La semaine dernière, dans le Maine-et-Loire, un homme a été mis en examen après avoir fait usage de son arme pour défendre sa vie et son domicile contre une horde venue le lyncher. Dans un contexte d’insécurité grandissante, l’État, incapable d’assurer la sécurité des citoyens obligés d’assurer eux-mêmes leur autodéfense, fait du désarmement des Français une de ses priorités.
Fin 2022, du 25 novembre au 6 décembre, l’État avait lancé une grande campagne d’abandon simplifié d’armes qui a permis aux pouvoirs publics de récupérer près de 150 000 armes non déclarées et de sortir de la clandestinité près de 70 000 autres. Lors de cette campagne massive de désarmement, les Français se sont distingués par leur incroyable enthousiasme à se débarrasser de toutes leurs armes.
Outre cette opération de désarmement, on a observé cette dernière décennie un durcissement de la législation sur les armes à feu avec notamment la création du Fichier National des personnes Interdites d’Acquisition et de Détention d’Armes (FINIADA) dont les dérives sont abondamment dénoncées dans les milieux de la chasse et du tir sportif.
[…]
C.L.A.N.
Lire la suite sur : Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste
Réfléchissons, chers camarades.
Si la nostalgie est une marque évidence de faiblesse de caractère, la mémoire dénuée de toute nostalgie est une nécessité !
Elle permet notamment de s’appuyer sur l’expérience pour mettre en évidence les pièges tendus par nos adversaires, afin d’en comprendre les motivations puis les conséquences et ne pas se laisser berner.
Ce qui me conduit à rappeler ici qu’il y a 63 ans, au temps où un gouvernement de traitres semblable au gouvernement actuel s’efforçait de promulguer le GRAND REMPLACMENT de plus d’un million de Français de nos départements d’Algérie par les musulmans du FLN, ces Français menacés du pire furent EUX AUSSI sommés de restituer leurs armes dans les gendarmeries.
L’équivalence des situations, entre 1961/1962 et ce que nous vivons aujourd’hui, avec la montée en puissance d’un même terrorisme musulman, démontre donc que le pouvoir actuel prend parti pour les mêmes musulmans, dans le cadre d’un autre GRAND REMPLACEMENT, en tentant de nous confisquer tout moyen de défense.
Ce qui démontre à ceux qui n’ont pas encore compris que nos principaux ennemis sont beaucoup plus ceux qui nous trahissent dans les sphères gouvernementales que les primates qui profitent de leur trahison dans les « territoires perdus de la République ».
Territoires qui ne sont perdus que parce que la lente agonie de notre pauvre France est organisée par les mêmes à la tête de l’Etat depuis des décennies !
Tout à fait ! MERCI POUR CES PRECISIONS !
si les pédolandais ne s’arment pas tant pis pour eux ,, sinon trouver une arme et des munitions et d’une simplicité déconcertante ,,,
Je crains fort que ce soit vous qui soyez d’une « simplicité déconcertante »
Ne soyez pas trop naïf en sous-estimant l’adversaire !
Les responsables de la répression font intelligemment leur métier.
La plupart de vendeurs d’armes sont identifiés.
– Ou bien ils sont surveillés, ce qui permet d’identifier aussi leurs clients…
– Ou bien – et c’est pratiquement toujours le cas ! – ils sont couverts par le système en tant qu’indics.
– De même pour ceux qui vous fournissent de fausses identités…
Ce qui n’est pas « simple » et nécessite de solides précautions.