Brigitte Bardot est décédé ce jour à 91 ans. Après une carrière cinématographique et artistique volontairement écourtée à partir de 1973 pour échapper à la futilité du « star système », elle avait consacré le reste de sa vie à la défense de la cause animale par le biais de sa fondation. Elle était mariée en quatrième et dernière noce, depuis 1992, à Bernard D’Ormale (rencontré lors d’un dîner organisé à Saint-Tropez par Jany Le Pen), qui fut un temps conseiller de Jean-Marie Le Pen.
Brigitte Bardot a milité contre la souffrance animale de façon particulièrement courageuse, sans concession au politiquement correct, ce qui lui valut quelques procès et condamnations pour crime de lèse « antiracisme », notamment pour avoir stigmatisé les sacrifices rituels des animaux en refusant toute dérogation pour le « hallal » et y compris le « casher ».
Plus généralement, connue pour son franc-parler, elle avait alerté contre le danger qu’elle avait identifié pour son pays en pleine mutation ethnique, culturelle et identitaire, la perte progressive des valeurs françaises traditionnelles, affirmant refuser de vivre en se taisant dans une France transformée par une immigration et une islamisation galopante.
Brigitte Bardot qui affirmait son amour profond de la France peut désormais reposer en paix.
BB n’est plus ! Quelle tristesse !
Cette beauté et ce caractère incarnaient la France que l’on aime et pour laquelle on se bat.
Fille des années 68 à l’esprit libertaire, elle a remonté le temps, elle est morte réactionnaire.
Sa mort est l’illustration tragique du grand remplacement en cours. Bardot s’efface remplacée par des Aya Nakamura. En pleurant BB, nous pleurons la France. Elle rejoint aujourd’hui Arletty au panthéon des femmes authentiquement françaises tout à la fois belles, intelligentes et indomptables !
⚜️🇫🇷✋Yvan BENEDETTI
Telegram | X | Youtube





























Jeune Nation TV











Brigitte Bardot a été mis au rebut pendant des années par les médias mainstream parce qu’elle avait dit du bien de Jean Marie Lepen le fondateur du parti patriotique français, le Front National.
Ce jour toutes les chaînes se consacrent à évoquer sa vie parce que BB est adorée de la grande majorité des Français.
Elle a révélé, dans les années 1950 et 1960, la sensualité féminine. Sa grâce naturelle avait été mise en valeur par un enseignement de danseuse classique au conservatoire. Par la suite elle devint la Madone des animaux.
Après une carrière cinématographique et de chanteuse relativement courte, elle s’est retirée dans sa maison de bord de mer, et elle s’est consacrée à sauver les animaux. Elle n’a cessé de plaider la cause du bien-être animal, jusqu’aux présidents de la France