L’agence du gouvernement fédéral américain chargée de promouvoir le « progrès scientifique » et d’assurer la « défense nationale » donne près d’un million de dollars pour tenter de rendre la biologie « inclusive » en niant qu’il n’y ait que deux genres.
La National Science Foundation accorde une importante somme d’argent à trois institutions en se basant sur l’affirmation selon laquelle « les cours de biologie catégorisent souvent de manière inexacte les sexes en deux » (Daily Wire). L’étude vise à rendre les cours de biologie universitaires de premier cycle plus « inclusifs » pour les étudiants transgenres en niant le fait qu’il n’y a que deux genres : masculin et féminin.
Trois institutions universitaires, l’Université du Minnesota, l’Université d’État du Colorado et l’Université internationale de Floride, ont reçu un financement de l’État pour participer à l’étude, avec un total de 905 694 $ accordés par la National Science Foundation.
« Simplifier à l’excès le genre en deux catégories peut rendre les cours de biologie particulièrement difficiles pour les étudiants », indique le résumé du programme, faisant référence à ceux qui s’identifient comme « transgenres », « non binaires » et « non conformes » au genre. La description poursuit en déclarant que « les premières preuves suggèrent que la manière dont les sujets liés au genre sont présentés dans le programme de biologie influence le sentiment d’appartenance et l’intérêt de ces étudiants pour la biologie ».
Cette étude sur fonds publics est loin d’être la seule où le gouvernement fédéral a utilisé l’argent des contribuables pour promouvoir l’idéologie du genre et le programme « diversité, équité et inclusion ». Le ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS), par exemple, a accordé un peu moins de 700 000 dollars de fonds publics à une organisation pour développer des programmes d’éducation sexuelle inclusifs pour les transgenres pour des enfants dès l’âge de 14 ans (Daily Wire).
Oui, mais le calendrier s’y met aussi,
2024 est une année transgenre – bissextile
Le gouvernement argentin interdit « un langage inclusif et toute la perspective de genre »
dans Amérique latine / International — par Joaquim De Alburquerque — 28 février 2024
Le gouvernement Milei interdit « un langage inclusif et toute la perspective de genre »
Argentine – “Des actions seront menées pour interdire le langage inclusif et toute la perspective de genre dans toute l’administration publique nationale”, a rapporté mardi le porte-parole présidentiel, Manuel Adorni, lors de sa conférence de presse habituelle à la Casa Rosada, siège de l’Exécutif.
Cette initiative, adoptée en premier lieu par le ministère de la Défense, sera étendue au reste des ministères et administrations de l’État.
“La langue qui couvre tous les secteurs est celle que nous utilisons en Castillan, c’est l’espagnol”, a justifié Adorni, qui ne voit pas la nécessité d’introduire de nouvelles “structures” pour s’adapter à d’autres sensibilités. Le ministre de la Défense, Luis Petri, invoque le statut juridique du « caractère obligatoire de la langue espagnole, conforme aux règles de l’Académie royale espagnole”, dans le but d’”éliminer les formes incorrectes de langage” qui pourraient “générer une interprétation erronée” et même affecter le développement des opérations militaires.
“Les communications dans le domaine de la Défense nationale doivent être brèves, claires et concises, conformément à ce qui est établi par les réglementations militaires actuelles”, indique une résolution du ministère, qui met ceux qui ne respecteraient pas ces nouvelles directives.
Le langage inclusif au service de la propagande transgenre
Les discussions sur l’opportunité d’un langage inclusif sont une question sur laquelle l’administration n’interviendra pas car elle considère que cela fait partie des affaires politiques.
“C’est un débat auquel nous n’allons pas participer parce que nous considérons que les perspectives de genre ont été utilisées à des fins politiques”, a-t-il été déclaré.
L’ancien président Alberto Fernández (2019-2023) avait défendu l’utilisation d’un langage inclusif et son utilisation dans les communications du ministère de la Femme, du Genre et de la Diversité, aujourd’hui supprimé par le nouvel exécutif.
https://www.medias-presse.info/le-gouvernement-argentin-interdit-un-langage-inclusif-et-toute-la-perspective-de-genre/186761/
La secte loubavitch gouvernant ce monde ( pour quelque temps encore mais ce ne sera pas éternel car contre nature) essaye de nous imposer son idéologie de genres qui figure en bonne place dans le Talmud ….