Jean Quatremer, écrivassier employé par l’espion israélien Dov Alfon, qui se trouve aussi être directeur du journal français Libération, s’est prononcé en faveur du bombardement par l’armée française de l’Iran :
Le raisonnement est pour le moins tortueux :
-
- l’Iran fournit des armes à la Russie
- Une victoire de la Russie serait une défaite de l’Occident
- Donc il faut que l’Occident fasse la guerre à l’Iran
Or, une victoire de la Russie ne serait pas une défaite de l’Occident. Il s’agirait seulement d’une victoire de la Russie sur l’Ukraine. Mais les deux pays sont des pays européens, par leur langue et par leur origine ethnique, slave et indo-européennes pour les deux ! C’est donc une guerre fratricide.
De plus, c’est la Russie qui incarne aujourd’hui le mieux les valeurs traditionnelles européennes par sa défense de la famille, de l’identité et de la culture européennes. Bien sûr, de nombreuses critiques peuvent être élevées contre le gouvernement de Poutine, mais ce qui est certain c’est que tout est pire dans l’Ukraine de Zelensky, qu’on parle de corruption ou de dérive tyrannique.
La Russie n’est pas l’ennemie de l’Europe, et l’Iran non plus. Bien que Quatremer essaie de nous persuader que la guerre est inévitable, nous n’avons aucun contentieux réel avec ces deux pays. Ils constituent une épine dans le pied des mondialistes, et ceux-ci ont décidé de les abattre. L’entité sioniste essaie depuis longtemps de persuader les Etats-Unis et l’Europe de se lancer dans une guerre contre l’Iran, son ennemi mortel. Jean Quatremer se fait donc ici le petit télégraphiste de Tel-Aviv…à l’instar du reste des journalistes de la presse subventionnée et de la télévision en France.
Quatremer a le culot de prétendre que des bombardements sur des sites stratégiques iraniens ne nous entraîneraient pas dans une guerre avec l’Iran. Comme si ceux-ci allaient se laisser bombarder sans riposter ! Il faudrait s’attendre, sinon à des bombardements sur des villes françaises dont l’Iran n’a peut-être pas la capacité, en tout cas à des représailles contre des intérêts français, possiblement en France même. Et Quatremer dit quelques instants plus tard que la guerre est de toute façon inévitable, car les dirigeants de la Russie et de l’Iran veulent absolument la guerre…Alors que ceux-ci n’ont jamais souhaité faire la guerre contre notre pays et n’ont aucune raison de le faire !
Non, les jeunes Français ne mourront pas pour Israël !
Nota : Quatremer a qualifié les gilets jaunes de « beaufs poujadistes qu’il est temps d’embastiller, fascistes, racistes, homophobes ». Difficile de se montrer plus abject.
C’est un fait que les médias et les politiques voués à Israël et à l’Ukraine (cherchez les points communs, il doit bien y en avoir) cherchent à nous entraîner dans des guerres, à la fois contre la Russie et contre le monde musulman, via un programme politique essentiellement islamophobe et même « russophobe » au nom de la « défense de la civilisation, occidentale », pour les uns et de la « démocratie » et bla bla bla, pour les autres, bien sûr .
Il y a quelques années j’ai fait un voyage en Terre Sainte dont l’intitulé était : « Circuit des quatre mers », à savoir : Mer Méditerranée, Mer Rouge, Mer Morte, Mer de Galilée.
« Jean Quatremer » … je m’interroge … ?
Pour ma part je trouve que ce Jean Quatre merdes ferait bien d’y retourner.
pourquoi qualifier cette merde d’antifa alors que l’action antifa paris banlieue, la jeune garde lyon et tous les principaux mouvements antifas sont pro-palestiniens soutenant des acteurs de la lutte armée palestinienne comme georges ibrahim abdallah (que vous ne soutenez pas alors qu’il est emprisonné en france depuis 40 ans) et ayant combattu les armes à la main aux côtés des organisations de la lutte armée palestinienne comme jean-marc rouillan de action directe
la rigueur intellectuelle est quelque chose qui vous débecte ?
d’ailleurs les services secrets français affirment que Action Directe a été utilisé par l’Iran pour assassiner Audran et Besse via les FARL (Factions Armées Révolutionnaires Libanaises) de G. Abdallah
Vous semblez vous réjouir de l’assassinat de Mrs Audran et Besse, ce qui vous classe dans le camp de la submersion marxiste/mondialiste et de la barbarie , et vous faites mine de ne pas savoir de qui Antifa est le nom.
Votre idole Melenchon, puisque supposément pro-palestinien, tient le même discours à l’égard des « petits blancs » que celui de Quatremer. Et surtout son programme politique ne diffère en rien du programme mondialiste qu’il a toujours appuyé en faisant voter tout sauf FN puis RN. Alors oui Quatremer est bien un antifa au service du projet mondialiste comme le sont ces organisations que sont action antifa Paris ou la jeune garde Lyon. Que des personnes puissent se reconnaître dans l’idéologie et les actions de ces chiens de garde des régimes mondialistes démontre le niveau de déliquescence morale et intellectuelle des peuples occidentaux.
Il est fort possible que ce soit la Russie qui est la réelle cible dans ce projet de guerre contre l’Iran. L’antifa Quatremer a-t-il vendu la mèche sans le vouloir.