Le grand public n’a que des notions sommaires de la religion juive ; il en est resté à Rabbi Jacob : les juifs sont des gens sympathiques qui font des rondes endiablées. La réalité est légèrement différente, et pour en parler, quoi de mieux que de se tourner vers les rabbins ?
Sommaire :
- Hostilité aux non-juifs
- Hostilité aux Occidentaux
- Immigration dans les pays occidentaux
- Pédophilie
- Vision de la femme
- Hostilité au Christianisme
- Fin des temps : disparition de l’Europe, avènement du Messie et triomphe d’Israël
Avant chacune des vidéos, une traduction / transcription partielle est proposée par Jeune Nation.
1. Hostilité aux non-juifs
« Le message central de Pourim est que nous, le peuple juif, avons reçu l’ordre de détruire les ennemis de notre peuple à tout moment et en tout lieu comme décrit en détail dans le livre d’Esther (…) Détruisez les nations qui revendiquent cette terre pour elles-mêmes… Détruisez Amalek [l’ennemi des juifs dans la Torah] et ses descendants. Le concept d’Amalek existe toujours. »
Rappelons que le Premier ministre israélien a invoqué Amalek pour justifier la campagne israélienne sur Gaza.
« Les juifs ont le droit de tuer les non-juifs qui menacent Israël, y compris leurs bébés. »
Extrait du livre La Torah du roi, écrit par Yossi Elitzour et Yitzhak Shapiro, rapporté par les chroniqueurs Laurent Fendt et Pierre Jovanovic de la radio Ici et Maintenant.
« N’ayez pas de pitié envers les enfants [d’ennemis des juifs]. Tuez tous leurs enfants aussi Pourquoi ? Il n’y a pas de différence entre eux et leurs enfants. Dans dix ans, ces enfants vous attaqueront. »
Rav Yosef Mizrachi
« La loi fondamentale lorsque nous menons une guerre sainte, en ce cas à Gaza, la doctrine est : n’épargnez pas âme qui vive. (…) Les saboteurs d’aujourd’hui sont les enfants de ceux que nous avons laissés en vie. Et en réalité, ce sont les femmes qui enfantent les terroristes. Il n’existe rien de tel que des créatures innocentes. Un vieillard est capable de porter une arme. Celui qui viendra dans l’après-midi pour te tuer, tue-le le matin. »
Rabbin Eliyahu Mali, directeur de l’école religieuse Shirat Moshe à Jaffa
2. Hostilité au monde européen
« Qui est Rome aujourd’hui ? L’Europe et les Etats-Unis. Les rabbins nous disent qu’avant la venue du Messie il y aura beaucoup de guerres, et que ces guerres provoqueront l’effondrement d’Edom [Rome]. Non seulement l’économie sera en ruine, mais de nombreuses personnes mourront. Et la 2e guerre mondiale ne sera rien comparé à la 3e guerre mondiale qui va se produire plus tard. Et tous ces goyim [non juifs] qui ont apporté tant de malheur et de souffrances au peuple juif seront punis. Chaque centimètre carré de l’Europe est imbibé de sang juif. Je n’envie donc pas ceux qui vivent en Europe en ce moment. Avant qu’un nouveau monde ne soit construit, l’ancien doit être détruit. »
« Le plus grand danger au monde est qu’Esav [les Européens] et Ismaël [les musulmans] s’unissent. Il ne faut jamais qu’ils s’allient ! Les deux moment où ils se sont unis furent les deux moments les plus dangereux de l’histoire du peuple juif. Ils doivent s’éliminer mutuellement dans des guerres. »
« On est bien en France, je vais te dire pourquoi : pour l’oseille, c’est tout. La France, c’est un pays qui est pourri. Quand on cherche des diamants, on les cherche où ? Dans la boue. La France a beaucoup de choses à livrer. (…) Tu vois la France, tu vois le porc »
Rav David Touitou
3. Immigration dans les pays européens
« Autrefois, nous aidions les réfugiés parce qu’ils étaient juifs. Maintenant, nous aidons les réfugiés parce que nous sommes juifs (…) Ensemble, engageons-nous à construire un mouvement juif global, dynamique et bien informé pour les réfugiés ».
Rabbi Rachel Grant Meyer.
« Il faut qu’il y ait beaucoup de Mohammed en Grande-Bretagne, en Suède, en France ! »
4. Pédophilie
« Si un juif a eu une relation intime avec une femme non-juive de trois ans, ou de plus de 12 ans, et que cela lui attire des ennuis, il peut emmener la non-juive au tribunal pour essayer de lui appliquer la peine capitale s’il y a des témoins. C’est spécifié dans la Torah, ces filles ont été envoyées par les dirigeants madianites pour piéger les jeunes hommes juifs. »
Rabbi Yehoshua B. Gordon
« Quand un homme a une relation avec un enfant, on fait la différence entre un petit et un grand. Pour un petit, il n’y a pas de condamnation. Mais pour un grand, oui. Pour un homme qui va avec un animal, que l’animal soit petit ou grand, il y aura les mêmes sanctions. (…) Or nous savons tous qu’un garçon de moins de neuf ans, même s’il a une relation, c’est rien du tout. »
Rav Mamouch Fenech, recommandé sur le site communautaire Torah-box.com
5. Vision de la femme
La prière quotidienne des juifs : « merci de ne m’avoir pas fait goy, de ne pas m’avoir fait esclave, de ne pas m’avoir fait femme ».
La vision des rabbins de la femme :
- elle est comme un sac d’excréments
- elle pue
- Comment un homme peut-il être attiré par une femme ?
- Il y a des femmes idiotes, ne vous étonnez pas que les hommes assassinent les femmes
- La femme est une chose sans cervelle et sans conscience
La vidéo est en hébreu sous-titrée, mais avec Google traduction et la fonction « écouter » on peut vérifier par sondage l’exactitude de la traduction (Jeune Nation a contrôlé les mots femme, sang, excrément, pourquoi).
En complément : une danse juive assez différente de celle de Rabbi Jacob :
6. Hostilité au christianisme
Il faut détruire les églises. Marie la mère de Jésus est une prostituée :
7. Fin des temps : disparition de l’Europe, avènement du Messie et triomphe d’Israël
« Le monde juif va grandit et grandir, c’est la nation qui va gérer le monde. On appelle Eretz Israël [la terre d’Israël] Eretz Tsvi [la terre du cerf]. Pourquoi ? Parce que la peau du Tsvi c’est la seule peau qu’on peut la tirer. La terre d’Israël on va la tirer, le monde entier ce sera Israël. »
« Vous allez le payer très cher, les Européens. Mais à un point, vous n’avez même pas notion de quoi on parle (…) Ce sera sur place, l’égorgement. C’est marqué aussi dans les livres. Et vous n’aurez pas où fuir. Parce que tout le mal que vous aurez fait à Israël, vous le paierez au centuple. Quand l’Italie disparaîtra – Edom, le QG de la chrétienté qui vient de Esav, se trouve là-bas – quand cet endroit là disparaîtra, et c’est ce que veut faire l’islam – l’islam, c’est le balai d’Israël, sachez-le ; au lieu qu’on fasse tout le travail, on envoie Ismaël régler le problème. Quand il va débarrasser tout ça, alors (…) ce sera le Messie. »
Rav David Touitou
« Quand Ismaël va se rendre compte qu’il est manipulé par Edom (…) – va arriver un jour où Daesh, Al Qaida vont se rendre compte qu’on sert d’eux – (…) ils vont se retourner, ils vont s’entretuer, et qui va sortir vainqueur ? L’homme, le vrai, Adam. Parce qu’à force de s’entretuer, ils vont nous foutre la paix, et c’est comme ça que le monde va être récupéré. »
Rav Eitouati
« La guerre de Gog et Magog, cette fameuse guerre qu’on attend tous (…), ne t’attends pas à voir autre chose que l’islam se lever contre Edom. C’est l’islam en Europe qui se lève comme un seul homme et ils ont tout pour réussir. Cette guerre là dans le monde dans lequel on vit, elle est nécessaire. Pourquoi ? Parce que l’un va utiliser l’autre, pour ne pas qu’Israël entre en guerre. (…) Donc ce que vous êtes en train de subir en France, en Europe, qui fait tellement peur, ça devrait être la plus belle nouvelle de notre histoire juive. (…) Le Messie ne viendra que quand Edom, l’Europe, la chrétienté, sera totalement tombée. Donc je vous pose la question, c’est une bonne nouvelle que l’islam envahisse l’Europe ? Oui, c’est une excellente nouvelle, ça annonce la venue de Machiah. Et que se passe t-il quand il viendra ? Les nations déposeront les armes et serviront le peuple d’Israël. »
Rav David Touitou
« Hashem [Yahve], qui nous aime infiniment, nous envoie Ismaël pour préparer la guerre de Gog et Magog. »
« Il faut un mouvement islamique qui mette un peu la pagaille pour fissurer l’absolue puissance de l’Occident ».
Rav Raphaël Sadin
« Quand nous voyons Ismaël prendre de l’ampleur, pour nous c’est une chose extrêmement heureuse. Quand ils tombent, on les remplace. La force qui s’oppose à Ismaël, c’est l’Occident. (…) Il est inévitable que le monde arrive à un conflit entre l’Occident et l’islam fondamentaliste. Donc il faut être confiant, mais il faut renforcer le mouvement ! »
Rav Ron Chaya
« Il va y avoir un métissage entre Esav, qui représente Edom, qui est l’Ouest, c’est-à-dire l’Europe et les Etats-Unis, et Ismael, c’est-à-dire les musulmans et les Arabes. (…) Les migrants auront un taux de natalité bien supérieur à celui des indigènes. Ils vont conquérir par le nombre et il y aura beaucoup de gens tués dans ce processus. Il ne s’agit pas de savoir si c’est bien ou mal, mais c’est l’accomplissement des prophéties. Cela doit arriver. »
« Que se passera t-il pour les goyim quand le Messie arrivera ? (…) Ils disparaîtront, pas seulement comme nation, mais aussi comme individus. Aucun survivant. »
« Esav, qui est devenue Edom, qui est devenu l’Empire romain, qui est devenu la chrétienté est maintenant représenté par les Etats-Unis, va subir une terrible et humiliante défaite. »
« L’Amérique doit tomber (…) c’est l’histoire que nous avons lue dans la Bible ».
« L’ère spirituelle de l’Empire romain, de l’Occident, des Etats-Unis, durera jusqu’à l’arrivée du Messie. »
« Toutes les montagnes vont être couvertes de sang, de corps d’Edom ».
« Kadosh [Dieu] va se lever et détruire complètement la cité d’Edom, et nous les approuverons complètement ».
« Nous savons que le monde classique, l’Europe…Ils sont finis ».
« Edom est la chrétienté, l’ennemi implacable du peuple juif. »
Rav Tovia Singer
« Esav représente tout ce qui est maudit en ce monde. Esav c’est Edom, c’est le dernier des quatre royaumes, l’ennemi le plus implacable du peuple juif, détruit à la fin des temps. C’est Rome, puis la chrétienté. »
« L’Italie, c’est le siège d’Edom. »
« Rome est le dernier des quatre empires qui a dominé le peuple juif [cf. livre de Daniel]. Edom, Rome, est le pire d’entre eux. Edom sera détruit. Nous avons des livres entiers consacrés à la destruction d’Edom. »
Rav Tovia Singer
« C’était écrit 2000 ans auparavant. Les enfants d’Ismael vont causer d’énormes guerres dans le monde. ravages. Ils vont faire la guerre aux enfants d’Edom. C’est une prophétie d’il y a deux mille ans ! »
Rabbi Alon Alava
« Isaïe, chapitre 63 : il est dit que Dieu viendra en un lieu appelé Edom, et Dieu va l’écraser. Dans la compréhension juive, Edom, c’est la chrétienté. »
« Concernant Esov, Edom, nous visons leur complète destruction. Et Dieu va les jeter dans le gouffre sans fond des ténèbres et de l’oubli. (…) Concernant le total effacement d’Esav, nous avons tout le livre d’Abdias [de la Torah]. Au verset 18 du seul chapitre de ce livre, nous lisons : « La maison de Jacob sera comme un feu, la maison de Joseph une flamme, la maison d’Esav du chaume. Elles l’embraseront et la dévoreront, et nul n’échappera de la maison d’Esav, car Yahve l’a dit. »
« Quand nous quitterons ce lieu, Ashem enterra l’Amérique. Non pas que je sois prophète. Je suis juste en train de vous décrire la volonté divine ».
« Les deux premières guerres mondiales ont créé une révolution incroyable dans le monde, qui a eu pour résultat : 1948, le retour du peuple juif dans Eretz Israël. (…) La Guemara [le Talmud] nous dit qu’il y aura une guerre entre la Perse et Edom, l’Ouest, l’Iran. L’Ouest, Edom, va tomber aux mains de la Perse. Pourquoi ? (…) Qui a détruit le temple ? Les Romains, l’Ouest. Donc les Romains doivent tomber entre les mains des Persans, c’est logique. »
« Quand le Messie viendra, il n’y aura plus de problème. L’argent sera comme du sable sur la terre . Tout le monde sera millionnaire. Tout l’argent du monde sera laissé à ceux qui auront survécu. 5 milliards de personnes seront mortes. Plus personne ne volera, plus personne ne se battra. Après la purification du monde par le Messie, il y aura la résurrection des morts. Pas de tout le monde. Seulement des justes. (…) Celui qui n’aura pas observé le Shabbat ne verra pas le Messie, et ne pourra ressusciter. Même si c’était une personne merveilleuse, avec de bons sentiments et qu’elle était généreuse. S’il n’a pas observé le Shabbat, la Torah est très claire, c’est écrit dans la Torah douze fois, il mourra plus jeune dans ce monde et il mourra dans l’autre pour l’éternité. »
Rav Yosef Mizrachi
La parabole du coq :
« On est un petit peuple, quelques millions par rapport à des milliards. On est des petits, très vulnérables (…). Comment votre Messie va faire la guerre, montrer qu’il est un grand ? On va faire un concours de coqs (…). Le rav sort de son sac un tout petit coq tout freluquet, tout tremblotant. (…) A la fin du combat, tous les coqs sont morts, et le petit coq sort tout penaud, vivant. C’est marqué dans les textes qu’à la fin des temps, il y aura une grande guerre dans le monde (…) entre l’Occident et l’Orient. (…) Ils verront que le seul qui va en profiter, c’est le peuple d’Israël. Ils vont tout faire pour pas entrer en guerre. Mais néanmoins – c’est marqué dans les livres – par la tignasse de leur chevelure, de force ils seront obligés d’entrer en guerre. »
Rav Ron Chaya
Si les philosémites ne croient pas les antisémites, peut-être croiront-ils les rabbins ? Et s’ils jugent qu’ils ne s’agit que d’une poignée de rabbins isolés, ils pourront prendre connaissance de ce texte d’Alain Benoist analysant l’image de Rome dans le judaïsme et qui confirme pleinement les propos génocidaires tenus dans les vidéos ci-dessus.
Nos meilleurs alliés