Sommaire
Injustice bananière
L’effarante condamnation d’Anne-Sophie Leclère
Six mois de prison ferme pour un salut olympique à Nice
Censure d’une question sur le groupe terroriste LDJ à France (sic) Inter
Violences nettement en hausse pour le 14 juillet
Assaut contre le commissariat du XIIe arrondissement de Paris
13e règlement de comptes à Marseille
Troisième nuit d’émeute à Argenteuil
Clip de propagande anti-européen d’Amnesty international
Mafia juive : deux escrocs ayant spolié 5 millions à des Français condamnés
Voir Paris et mourir
Une racaille gauchiste obtient le renvoi en correctionnelle de trois policiers
Le dur apprentissage du multiculturalisme en Belgique
Art(degener)e
Viol et mort d’une Blanche assassinée par un Noir : triste et banal fait divers quotidien aux EUA
Après avoir favorisé le chaos en Syrie, les mondialistes veulent imposer les « réfugiés » syriens à l’Europe
Le monde en guerre
26 juillet 2014, Espagne : manifestation pour le maintien de la statue d’Onésimo Redondo
16 août 2014, Picardie : concert acoustique de Northmen Impakt
7 septembre 2014, Calais : manifestation contre l’invasion
FRANCE
Injustice bananière
Christiane Taubira a évoqué largement le procès inique qu’elle a fait intenter par son association anti-française Walwari, mené par des juges Africains à Cayenne contre l’ancienne frontiste Anne-Sophie Leclère. Sa langue a fourché devant les caméras des journalistes, et la Garde des Sceaux a évoqué « l’injustice » de cette condamnation avant de tenter de se rattraper de ce lapsus révélateur.
L’effarante condamnation d’Anne-Sophie Leclère
En République socialiste avec madame Taubira Garde des Sceaux, il ne fait pas bon affronter les tribunaux sans disposer de moyens financiers conséquents pour se défendre.
Dans l’affaire du jugement et de la condamnation à 9 mois de prison ferme de madame Leclère il apparaît clairement et scandaleusement que la justice socialiste n’est pas faite pour les Français modestes, que l’égalité des citoyens devant la justice est un mythe et que l’on peut bafouer sans vergogne les droits les plus élémentaires de la défense à commencer par le droit d’être représenté et défendu, ce qui ne fut pas le cas devant le tribunal de Cayenne.
Comment, en effet, madame Leclère aurait-elle eu les moyens financiers de se rendre à ses frais en Guyane ou de s’offrir les services d’un avocat alors même qu’elle était lâchée, reniée et livrée à elle-même par le parti politique dont elle avait porté les couleurs et ce, sans préparation politique ni médiatique et sans formation juridique de base ?
SOS Racisme et d’autres peuvent bien se féliciter de l’effarante condamnation d’Anne-Sophie Leclère : leur justice n’est pas qu’une justice politique et militante, elle est aussi la justice de classe des puissants et des nantis du socialisme contre une citoyenne française isolée, désarmée et sans moyens. Honte à tous ces gens !
(Communiqué de Carl Lang)
Six mois de prison ferme pour un salut olympique à Nice
Il n’y a pas qu’à Cayenne que l’injustice bannière fait rage : un homme de 27 ans a été lourdement condamné mercredi à Nice. Il a écopé de six mois de prison ferme pour avoir tendu le bras droit devant la tribune officielle de la parade du 14 juillet, où se trouvait notamment le préfet de l’anti-France Adolphe Colrat. Selon certains témoins peu fiables – des fonctionnaires au service de la Gueuse – , il aurait ponctué son geste d’un « Heil Hitler », ce qu’il a démenti. Les policiers l’avaient alors violemment interpellé.
Poursuivi sous les qualificatifs habituels de « rébellion », provocation à la haine (sic) raciale, outrage et violences volontaires, il a été condamné, outre les six mois de prison ferme, à quatre mois avec sursis et mise à l’épreuve. Si la Jewstice républicaine laisse en liberté les pédocriminels, les dealers, les violeurs, l’homme au bras tendu a été incarcéré et maintenu en détention. Le procureur avait requis un an de détention.
Censure d’une question sur le groupe terroriste LDJ à France (sic) Inter
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x215wzu_france-inter-censure-une-question-sur-la-ligue-de-defense-juive_webcam[/dailymotion]
Violences nettement en hausse pour le 14 juillet
La fête républicaine du 14 juillet a été comme à l’accoutumée l’occasion pour les colons de se livrer à de nombreuses dégradations, agressions et crimes. Les chiffres, comme nous le rappelions hier, font l’objet d’une véritable censure d’État. Les rares données qui ont filtré laissent à penser que la situation a été bien plus violente en 2014 que l’année précédente. Ainsi, dans le seul département du Rhône, au moins 77 incendies de véhicules ont été recensés (contre 69 au total en 2013) ; 94 personnes ont été interpellées.
Assaut contre le commissariat du XIIe arrondissement de Paris
Plusieurs Afro-Maghrébins ont attaqué durant la nuit le XIIe arrondissement de Paris. L’assaut a été marqué par plusieurs tirs de mortiers d’artifice contre l’édifice qui ont fait des dégâts légers.
Les policiers n’ont pas riposté et il n’y a eu aucune interpellation, les agresseurs ont pu rentrer tranquillement chez eux, à quelques branches de là, après l’attaque.
13e règlement de comptes à Marseille
La ville envahie de Marseille a été le théâtre d’un nouveau règlement de comptes jeudi. Un homme d’une trentaine d’années
a été tué par balles dans les quartiers Nord de la ville ; les deux tueurs, qui circulaient en deux-roues, n’ont pas été arrêtés.
Troisième nuit d’émeute à Argenteuil
Pour la troisième nuit consécutive, la ville d’Argenteuil a été livrée aux racailles afro-maghrébines. Comme lors des nuits précédentes, des tirs de mortiers ont été entendus et des poubelles ont été incendiées.
Clip de propagande anti-européen d’Amnesty international
« Nous participons à la diversité, à la culture et à la société européennes »
Ce clip de propagande d’Amnesty International vise à promouvoir les bidonvilles en Europe, la mendicité sauvage, les cambriolages et l’exploitation des enfants.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x11x73s_nous-sommes-roms-et-nous-avons-les-memes-droits_news?start=17[/dailymotion]
Mafia juive : deux escrocs ayant spolié 5 millions à des Français condamnés
Depuis Ashdod, ville située dans l’entité sioniste, deux mafieux juifs ont escroqué durant de longs mois des Français. Dans le centre d’appel qu’ils dirigeaient, Jacques Benayoun et son fils Boris faisaient envoyer par leurs employés des propositions de publicité gratuite à des commerçants, artisans ou paysans français ; présentés comme gratuits, ils réclamaient ensuite de fortes sommes pour ces encarts publicitaires.
Au total, au moins 5 millions d’euros ont été volés à des Français ; l’une des victimes s’est vue réclamer par les criminels juifs 78 000 euros.
Jacques et Boris Benayoun ont écopé de 8 et 7 ans de prison et 400 000 et 300 000 euros d’amende, très loin des sommes spoliées. Deux de leurs collaborateurs, Henri Elharrar et Benoît Vacheron, ont également été reconnus coupables de complicité d’escroquerie et ont écopé de quatre ans de prison et 150 000 euros d’amende.
Voir Paris et mourir
Une page hébergée sur TUMBLR présente la triste vision du Paris occupé de 2014,
http://voirparisetmourir.tumblr.com/.
Une racaille gauchiste obtient le renvoi en correctionnelle de trois policiers
Le 8 juillet 2009, la police mettait fin à l’occupation illégale d’un bâtiment de Montreuil envahi par des extrémistes de gauche. Face à l’agressivité et la violence des extrémistes, la police avait fait usage de la force ; certains policiers avaient effectué des tirs de lanceurs de balle de défense pour se dégager ou venir en aide à leurs collègues. L’un des agresseurs, Joachim Gatti, avait été blessé à l’œil et avait porté plainte. Il a obtenu le renvoi en correctionnelle de trois fonctionnaires pour violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ; la juge d’instruction, complice de l’extrême gauche, a procédé au renvoi de trois policiers alors même que le parquet ne l’avait demandé que pour l’un d’entre eux.
EUROPE
Le dur apprentissage du multiculturalisme en Belgique
C’est à coups de marteau que M’Bark a voulu poursuivre l’expérience de métissage avec Déborah.
Art(degener)e
Extrait d’un programme d’« art » moderne diffusé par la chaîne publique franco-allemande Arte.
ÉTRANGER
Viol et mort d’une Blanche assassinée par un Noir : triste et banal fait divers quotidien aux EUA
Sarah Goode était une mère de famille aimante. La jeune femme a croisé la route de Dante Taylor. Il l’a agressée, battue, violée avant de l’assassiner et de jeter son corps dans une forêt. Sarah Goode avait 21 ans ; son crâne a explosé sous les multiples coups portés avec un objet en métal. Elle a été au moins la seconde victime de Dante Taylor, arrêté peu après ce meurtre pour une autre affaire, une tentative de viol sur une autre jeune femme.
Après avoir favorisé le chaos en Syrie, les mondialistes veulent imposer les « réfugiés » syriens à l’Europe
L’organisme mondialiste ONU, via le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), exige désormais que l’Europe accueille les millions de Syriens ayant fui le pays ravagé par une guerre depuis 2011.
« Les pays voisins ont atteint le point de saturation. De nombreux Syriens cherchent maintenant à trouver refuge en Europe et nous demandons donc à l’Europe de faire plus pour eux. […] L’Europe a une population de 670 millions de personnes. Le Liban, qui a une population de 4,4 millions de personnes, accueille 1,1 million de réfugiés »
a déclaré une porte-parole du HCR, Melissa Fleming, oubliant de préciser que les Européens ont été contraints d’accueillir depuis 70 ans plusieurs dizaines de millions de colons afro-maghrébins.
Le monde en guerre
-Mali. El-Mourabitoune, le groupe islamiste de l’Algérien Mokhtar Belmokhtar, a revendiqué l’attaque qui a coûté la vie à un soldat français le 14 juillet.
-Tunisie. Des islamistes ont attaqué plusieurs points de contrôle militaires près de la frontière avec l’Algérie, faisant quatorze morts et une vingtaine de blessés dans les rangs de l’armée tunisienne.
-Palestine. L’armée juive continue ses massacres dans la bande de Gaza. Depuis hier, il y a officiellement plus de 200 Palestiniens assassinés, dont de nombreux enfants. Ainsi hier, huit enfants ont été tués dont quatre qui se trouvaient dans une cabane de pêcheur près d’un hôtel fréquenté par des journalistes. Selon un bilan publié aujourd’hui, 227 Palestiniens ont été tués et plus de 1 600 ont été blessés.
-Syrie. Une attaque a fait au moins quatre morts et vingt-deux blessés mercredi dans la capitale syrienne à l’occasion de l’investiture de Bachar al-Assad.
-Syrie/Liban. Selon Reuters, des affrontements opposent depuis cinq jours le Hezbollah aux islamistes d’al-Nosra à la frontière avec le Liban dans les monts Kalamoun. Ils auraient fait environ 35 morts, dont 26 chez les islamistes et 9 dans les rangs de la milice chiite.
-Irak. Plusieurs attentats à Bagdad ont fait neuf morts jeudi et de nombreux blessés.
-Inde/Pakistan. Des échanges de tirs, qui ont duré deux heures, se sont produits dans la région frontalière disputée du Cachemire, faisant un mort et quatre blessés dans les rangs de l’armée indienne ; trois civils ont également été touchés. L’Inde a accusé l’armée pakistanaise d’avoir ouvert le feu.
AGENDA
26 juillet 2014, Espagne : manifestation pour le maintien de la statue d’Onésimo Redondo
16 août 2014, Picardie : concert acoustique de Northmen Impakt
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8VhMJ1vNjhI[/youtube]
7 septembre 2014, Calais : manifestation contre l’invasion
Le 7 septembre, Sauvons Calais sera présent en compagnie de plusieurs personnalités politiques sur la Place d’Armes de Calais. L’heure du rendez-vous sera diffusée plus tard sur la page du collectif Sauvons Calais. Refusez l’immigration, repoussez l’invasion !
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
Au sujet de ‘l’injustice bananière », il faut dire que l’injustice n’est pas dans les cas jugés, elle est dans le Droit même. Les lois antiracistes bafouent le Droit Naturel, qui est tout ce qui est dans le droit chemin pour préserver la réalité naturelle de la Race. Quand le Nationalisme renaîtra en Europe, quand les citoyens retrouveront le sentiment national, ce sont les législateurs antiracistes qui seront sur le banc des accusés.