Sommaire
- Christophe Devillers candidat à la succession de Pierre Moscovici
- Parution du calendrier 2015 de l’association Des racines et des Elfes
- Violente émeute de l’extrême gauche à Rennes
- Libération de Kémi Séba
- Répression tous azimuts contre les adversaires du gouvernement
- Le « nazi » du jour
- Le Rebatet du jour
- Pluganalerie
- Parlement kleptocratique
- Occupation & faits divers
- Poursuite de la judaïsation de l’Allemagne
- Le musée juif de Pologne inauguré par le pédocriminel Polanski
- Deux islamistes arrêtés au Maroc projetaient des attaques contre la France
- Prévision
- La Suède, 134e État à reconnaître la Palestine
- Nouveau massacre attribué à l’AFD au Congo
Le monde en guerre
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Christophe Devillers candidat à la succession de Pierre Moscovici
À la suite de la très probable démission de l’ancien ministre des Finances Pierre Moscovici de son mandat de Député de la 4e circonscription du Doubs, le Parti de la France annonce qu’il sera bien représenté lors de la prochaine élection législative partielle qui se profile.
Dans cette circonscription emblématiquement touchée tant par l’islamisation galopante que par les difficultés sociales et la mise à mal de notre industrie, il apparaît inconcevable de laisser nos compatriotes qui souffrent au quotidien tomber dans le piège de l’imposture politique désormais incarnée par la très mariniste Sophie Montel, candidate annoncée du néo FN-RBM.
Le candidat qui sera prochainement investi par le Parti de la France présidé par Carl LANG se positionnera donc comme étant le seul et véritable candidat de Droite nationale et européenne soucieux de porter haut nos couleurs, les idées et le programme dans lesquels se retrouvent désormais un nombre grandissant d’électeurs et qui sont aujourd’hui sournoisement, mais progressivement reniés puis trahis par ceux qui ont fini par intégrer un système qu’ils prétendent, de façon mensongère, combattre.
a annoncé dans un communiqué Christophe Devillers, délégué régional du Parti de la France pour la Franche-Comté.
Parution du calendrier 2015 de l’association Des racines et des Elfes
Le calendrier 2015 de l’association Des racines et des Elfes est disponible.
« Cette fois-ci encore, nos adhérents et sympathisants ont fourni l’intégralité du contenu du calendrier, textes et photos. Une fois de plus, ils vous invitent à faire un beau voyage au cœur de la France éternelle.
Les revenus tirés de la vente du calendrier serviront cette année à financer en partie le remplacement des fermetures (porte et fenêtre) de notre salle commune de la maison des Elfes, ce qui nous permettra à l’avenir d’élargir nos activités à la saison hivernale et de sécuriser nos locaux.
Je vous invite à parcourir les pages du site dès à présent et à commander vos exemplaires sans tarder afin de nous permettre d’estimer au mieux les quantités à commander auprès de l’imprimeur. N’hésitez pas à profiter du tarif dégressif mis en place pour vous permettre d’offrir notre calendrier à vos amis ou à votre famille. Les premiers exemplaires seront expédiés à partir du 15 novembre.
Vous pouvez bien entendu faire suivre l’information à vos contacts ou la diffuser sur vos sites et blogs personnels. Merci d’avance pour votre soutien. »
fait savoir le président de l’association.
(Des racines et des elfes , le calendrier)
FRANCE
Violente émeute de l’extrême gauche à Rennes
Entre 200 et 300 extrémistes ont perpétré une émeute à Rennes hier soir. Prenant le prétexte de la mort de Rémi Fraisse à Sivens, les racailles rouges ont marché depuis l’ouest de la ville jusqu’au centre-ville, se livrant sur le chemin à diverses dégradations. Ils ont avancé jusqu’à rencontrer un important dispositif policier et ont ensuite multiplié les violences.
Les forces de l’ordre ont été caillassées et visées par des engins incendiaires. Les « anticapitalistes » ont détruit de nombreux abribus, et provoqué plusieurs incendies volontaires, visant des poubelles, des conteneurs pour le recyclage des déchets, mais aussi au moins trois voitures. Plusieurs magasins ont également été visés par les extrémistes, des banques et des agences immobilières, mais aussi des agences d’intérim.
Libération de Kémi Séba
Désormais installé en Afrique, Kémi Séba était de passage à Paris à la fin de l’été pour promouvoir son dernier livre. Il avait été interpellé à proximité du théâtre de la Main d’Or de Dieudonné, à cause d’une condamnation datant de 2009 à deux mois de prison avec sursis. Si Christiane Taubira fait libérer des violeurs et des tueurs dangereux condamnés à de nombreuses années de prison, elle avait estimé nécessaire de faire emprisonner Kémi Séba.
Ce dernier a été libéré hier après six semaines de détention.
Répression tous azimuts contre les adversaires du gouvernement
L’enseignante Farida Belghoul, qui avait organisé des « Jours de retrait de l’école » pour protester contre la diffusion de l’idéologie du genre au sein des établissements scolaires, a été sanctionnée hier. Dans une institution au laxisme proverbial, elle a écopé d’un blâme pour avoir insuffisamment valorisé le travail de sa coreligionnaire Najat Belkacem. Le rectorat a évoqué des « manquements aux devoirs de réserve et de loyauté incombant aux fonctionnaires », lui reprochant, dans un article, d’avoir écrit que la Marocaine était la « chouchoute du lobby trans, bi et cie » et qu’elle avait déclaré « la guerre aux familles de France ».
Le « nazi » du jour
« Ce peut être le dernier cadeau que François Hollande fera, un cadeau empoisonné à la démocratie, que d’être tellement faible, avec une droite qui est en train de s’autodéchirer dans un duel à mort, et que ces deux monstres de droite et de gauche nous livrent pierres [sic] et poings liés à la fille [Marine Le Pen] de ce nazi [Jean-Marie Le Pen]. »
Jacques Séguela, publicitaire, à propos d’un « nazi » dont l’amant de sa fille est Juif, qui a propulsé comme premier sénateur de son parti un Juif, et dont le conseiller twitter était jusqu’à ces dernières semaines Aaron Haroun.
Le Rebatet du jour
« Règle du jeu : parmi les phrases suivantes, lesquelles sont de Éric Zemmour et lesquelles sont de Lucien Rebatet ? »
C’est par un absurde jeu que le publiciste Patrick Buisson prétend faire du chroniqueur israélite libéral algérien Éric Zemmour un avatar du grand écrivain Lucien Rebatet, antisémite convaincu et fasciste engagé.
Pluganalerie
« Je trouve les divisions à gauche pas acceptables, il faut se grouper derrière François Hollande »
déclaration du milliardaire rose dégénéré Pierre Bergé.
Parlement kleptocratique
Madame le député Sylviane Bulteau a demandé au Gouvernement Valls II pourquoi on ne taxerait pas plus les ventes immobilières et locations qui sont réalisées directement entre particuliers.
Elle tente aujourd’hui de s’en justifier.
Ce faisant, elle a omis de préciser que les prix excessifs sont dus tant aux lois qui favorisent les rentiers de l’immobilier qu’à l’action systématique des intermédiaires (parasites ?) pour faire monter les prix.
Un raisonnement de base nous dit que si on vend un appartement à un prix de 100 pour en racheter un autre du même prix, on ne déboursera « que » les frais de mutation sur le second (acheté). Cependant, si on vend pour 200 et que l’on rachète au même prix, en passant par des agents immobiliers, on paiera non seulement les frais de mutation sur un montant plus élevé, mais également une commission à l’agent immobilier et des taxes (foncière et d’habitation) basées sur des « valeurs locatives » plus élevées. Donc, on y perd au profit des agents immobiliers, dont ce député a pris le parti et de l’État qui nous taxera définitivement sur des bases ruineuses pour que les députés subventionnent nos envahisseurs.
Occupation & faits divers
-Une femme enceinte a été blessée lors de l’attaque d’un bus à Gonesse mardi. Elle a été touchée à la tête par une pierre.
-Des affrontements se sont déroulés en Guyane dimanche dernier à la sortie d’une boîte de nuit. Un militaire de 35 ans du 5e Régiment d’artillerie parachutiste (RAP) est mort après quatre jours d’agonie mercredi. Un groupe de militaires avait dans un premier temps été renversé par un couple en 4×4. Ces derniers étaient ensuite revenus pour écraser l’un des militaires restés à terre.
« La jeune femme a déclaré qu’au moment où elle conduisait, le passager à ses côtés lui a dit : ’shoote-les’ en parlant du groupe de militaires ».
a précisé un magistrat.
À lire
-« L’armée ordonne à ‘Delphine’ de redevenir Thierry ». Les étranges compromissions d’un régiment de l’air à Nancy ont permis à un soldat, hors de toute législation, de changer d’identité. (Le Parisien)
-« Un porte-hélicoptères Mistral livré par la France à la Russie le 14 novembre ». La Russie a affirmé mercredi que le contrat était validé. (LOLJ)
-« Mistral : l’Elysée dément la livraison d’un navire à la Russie mi-novembre ». (Le Parisien)
– « Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen ». (L’Obs)
-« ‘Archaïque’, ‘clientéliste’… un rapport accable le CHU de Marseille ». « L’Inspection générale des affaires sociales (IGAS) dresse un portrait accablant de la gestion de l’Assistance publique – Hôpitaux de Marseille (AP-HM), déficitaire de 1 milliard d’euros à la fin de 2012 » mettant en cause notamment la « prégnance » des organisations politique (UMP) et syndicale (FO) semi-mafieuses. (Le Monde)
EUROPE
Poursuite de la judaïsation de l’Allemagne
80 ans après la délivrance du pays de l’occupation, l’Allemagne souffre plus que jamais de l’occupation. La communauté protestante de Cottbus, dans le Brandebourg, a annoncé que l’un de ses temples avait été vendu et allait être transformé en lieu de culte judaïque.
« Nous nous réjouissons énormément »
a exulté le caïd de la communauté juive locale.
Le musée juif de Pologne inauguré par le pédocriminel Polanski
Le pédocriminel juif Roman Polanski s’est rendu en Pologne pour participer à l’inauguration du Musée d’Histoire des Juifs de Pologne. Ses coreligionnaires se sont montrés ravis qu’un tel lieu soit placé sous les auspices d’un violeur d’enfant.
La justice polonaise a refusé de faire arrêter le pédophille, prétextant que la demande n’avait pas été traduite et ne correspondait donc pas aux accords internationaux. Auparavant les juges avaient refusé de l’expulser prétendant que les faits étaient prescrits selon la loi polonaise. Après son voyage en Pologne, le criminel juif reviendra en France où il bénéficie plus encore de la protection du gouvernement d’occupation.
Il doit être condamné pour avoir drogué et sodomisé une enfant de 14 ans.
ÉTRANGER
Deux islamistes arrêtés au Maroc projetaient des attaques contre la France
Les autorités marocaines ont arrêté au début de la semaine trois islamistes, un Algérien, un Marocain à papiers français et un homme présenté comme « Français », alors qu’ils tentaient de rejoindre l’État islamique (ÉI). Deux d’entre eux, le « Français » et le Franco-Marocain, auraient « projet[é] des assauts contre des agences bancaires et des multinationales en France et au Maroc » selon le ministère de l’Intérieur marocain. Les deux individus seraient d’actifs propagandistes et auraient incité des islamistes à perpétrer des attentats en France.
Leurs activités auraient été financées notamment grâce à des emprunts bancaires auprès de banques françaises notamment.
Prévision
À une semaine des élections générales, le gouverneur de l’État de New York Andrew Cuomo réaffirme une fois de plus son engagement sans faille envers Israël. Il a mentionné son récent voyage sur place, au plus fort des hostilités contre Gaza :
« C’était magnifique. Ils n’auraient pas pu être plus charmants avec nous, du Premier ministre au ministre de la Défense, en passant par l’ancien président Peres, qui m’a même emmené faire un tour dans les tunnels des islamistes, dont j’ai bien noté l’ampleur des subterfuges ».
« Quand vous grandissez à New York, c’est en tant que membre de la communauté, et c’est ainsi que j’ai grandi. »
M. Cuomo a annoncé qu’il aiderait les parents à payer pour les écoles religieuses, car un tel financement est simplement « équitable et juste ». Un des organisateurs de l’événement a annoncé qu’il prédisait à M. Cuomo un siège « beaucoup plus haut placé ».
La Suède, 134e État à reconnaître la Palestine
La ministre des Affaires étrangères suédoise a annoncé la reconnaissance par la Suède de l’État de Palestine hier.
« Aujourd’hui le gouvernement prend la décision de reconnaître l’État de Palestine. C’est un pas important qui confirme le droit des Palestiniens à l’auto-détermination »
a précisé la sociale-démocrate Margot Wallström.
Plus de cent pays – de 106 à 134 selon les sources, la dernière étant la Palestine –, essentiellement dans les pays non occidentaux, ont reconnu l’État palestinien.
L’État criminel d’Israël a immédiatement rappelé son ambassadeur en poste à Stockholm
Nouveau massacre attribué à l’AFD au Congo
Quatorze personnes ont été massacrées à la machette en République démocratique du Congo (RDC) dans une attaque menée contre Kampi ya Chui (est) dans la nuit de mercredi à jeudi. Le bilan n’a pas été confirmé par les autorités. L’attaque a été attribuée aux Forces démocratiques alliées (AFD, Allied Democratic Forces) ougandaises, responsables de la mort d’une centaine de personnes depuis le début du mois d’octobre en RDC.
Groupe fondé en Ouganda à partir de plusieurs milices rebelles, les AFD se sont progressivement islamisées ; il est actuellement dirigé par un chrétien inverti, Amil Jukulu. Après sa destruction en Ouganda durant les années 2000, les AFD se sont repliées en RDC et sont essentiellement actives dans la région de Beni où ont été perpétrées les dernières attaques, malgré la présence de troupes onusiennes.
Le monde en guerre
-Ukraine. Sept militaires ont été tués et onze autres ont été blessés dans les violences dans l’est du pays.
-Niger. Neuf membres des forces de sécurité ont été tués jeudi lors d’attaques menées contre un poste de sécurité du camp de réfugiés maliens de Mangaïzé, la prison de Ouallam et une patrouille à Bani Bangou, près du Mali.
-Palestine occupée. La violence se poursuit à Jérusalem alors que le gouvernement sioniste multiplie les provocations. Hier, le gouvernement a indiqué qu’il fermait totalement l’accès à l’Esplanade des mosquées, avant de revenir partiellement sur cette annonce, qualifiée par le président palestinien de « déclaration de guerre ». La veille, un extrémiste juif aurait été visé par une attaque dans la ville. L’auteur présumé a été assassiné par les forces de sécurité juives.
-Irak. L’État islamique (ÉI) a assassiné 150 membres d’une tribu sunnite à Ramadi.
-Pakistan. L’armée américaine a une nouvelle fois violé la souveraineté pakistanaise en procédant à une attaque par drone dans le nord du pays. Cinq islamistes auraient été tués dans le raid.
© Jeune nation – 2014