Sommaire
Patrick Cohen reçoit Bernard Kouchner pour parler de l’assassinat des Français
53 000 ménages très aisés bénéficient de HLM
Soumission à la finance : schizophrénie de l’exécutif
La France compte officiellement plus de 5 millions de chômeurs
Le buste d’un terroriste communiste redécoré à Marseille
Deux adolescentes de 14 et 16 ans forcées à se prostituer
« Edelstenne » succédera à « Dassault »
Marine Le Pen refuse de condamner les exactions des terroristes juifs de la LDJ
Légitime défense : un bijoutier blanchi après avoir éliminé un braqueur
Mafia juive : très faible peine contre Stéphane Alzraa et Gilles Bénichou
Un enfant de CM1 tabassé et grièvement blessé dans une cour
Une racaille algérienne écrasée par l’un de ses congénères
Nouvelle journée de manifestation en Pologne
La plus grande mosquée d’Europe bientôt à Barcelone ?
Le Racisme autorisé d’un Africain jouant dans l’équipe d’Italie
Touchée par la peste blanche, le Japon pressé de s’ouvrir à l’invasion
Pour comprendre la situation au Mali, en Centrafrique et au Nigeria (Bernard Lugan)
Découverte de la tombe d’un Celte dans les Ardennes
FRANCE
Patrick Cohen reçoit Bernard Kouchner pour parler de l’assassinat des Français
Les deux israélites discutaient hier sur France Inter de la nécessité d’imposer l’euthanasie en France.
« D’abord n’employons plus jamais le mot “euthanasie”. Déjà, il y a le mot “nazi” dedans, ce qui n’est pas très gentil. Et puis on a tout de suite l’impression qu’il y a une agression, qu’on va forcer les gens. C’est comme le mot ingérence. […] Oui il faut employer des mots qui sont doux »
53 000 ménages très aisés bénéficient de HLM
Selon l’Observatoire national de la pauvreté et de l’exclusion sociale (ONPES), en 2007, 53 000 foyers parmi les 10 % des foyers les plus riches de France (disposant d’au moins 11 200 euros par mois de revenus) étaient hébergés en HLM, dont 18 000 à Paris, 19 000 en région parisienne et 15 000 en province. À Paris, 31 % des logements sociaux étaient occupés par ces foyers aisés.
Selon Thierry Repentin, qui dirige l’Union sociale pour l’habitat (USH), les locataires riches ne représenteraient que 1 % du logement social.
En France, 4,3 millions de ménages sont logés en HLM.
Soumission à la finance : schizophrénie de l’exécutif
« Mon adversaire, c’est le monde de la finance. Sous nos yeux, en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies »
déclarait en 2012 François Hollande, alors candidat à la présidence de leur République. Il a nommé il y a près de trois mois comme premier ministre Manuel Valls qui tient un discours très différent :
« Nous avons besoin d’entreprises, nous avons besoin d’entreprises de services et nous avons besoin de la finance. […] Il faut sortir des dogmes »
a-t-il déclaré devant les financiers du groupe AXA.
La France compte officiellement plus de 5 millions de chômeurs
Le chômage s’est à nouveau fortement aggravé en France en mai et, pour la première dans l’histoire, la barre des 5 millions de chômeurs est franchie. Toutes les catégories confondues (personnes ayant pas ou peu travaillé), le chômage a augmenté de 0,7 % sur un mois (+34 300), de 10,3 % sur un an ; la France compte 465 000 chômeurs de plus depuis l’arrivée de François Hollande à la tête de l’État il y a deux ans.
Pour la seule catégorie A, la progression est du même ordre : 0,7 % (+24 800) pour un total de 3,38 millions de personnes totalement sans travail. Sur un an, la hausse est de 4,1 %. Toutes les catégories, tous les âges, toutes les régions, tous les sexes sont touchés.
Le buste d’un terroriste communiste redécoré à Marseille
La ville de Marseille est défigurée depuis des années par la présence honteuse du buste d’un tueur de Moscou, Missak Manouchian. Le terroriste rouge était membre du groupe d’assassins juifs et étrangers, les Francs-tireurs et partisans-Main-d’œuvre immigrée (FTP-MOI), un groupe financé et armé par les États-Unis et la Russie soviétique durant la Seconde Guerre mondiale, auteur de nombreuses exactions sur le sol français. Alors que la ville subit actuellement une véritable occupation, la presse et les autorités se sont offusquées que son buste ait été redécoré d’un antique symbole solaire, la svastika.
Deux adolescentes de 14 et 16 ans forcées à se prostituer
Trois hommes de 19, 21 et 22 ans ont été arrêtés à Torcy, dans une cité colonisée baptisée le « Bronx » par les étrangers qui l’occupent, le Clos d’Emery. Ils sont accusés d’avoir prostitué en avril dernier deux jeunes filles de 14 et 16 ans, qui avaient fugué et quitté le domicile familial. Une quarantaine de personnes auraient abusé des jeunes filles contre rémunération, attirées par des petites annonces publiées sur internet. Les adolescentes auraient été vendues dans un hôtel durant cinq jours sans que cela n’alerte personne.
Les trois proxénètes pédocriminels présumés – deux ont reconnu les faits – étaient déjà connus pour des violences volontaires, ports d’arme et pour des affaires de drogues ; ils étaient malgré cela en liberté sur le territoire national ainsi que leurs familles.
« Edelstenne » succédera à « Dassault »
Lors de l’Assemblée générale extraordinaire du Groupe Industriel Marcel Dassault (GIMD, propriétaire du Figaro), Charles Edelstenne a été nommé « président statutaire successif ». Le poste, créé le même jour, vise à assurer la succession du sénateur corrompu UMP Serge Bloch – dit Dassault – s’il était empêché de diriger l’entreprise, née des spoliations et du régime d’occupation imposé à la France à partir de 1945.
Marine Le Pen refuse de condamner les exactions des terroristes juifs de la LDJ
Interrogée par un journaliste juif victime d’un attentat commis par deux terroristes, juifs également, de la Ligue de défense juive (LDJ), Marine Le Pen a refusé de parler des faits et de condamner les terroristes.
[dailymotion]http://dai.ly/x209mdx[/dailymotion]La France à l’encan
Après de nombreux autres pays et affairistes en Provence et dans le Comté de Nice, le Qatar poursuit son pillage du patrimoine français. Hier, le fonds qatariote Katara Hospitality a confirmé l’achat de cinq hôtels de luxe en Europe, dont le Carlton de Cannes. Le groupe possède déjà le Royal Monceau et le Peninsula à Paris. Le Carlton était déjà détenu par un groupe du Qatar, après avoir appartenu à un affairiste libanais.
Légitime défense : un bijoutier blanchi après avoir éliminé un braqueur
Le 19 juillet 2012, un bijoutier avait été braqué par un homme armé à Paris, quelques mois après un précédent braquage près de là qui s’était terminé par la mort d’un autre bijoutier. Ce jour-là, le bijoutier possédait une arme et un port d’arme ; il avait ouvert le feu sur son agresseur. Touché à l’épaule, le voleur était décédé.
Près de deux ans après les faits, durant lesquels il était mis en examen pour homicide volontaire et était sous contrôle judiciaire, le bijoutier a bénéficié d’un non-lieu.
Mafia juive : très faible peine contre Stéphane Alzraa et Gilles Bénichou
Le tribunal correctionnel de Lyon a reconnu la culpabilité de Stéphane Alzraa et de son cousin Gilles Bénichou dans une vaste affaire de blanchissement d’argent et de détournements de fonds. Le criminel aurait ainsi dépouillé la France d’environ 1,5 million d’euros. Malgré l’énormité des faits, il n’a écopé que de 30 mois de prison, assortis d’une amende ridicule : 50 000 euros, soit 1/30e des sommes spoliées. Son cousin, pour avoir fourni les faux documents, n’est condamné qu’à quatre mois.
Tous les deux sont également inculpé dans l’affaire Neyret, du nom de l’ancien numéro 2 de la police judiciaire à Lyon, soupçonné d’être un « ripou ».
Stéphane Alzraa est par ailleurs mis en cause dans d’innombrables autres escroqueries, particulièrement l’affaire de la Taxe carbone, grâce à laquelle la mafia juive a escroqué aux Européens plusieurs milliards d’euros, investis notamment en Israël, et qui n’ont jamais été retrouvés ni réclamés. Il bénéficiait de la protection de certains policiers et, bien qu’officiellement recherché par la police menait une vie de luxe sur la Côte d’Azur.
Un enfant de CM1 tabassé et grièvement blessé dans une cour
Des écoliers jouant dans une cour d’une école de la ville occupée de Vaulx-en-Velin ont envoyé un ballon de l’autre côté du portail mardi. Le ballon a roulé jusqu’à la Promenade Lénine – du nom du criminel contre l’humanité – et les enfants ont demandé à des individus se trouvant près de là de leur renvoyer le ballon.
L’un des membres du groupe est alors passé par dessus le portail, a poussé une institutrice puis sévèrement battu un garçon, à coups de pieds et de poings. L’enfant a eu une fracture à la mâchoire, nécessitant une opération.
Une racaille algérienne écrasée par l’un de ses congénères
Une racaille priant à Lyon le soir d’Algérie-Corée du Sud a été écrasée par d’autres racailles. Ces manifestations n’avaient pas, au contraire, étaient interdites Jean-François Carenco, le « préfet des racailles ».
Occupation & faits divers
-Yahia Ben Laden, un Séoudien de 65 ans, a acheté un luxueux et très grand appartement à Thonon-les-Bains, en Savoie, où il possède déjà une maison. Il est le demi-frère d’Oussama Ben Laden.
-Une fusillade a éclaté dans la galerie commerciale du Carrefour de Villiers-en-Bière, près de Melun hier. Plusieurs coups de feu ont été tirés et un homme qui tentait de braquer une bijouterie a été blessé.
-Un homme de 39 ans a été tué à coups de couteau hier à Toulouse dans le quartier occupé des Izards.
EUROPE
Nouvelle journée de manifestation en Pologne
Au lendemain du vote de confiance des députés polonais envers les ministres corrompus, l’agitation se poursuit en Pologne. Tous les militants du Mouvement national (RN, Ruch Narodowy) arrêtés qui ont été jugés ont été relâchés et blanchis des accusations mensongères de la police.
Les patriotes sont à nouveau descendus dans la rue ces derniers jours (comme ci-dessus à Katowice ou ci-dessous à Kielce) alors qu’un rassemblement national est prévu samedi.
La plus grande mosquée d’Europe bientôt à Barcelone ?
Tamim ben Hamad al-Thani, l’émir du Qatar, poursuit sa politique de colonisation de l’Europe. Il a proposé 2,2 milliards d’euros aux autorités catalanes pour transformer les anciennes arènes de Barcelone en une gigantesque mosquée-cathédrale. Un projet existe déjà : le lieu de culte islamiste occuperait 10 000 m² et serait surmonté d’un gigantesque minaret de 300 mètres de haut, 522 ans après la libération du territoire espagnol de l’occupation islamique. Le projet prévoit un centre de recherche visant à glorifier les criminels qui occupèrent le pays durant près de 700 ans.
Le Racisme autorisé d’un Africain jouant dans l’équipe d’Italie
« Je suis Mario Balotelli, j’ai 23 ans et je n’ai pas choisi d’être italien. […] Nous les Noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d’avance. […] Les Africains ne laisseraient jamais tomber un de leurs frères. JAMAIS. Nous les Noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d’avance »
ÉTRANGER
Touchée par la peste blanche, le Japon pressé de s’ouvrir à l’invasion
Le Japon reste marqué par l’invasion et l’occupation américaine qui avait été accompagnée d’innombrables crimes durant des années : viols, meurtres, vols, etc. Au Japon, 1,6 % des 127 millions d’habitants sont étrangers, dont 717 504 travailleurs. Cette présence induit déjà une criminalité propre : ainsi plusieurs centaines de mariages blancs sont contractés dans le pays chaque année.
Au prétexte de baisse de la démographie, les mondialistes font pression sur le gouvernement japonais pour que l’archipel ouvre ses frontières à l’invasion. Les habituels mensonges sur les « retraites du futur » et autres arguments économiques sont avancés pour parvenir à la destruction de l’une des dernières nations homogènes au monde.
Le premier ministre Shinzo Abe a accepté de revoir les politiques de visas en accordant plus de documents de travail pour de courtes périodes. Lors d’un débat télévisé, il a cependant rappelé que l’immigration-invasion n’était pas une solution, mais un remède pire que le mal, créant des « frictions et le mécontentement » dans les pays qui y ont succombé.
Pour comprendre la situation au Mali, en Centrafrique et au Nigeria (Bernard Lugan)
[dailymotion]http://dai.ly/x2065cm[/dailymotion]Depuis la Guinée équatoriale, les 54 pays de l’Union africaine – qui a vu le retour de l’Égypte dans ses rangs – ont évoqué mercredi la menace islamiste qui s’étend dans le nord de l’Afrique.
Le monde en guerre
-Mexique. De nouvelles fosses communes ont été découvertes dans le Michoacan (ouest) et onze corps ont été déterrés.
-Palestine. Alors que les arrestations se poursuivent en Palestine, officiellement pour retrouver trois colons juifs qui auraient été enlevés, l’État criminel d’Israël a offert d’aider les “États arabes modérés” à lutter contre les islamistes.
-Syrie. Les autorités ont annoncé la mort de huit personnes, dont une actrice de télévisée, Suzanne Salman, lors d’un bombardement rebelle contre Damas.
Barack Obama a demandé hier au Congrès de débloquer 367 millions d’euros pour « entraîner et équiper » les rebelles en Syrie, alors que les insurgés « démocrates » sont totalement écrasés entre les islamistes du Front al-Nosra, ceux de l’ÉIIL et l’armée syrienne.
-Syrie/Irak. Selon le gouvernement irakien, qui s’en est félicité, la Syrie a procédé à des frappes aériennes contre des positions de l’État islamique en Irak et au Levant (ÉIIL) près d’Al Kaïm. La Syrie a démenti.
-Irak. Un attentat dans un quartier chiite de Bagdad a fait 19 morts et plusieurs dizaines de blessés hier soir.
-Yémen. Huit militaires sont mortes lors d’une double attaque à Seyoun (sud-est) contre l’aéroport et un bâtiment militaire.
HISTOIRE & CULTURE
Découverte de la tombe d’un Celte dans les Ardennes
À l’occasion de travaux pour la construction de l’A304, la tombe d’un membre de l’aristocratie rème, l’une des plus puissantes nations gauloises, a été découverte à Warcq (près de Charleville-Mézières). Le chantier a été arrêté le temps des recherches, qui ont déjà permis de mettre à jour un char – sur les roues duquel restaient des traces d’or –, où le défunt avait été couché, des armes, des récipients qui ont contenu à boire et à manger, etc.
Les archéologues se sont réjouis du bon état de cette grande tombe de 15 m², dont le coffrage en bois a été conservé.