Jeune Nation souhaite à la France et à tous les Français une bonne année 2024 sous les auspices du nationalisme et de l’espérance.
Que tous les Français s’unissent contre la tentative d’éradication du peuple français, de sa substance ethnique, de son histoire, de sa culture et de son œuvre : l’État-Nation.
Meilleurs vœux nationalistes !
Une santé de fer !
Un moral d’acier !
Merci Jeune Nation . Je profite de la possibilité que j’ai de pouvoir m’exprimer sur votre site pour écrire mon indignation. Je viens de regarder sur YouTube un entretien du Docteur Willem , SUR BEUR FM , qui prône depuis des décennies les médecines alternatives. On y croit ou non , ce n’est pas mon propos . Mais à un moment , celui qui s’entretient avec lui et dont on ne voit pas le visage lui dit : « Vous avez LA CHANCE de pouvoir être reçu dans notre studio « Le Docteur Willem âgé de 85 ans a travaillé avec Albert Shweitzer , a connu Mère Theresa , Che Guevara il a été médecin et chirurgien de guerre . Il avait été médecin en Algérie pendant la guerre contre les Européens. La mentalité de ces colons b…..les envers les Blancs est écœurante . Ils ne savent même pas avoir un peu d’égard pour un médecin qui LUI honore leur bouiboui de sa présence , ils crèvent de jalousie parce qu’ils se sentent inférieurs intellectuellement à ce vieillard au teint si pâle, plus clair que le leur . Le Docteur Willem a subi le même sort que les Dufaud, Beljanski et Le Ribaud. Il n’est pas mort étrangement, lui , c’est un miracle . Je pense réellement que l’hostilité de ces colons à l’égard de l’homme blanc est dû à la jalousie irraisonnée qu’ils éprouvent pour lui dans tous les domaines. Bonne année à toute l’équipe de Jeune Nation .
L’année 2023 m’aura quand même apporté une une grande satisfaction : Les Blancs commencent ENFIN à comprendre que ce qu’ils endurent depuis plusieurs décennies de la part des Noix ,des Arbres,
Et de l’Etat est
Le RACISME INAVOUÉ .Moi j’ai mis UNE VIE pour le comprendre pour moi-même. Mieux vaut tard que jamais.
oui c’est sûr, le racisme est mis à toutes les sauces, sauf lorsqu’il est anti blancs.
Mais qu’est ce qui vous fait dire que les blancs commencent à comprendre en 2023?
Une pensée pour le jeune Bastien Payet , participant à l’émission Les douze coups de midi ,lynché à mort par par un groupe de malfrats à Reims en 2019 et à tous les Français assassinés avant et après lui.
Bonne année 2024 à toute l’équipe de jeûne Nation
BONNE ANNÉE 2024 – MEILLEURS VŒUX A TOUS NOS FRÈRES HUMAINS
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2023/12/30/%e2%9c%85%f0%9f%92%a5%f0%9f%94%b4bonne-annee-2024/
https://youtu.be/1S6jpOPHPGQ?si=SGICKQjmv2LsQEeE
✅Point de vue. Le droit , l’égalité et le génocide du peuple palestinien.
https://leblogdedanielmilan.wordpress.com/2024/01/01/%e2%9c%85%f0%9f%92%a5%f0%9f%94%b4point-de-vue-le-droit-legalite-et-le-genocide-du-peuple-palestinien/
Ndlr. le droit, entre autres, depuis 1945 repose sur l’ OPA constante, d’un groupe humain sur l’humain, au profit d’un groupe humain érigé en modèle, autour duquel tout doit tourner et se rapporter. Il s’est construit au fur et à mesure des convenances, des appétits et des exigences d’une catégorie d’humains ; sur la deshumanition et la criminalisation d’humains ; sur la violation des droits humains de parties d’humains, les immigrés et les musulmans, principalement ; sur l’occultation, la banalisation et la négation d’une idéologie, en fait, raciste, supremaciste et totalitaire ; tendant à nous faire croire qu’il s’agit d’une idéologie comme une autre.
Tenants et aboutissants de l’élimination des palestiniens.
Analyse remarquable du site » La Clef et le Pont »
http://the-key-and-the-bridge.net/the-ins-and-outs-of-eliminating-palestinians.html
Le racisme envers les Blancs n’était que très rarement nommé jusqu’en 2023 , il me semble et
même sur les médias alternatifs comme si il ne pouvait pas exister et pourtant, il explique bien des crimes , en France .Les deux auteurs qui en ont parlé il y a quelques années sont Hervé Ryssen avec son ouvrage Le racisme anti -Blancs et Gérald Pichon avec son livre Sale Blanc . Mais au fond ces deux ouvrages n’ont pas porté loin. Il ne faut pas hésiter à l’évoquer librement, un jour qu’un Maghrébin m’avait prise à partie injustement , je n’ai pas hésité à le traiter de « sale raciste » eh bien le bonhomme s’est calmé, surpris sue j’aie compris ce qui l’animait , il était sidéré . J’ai mis bien des années à comprendre ce que subissaient les Blancs , c’était le racisme , je le sais , maintenant. Pourquoi les « racisés « ne seraient -ils pas racistes , eux aussi ? Ils ne sont pas des saints , après -tout.
Meilleurs vœux nationalistes aux cousins français !
Que 2024 soit l’année du réveil des nations !