à l’attaque mortelle le soir du bal du village ont été mises en examen par un juge d’instruction de Valence, samedi soir, pour différents chefs dont « meurtre en bande organisée », « tentative de meurtre » ou « violences volontaires commises en réunion ». Les six majeurs se nomment Chaïd A., Yasir, Mathys, Fayçal, Kouider et Yanis.
Six personnes dont deux mineurs ont été incarcérés en détention provisoire par le juge des libertés et de la détention. Trois personnes dont un mineur ont été placées sous contrôle judiciaire.
Selon Le Figaro : « La grande partie des suspects sont originaires de la petite cité de la Monnaie, à l’est de Romans-sur-Isère. Ils feraient tous partie de la même bande d’une trentaine de jeunes qui compte en son sein des amateurs de rodéo urbain et des petites mains de dealers. »
Mais la circonstance aggravante du motif raciste de l’attaque et du meurtre ne semble toujours pas être retenue contre les mis en examen…
- Malgré les récits des témoins de l’assaut contre la salle des fêtes de Crépol :
« J’ai vu mon pote Thomas se faire poignarder, j’ai eu peur, je suis retourné dans la salle. J’ai vu un autre pote à moi se faire planter dans le dos, j’ai compressé sa blessure pour faire un garrot, il a été touché au rein. C’était l’horreur. Les agresseurs ont dit : « On est là pour planter des Blancs ! » (Le Dauphiné Libéré)
« Ils étaient une trentaine, d’après les amis de ma fille, raconte une habitante des environs. Ils criaient : « On va tuer du blanc ». (Paris Match)
- Et malgré vingt enquêteurs de la section de recherche de Grenoble mobilisés, qui ont procédé à près de 140 auditions et déjà plus d’un millier de procès-verbaux ; et que neuf personnes auditionnées ont fait état d’avoir entendu « des propos hostiles aux Blancs » :
Des cris et des insultes sont entendus : neuf témoins ou victimes entendent des propos hostiles « aux blancs ». Douze témoins ou victimes relatent avoir entendu « ça plante », cinq évoquent des menaces de morts. (francetvinfo.fr)
Et il s’agit d’une « omission » parfaitement assumée par le parquet chargé des poursuites (donc le ministère de la Justice avec à sa tête Dupont-Moretti…), puisque le procureur de la République Laurent de Caigny a déclaré le 25 novembre au Parisien :
« Le scénario même des passages à l’acte, les mobiles et l’identification de tous les auteurs des faits ne sauraient se résumer à des dénonciations sans preuve, des spéculations ou des interprétations hâtives »
Et :
« À ce stade de la procédure, alors que les mobiles et les motivations des agresseurs ne sont pas clairement établis, les éléments recueillis ne sont ni suffisants ni déterminant juridiquement pour retenir que les faits ont été commis « à raison de l’appartenance ou sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une prétendue race, une ethnie, une nation ou une religion déterminée » précise le procureur de Valence.
Le racisme antiblanc, le seul racisme jamais poursuivi. Les victimes blanches, les seules victimes jamais reconnues comme « victimes du racisme ».
Pas un genoux à terre ! Justice pour Thomas et toutes les victimes du racisme antiblanc !
Voir aussi :
Crépol : « On est là pour planter des Blancs ! » Foutons-les dehors !
POURQUOI PAS DE MOTIF D’INCULPATION POUR RACISME ANTI-BLANC ?
POURQUOI ?
PARCE QUE LE SOMMET, LE COMBLE, LA QUINTESSENCE DU RACISME ANTI-BLANC EST LE RACISME ANTI-BLANC DE MACRON ET DE SES COMPARSES !
LE RACISME ANTI-BLANC DES IMMIGRES ? UNE PECADILLE COMPAREE A LA HAINE CONTRE NOTRE PEUPLE DE CEUX QUI NOUS TRAHISSENT A LA TETE DE L’ETAT !
C’EST DONC CEUX-LA QU’IL FAUT PRIORITAIREMENT DENONCER A LA VINDICTE DE NOS CAMARADES.
Les mondialistes ne parvenant pas à leurs fins, ils montent des provocations pour enclencher la guerre civile entre les communautés. Il faut bien réfléchir aux actes. Le Système n’attend que des faux pas de la part des patriotes pour les persécuter et les mettre en prison. Aucune justice dans ce pays. Il faut plutôt réfléchir à diriger les haines et revendications contre CEUX qui les font venir ici. Des millions de gens, de toutes origines, les détestent. Convergence des actions, partout dans le monde, pour la libération finale de l’emprise du Lobby. Nos camarades sont précieux. Ne les sacrifions pas !
Lorsque beaucoup de Français auront compris qu’aux prochaines Présidentielles… Il faut voter RN !!! Je pense que là… Des mesures sévères devront être prises ! et appliquées !
Surtout envers l’Immigration et la situation de certaines familles en situation illégale… Le départ de certains envahisseurs ! L’expulsion de certains citoyens n’acceptant aucunes règles du savoir vivre en France ! Ne respectant aucune loi ! Se permettant de pourrir nos villes, villages et banlieux !!! par le trafic de drogue, les vols et le non respect d’autrui !!!
Il faut que celà s’arrête !!!