Sommaire
- Attaque d’Ajaccio : deux colons en garde à vue, un en fuite
- 150 morts au nom de l’islam et le CCIF prétend dénoncer quelques dizaines d’« actes » islamophobes
- Paroles de colons
- Un islamiste à papiers français éliminé en Syrie
- La femme d’un islamiste fière d’avoir rejoint l’ÉI car elle « paye pas de loyer »
- France envahie = France attaquée… chaque jour !
- Récupération médiatique des attaques étrangères du 13 novembre 2015 (suite)
- Avant ces attaques : longue illustration de leur multiculturalisme (90 minutes) :
- La grotte des Libaux profanée à Lessard-en-Bresse : aucune réaction de la classe politique
- Faits divers & occupation
- À lire
- Cinq ans après le début de la guerre, Cazeneuve finit par s’inquiéter du trafic de passeports syriens
- Juppé, le fils corrompu non caché du corrompu Chirac
- Guerre civile
- En bref
FRANCE
Attaque d’Ajaccio : deux colons en garde à vue, un en fuite
Parmi la quinzaine d’occupants qui ont participé à l’attaque d’un camion de pompiers à Ajaccio la nuit de Noël, seuls trois ont été peut-être identifiés. Le premier s’est livré de lui-même à la police et le second a été arrêté ensuite. Leur garde à vue a été prolongée hier. Il s’agit de deux multirécidivistes. (« Pas des actes de délinquance d’une très grande gravité », a tenu à préciser le procureur de leur République, comme si les Français devaient tolérer les actes des racailles tant que la justice les considère comme peu graves).
Un troisième individu a été entendu ; l’un de ses proches, soupçonné d’avoir participé à l’attaque, s’est enfui de Corse après les incidents.
150 morts au nom de l’islam et le CCIF prétend dénoncer quelques dizaines d’« actes » islamophobes
Les crimes commis par les étrangers en France en 2015 ont été particulièrement sanglants et visibles. Une série d’attentats a fait 150 personnes, faisant oublier les innombrables viols, meurtres, agressions, rackets, et autres faits tristement habituels en République.
Cela n’a pas suffi à faire adopter à un Comité contre l’islamophobie en France (CCIF) un profil bas et montrer un peu de discrétion.
L’un de ses dirigeants a dénoncé une hausse de 23 % au premier trimestre 2015 de prétendus « actes islamophobes », ajoutant que 222 avaient été « commis » depuis le 13 novembre. L’escroquerie habituelle, consistant à considérer comme islamophobe une inscription au stylo sur une porte de lieu de culte islamiste et cette fois encore plus perverse : les perquisitions administratives ont été comptées comme « actes islamophobes », comme l’interdiction aux islamistes voilées de participer aux sorties scolaires.
Paroles de colons
« C’est bien fait ce qui a été fait contre votre sale race. J’espère que Daech vous tuera tous. »
Aabad Samad Asafaoui, islamiste multirécidiviste (primé à une quinzaine de reprises par les tribunaux, notamment pour violences aggravées, extorsions, vols avec violence ou séquestration) en Lorraine, amené à l’hôpital très alcoolisé. Il écope d’un an ferme qu’il ne purgera pas : il a été jugé in absentia.
« Vous verrez, les attentats à Paris ne sont que le début ».
X., X. et X., trois islamistes mineurs, dont deux femelles totalement cachées sous une ‘burqa’ (« interdite » par la loi de leur République) menaçant la police à Toulouse.
« Vous êtes tous des fachos, moi je vais vous montrer ce que c’est un terroriste. Vous ne savez pas de quoi je suis capable, je suis un fou, dehors je traîne avec des talibans, vive l’État islamique. C’est la guerre, comme les attentats de Paris, ils n’ont qu’à tous crever ces mécréants, Allah Akbar ».
Mourad el-Marka, multirécidiviste, déjà en prison, et poursuivi pour : violences, destructions de biens publics, menaces de mort, outrages, apologies de terrorisme. Il n’écope que de douze mois. Son avocat, apparemment pour le défendre, a précisé qu’il « ne se contrôlait plus dans ses accès de colère ».
« Les barbus vont tous vous buter ».
X., islamiste de 22 ans en Île-de-France. Il écope de 120 heures de travail d’intérêt général.
« Je baise la France, je pisse, je crache sur la France. Je vais faire comme au Bataclan, c’est bien fait pour eux ».
Mustapha B., islamiste récidiviste à Torcy, 43 ans, propos tenus lors d’une agression contre un agent de la RATP. Relaxé pour apologie, il est “condamné” pour outrage à une obligation de soin et à indemniser sa victime.
Un islamiste à papiers français éliminé en Syrie
Un individu se faisant appeler Abu Thala a été déclaré mort par le groupe terroriste qu’il avait rejoint en Syrie, le Parti islamique Turkistanais (Ḥizb el-Islāmī el-Turkistānī), affilié à La Base (el-Qaïda). Omar Diabi, un Africain se faisant appeler Omar Omsen, aurait été tué il y a plusieurs semaines. C’est lui, « meilleur recruteur de djihadistes français [sic] », qui aurait fait venir Abu Thala sur place. Il dirigeait la Brigade des étrangers (Firkatul Ghuraba), groupant des individus comme lui venus de Nice, du Sénégal et de divers autres lieux du monde.
Abu Thala, dont l’identité n’a pas été précisée, ferait partie des étrangers partis d’Hérouville-Saint-Clair en Normandie, haut lieu de l’islamisme en France avec Lunel et Nice.
Peu de précisions ont été données sur les circonstances de sa mort : tué par les siens lors d’une tentative de désertion, éliminé par l’armée syrienne ou mort lors d’affrontements entre gangs terroristes ? Âgé d’une vingtaine d’années, il était marié et père de deux enfants.
La femme d’un islamiste fière d’avoir rejoint l’ÉI car elle « paye pas de loyer »
Les enquêteurs ont révélé le contenu de messages adressés par la femme de Samy Amimour, l’un des tueurs de Paris, à l’une de ses connaissances en France. Âgée de 18 ans, elle viendrait d’accoucher. Elle avait quitté le lycée pour rejoindre le terroriste en Irak. Les courriels y révèlent que, islamiste ou non, certains ne changent jamais : sous les auspices d’Allah ou de leur République, le principe reste le même : vivre en parasite.
« J’ai un appart tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!! »
écrit-elle, vantant par ailleurs les attentats auxquels a participé son amant.
« Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs, mais tout le monde. »
« Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite, ah là là, je suis si heureuse… »
affirme-t-elle.
France envahie = France attaquée… chaque jour !
Récupération médiatique des attaques étrangères du 13 novembre 2015 (suite)
« La radicalisation orwellienne des média[t]s. »
[…] « Pourquoi ce témoignage fut-il autant valorisé ? L’enfant est charmant, certes, et son père est également émouvant dans la manière qui est la sienne de rassurer son fils. Mais au-delà, ils représentent tous deux un tract en faveur du multiculturalisme : d’origine asiatique, le père, un « Français de cœur » qui a prénommé son enfant d’un nom de héros de feuilleton américain – Brandon –, affirme que sa maison, c’est la France. Insidieusement, cela permet de diffuser l’idée que le multiculturalisme ne doit pas être remis en cause au moment où la coexistence de cultures conflictuelles sur les mêmes territoires vient d’aboutir à 130 morts. […] Bref, un discours qui explique, en substance, qu’il n’y a[urait] rien à comprendre, qu’il n’y a[urait] rien à déduire, qu’il n’y a[urait] rien à changer. »(OJIM)
Avant ces attaques : longue illustration de leur multiculturalisme (90 minutes) :
Les gangs parisiens [sic] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BzqpHAcg6ZI[/youtube]
Quasiment aucun Français, mais des milliers de membres étrangers de groupes de jeunes criminels – connus, mais laissés libres et pas retournés à la case départ avec leurs géniteurs incapables de les éduquer – volent, sèment la violence dans des lieux publics, terrorisent des quartiers entiers et caillassent la police depuis des années, dans et autour de Paris.
La « réponse » du pouvoir ? Une émission de télévision qui parle des conséquences, mais n’aborde pas la question des causes premières, préférant donner la parole à… un Africain censé savoir mieux que nous quoi faire (ou pas).
La grotte des Libaux profanée à Lessard-en-Bresse : aucune réaction de la classe politique
Les faits ont été commis il y a plusieurs semaines, mais n’ont été révélés que lundi : le sanctuaire de la grotte des Libaux à Lessard-en-Bresse a été profané. De nombreuses statues de la Vierge, du Christ et de plusieurs saints ont été ‘taguées’ de rouge. Il n’y a eu aucune réaction de la classe médiatico-politique si intéressée à défendre un lieu de culte islamiste visé en représailles à une tentative de meurtre contre des pompiers.
Faits divers & occupation
-Un envahisseur érythréen, condamné pour viol en Suède, a été arrêté à Metz. Il venait d’y déposer une demande d’asile alors qu’il était sous le coup d’un mandat d’arrêt européen et qu’il venait d’être refusé par l’Allemagne (qui n’avait pas daigné l’arrêter pour qu’il paye pour ses crimes).
-Un passager a été blessé à l’œil à Narbonne après l’attaque d’un bus caillassé par des colons lundi.
-Un commando d’étrangers armés, dont les médiats n’ont pas précisé le caractère itinérant, a attaqué un chantier dans le quartier envahi du Mirail à Toulouse, tenant en joue le vigile présent et volant plusieurs kilos de cuivre notamment. État d’urgence ou non, il n’y a eu aucune arrestation.
-Trois voitures ont été détruites par le feu dans la nuit de samedi à dimanche à Gaillon (Normandie), dans le quartier de la Verte Bonne, gangrenée par les trafiquants.
-Une émeute a, une fois de plus, secouée la ville d’Échirolles : un commerce a été incendié et les policiers ont été caillassés.
-L’Africain Thierry Dol, otage des islamistes libéré en 2013 au Niger par la France, et son avocat Alex Ursulet ont annoncé avoir déposé plainte… contre la France. La plainte de l’individu, pour lequel des Français ont risqué leur vie, porte sur la « mise en danger de la vie d’autrui » et « non-assistance à personne en danger ».
-Civisme. Une jeune femme s’étant déplacée pour aller voter au second tour des élections régionales à Dreux a été violemment attaquée après avoir fait son devoir pour une République incapable d’assurer sa sécurité. Un multirécidiviste – 18 fois condamné et pourtant toujours en liberté dans nos rues – l’a frappée à plusieurs reprises à coups de poings et de pieds, y compris à terre. Elle a obtenu quinze jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Le colon exigeait qu’elle lui donne son numéro de téléphone.
-Une dizaine de voitures ont été détruites devant un garage de Grisy-Suisnes dans la nuit de samedi à dimanche.
À lire
-Cop 21,5 : « La fin des sacs plastiques repoussée de 3 mois ». (Le Figaro)
-« Muslim engineer kidnapped his female colleague and raped her for five days ’to convince her to convert to Islam’ » [Un ingénieur musulman enlève sa collègue et la viole durant cinq jours pour la « convaincre “convaincre de se convertir à l’islam”]. (DailyMail)
« Porochenko : “L’Ukraine se tient aux côtés d’Israël” ». (Times of Israël)
« Shoah: la gauche populiste ukrainienne dénonce les excuses du président Porochenko »
(LPH Info)
-« Zambia under fire for appointing pardoned rapist as ambassador in gender violence fight ». [La Zambie critiquée pour la nomination d’un violeur amnistié comme ambassadeur contre les violences intergenres]. L’individu a violé une adolescente de 14 ans ; il avait bénéficié d’une amnistie présidentielle. Condamné à 18 ans, il n’aura passé qu’un an derrière les barreaux. (RT)
-« Quand l’État verse 12,5 milliards d’euros aux escrocs ». Sur le même modèle que l’escroquerie de la mafia juive à la taxe carbone, « selon une étude la Commission européenne, l’escroquerie à la TVA coûterait plus de 12 milliards d’euros par an à la France ». (L’Obs)
BASSE POLITIQUE
Cinq ans après le début de la guerre, Cazeneuve finit par s’inquiéter du trafic de passeports syriens
Il aura fallu cinq attaques terroristes réussies en France en 2015, des dizaines d’autres préparées et 150 morts pour que Bernard Cazeneuve s’aperçoive qu’il y avait un problème.
« Les attentats du 13 novembre à Paris et à Saint-Denis ont malheureusement montré que certains terroristes entendent gagner nos pays et y commettre des projets criminels en se joignant (aux) flux de migrants et de réfugiés. Les conditions de contrôle aux frontières extérieures de l’Union des documents de voyage présentés par les réfugiés constituent un enjeu extrêmement prégnant et préoccupant, en raison de la circulation avérée de passeports vierges volés dans les administrations publiques des territoires passés sous l’emprise [de l’ÉI] »
a-t-il découvert. Une réalité dénoncée depuis plusieurs mois par Jeune Nation.
Juppé, le fils corrompu non caché du corrompu Chirac
L’ancien président de leur République n’est pas apte à être jugé pour ses crimes ; il le reste pour distribuer des louanges à ses complices en corruption.
« [Alain Juppé est] aussi le produit du courage et des épreuves. Entre 1995 et 1997, il a tout sacrifié à l’idée qu’il se faisait de l’intérêt général et de l’exigence de réforme […] Parce qu’il a été visionnaire, il a été confronté à l’incompréhension, à l’injustice et au rejet, autant de blessures fondamentales [et] même si la vie politique est souvent affaire d’ambition, ce n’est plus pour lui-même qu’il se bat, c’est simplement pour son pays. S’il y a un mot qui définit Alain Juppé, c’est la loyauté. Il a fait le choix de prendre le risque de tout perdre avec Jacques Chirac plutôt que d’abjurer, de trahir un attachement, des convictions fondamentales »,
a déclaré Claude Chirac en citant son père, parlant du corrompu comme du « fils aîné de Jacques Chirac ».
Guerre civile
Christian Paul et Manuel Valls ne sont pas les seuls à parler de guerre civile. Ce qui était un « fantasme de l’extrême droite » quand les nationalistes avertissaient la France pour prendre les mesures radicales nécessaires pour l’éviter devient un leitmotiv de la classe politique républicaine.
« Les caillassages et les agressions contre les pompiers et les forces de l’ordre se produisent dans toutes les banlieues de France et sont presque devenus une accoutumance à laquelle on ne peut pas s’habituer. Les réactions de la population d’Ajaccio montrent à l’évidence que le ras-le-bol est atteint . […] En voulant se faire justice eux-mêmes, les Corses n’ont fait que pallier l’absence de l’État. C’est un phénomène qui à mon sens risque de se répéter partout en France. […] Face à cette situation, il est particulièrement osé de parler de racisme ordinaire. […] La crise corse est prémonitoire et pourrait se propager sur le continent. […] Il est évident que s’il n’y a pas un sursaut de l’autorité, nous allons vers des événements graves partout […] Si on laisse dériver le communautarisme, oui il y a un risque fort de guerre civile en France »,
a déclaré Jacques Myard, député LR.
En bref
* Nouveaux tirs à La Ciotat
La mairie de La Ciotat a été visée par des tirs dans la nuit de dimanche à lundi, après plusieurs autres faits de violence. Quelques jours plus tôt, des individus avaient pénétré armés au domicile du maire, où se trouvait sa femme, pour menacer leur famille de mort. Peu après, la maison d’un adjoint au maire, Noël Collura, avait été visée par des tirs.
* La faute à Vichy
« Une mesure de déchéance après condamnation pour un crime terroriste par un tribunal indépendant n’a absolument rien à voir avec les actes discriminatoires du régime raciste et antisémite de Vichy. »
* L’imagination au pouvoir
« Je vois la grande diversité des réactions atterrées, venues de toute la gauche et au-delà. […] Nous mettrons en pleine lumière le caractère essentiel des idéaux d’une démocratie ouverte. C’est la seule façon de faire du prochain 11 janvier un moment qui échappe à l’imaginaire de guerre civile qui se répand en France ».
Christian Paul, député PS.
* Irréversible
« Oui, il faut l’abandonner sans attendre, car une fêlure irréversible se dessine déjà. »
Christian Paul, député PS, sur la déchéance de la nationalité pour les pires tueurs islamistes binationaux, rejetant eux-mêmes la nationalité française.
EUROPE
Crise de l’invasion
-185 envahisseurs ont attaqué et passé la frontière de Ceuta, enclave espagnole au Maroc le matin de Noël. Aucun n’a été tiré à vue non plus qu’expulsé après avoir attaqué les installations, l’autorité et les représentants de l’Espagne sur place.
-Deux carabiniers ont été blessés à Gênes alors qu’ils tentaient d’arrêter un colon sénégalais se livrant au trafic de drogues.
-Dans les rues de Zurich, un ‘réfugié’ éthiopien a attaqué des policiers avec un couteau de boucher.
-Plus de 4 000 envahisseurs ont été « secourus » au large de la Sicile durant la fin de semaine dernière. Il s’agit exclusivement d’envahisseurs économiques, les colons ne prenant plus la peine de se prétendre « réfugiés ».
Une armée européiste, rêve d’un ministre allemand
« À terme, notre but doit être une armée européenne commune. Les moyens affectés aux 28 armées nationales pourraient être employés beaucoup plus intelligemment s’ils étaient mis en commun »,
a déclaré Wolfgang Schäuble, ministre du gouvernement allemand, alors même que les États européens sont divisés sur d’innombrables questions, notamment face à l’invasion
« Les pays d’Europe de l’Est doivent aussi prendre des réfugiés, mais moins que l’Allemagne »,
a d’ailleurs exprimé l’individu agissant pour le compte de l’ancienne dirigeante communiste est-allemande Angela Merkel. Il n’est pas difficile d’imaginer à quoi servirait une « armée européenne » dans les mains de Manuel Valls et Angela Merkel.
Les eurocrates s’augmentent de 2,4 %
En France, le gouvernement refuse le moindre coup de pouce au SMIC ; les salaires des fonctionnaires sont autant gelés que les pensions des retraités. Mais l’argent des Français est utilisé abondamment pour arroser les ennemis de l’Europe. Les salaires des 55 000 eurobureaucrates vont fortement augmenter au 1er janvier, de 2,4 %. La mesure coûtera près de 100 millions au contribuable européen.
Ils sont pourtant déjà surpayés. La rémunération de Jean-Claude Juncker va atteindre 314 000 euros (plus de 23 fois le salaire d’un ouvrier qui travaille et produit), sans compter les nombreux à côté : voyages gratuits, repas, cadeaux, etc. (la seule indemnité de résidence lui rapporte 48 000 euros, près de 4 fois le salaire annuel d’un ouvrier au SMIC).
ÉTRANGER
(Nouveau) scandale sexuel à la tête d’Israël
Quand ils ne sont pas impliqués dans des affaires politico-financières, les ministres et présidents de l’entité sioniste le sont dans des affaires de viol ou harcèlement. L’ancien président Moshé Katzav a été reconnu coupable de deux viols au début des années 2010.
Cette semaine, c’est vice-ministre de l’État et ministre de l’Intérieur Silvan Shalom qui a dû démissionner après des révélations sur plus d’une dizaine de cas de harcèlement sexuel et de viol. Les accusations se sont multipliées depuis plus d’un an ; une première victime avait dénoncé un viol, sans que cela n’inquiète le ministre, ni n’empêche sa nomination au poste de ministre de l’Intérieur au printemps dernier.
© Jeune nation – 2015