François Hollande : le judaïsme politique récompense un de ses zélés serviteurs
Le site de la présidence de leur république nous apprend que François Hollande a reçu, lundi 19 septembre à Jew York, le prix de « l’homme d’État mondial de l’année » qui lui est décerné par la fondation « Appeal of conscience ». La fondation a distingué François Hollande pour saluer « son leadership dans la sauvegarde de la démocratie et de la liberté et sa contribution à la stabilité de la sécurité du monde », le remerciant de sa « gérance » des attentats jihadistes de janvier et novembre 2015 en France. Lors de cette mascarade, Hollande a reçu son prix des mains du rabbin Arthur Schneier, président-fondateur d’Appeal of conscience et d’Henri Kissinger, grand maître du judaïsme politique au niveau mondial !
La fondation d’Arthur Schneier, qui se prétend rescapé de la Shoah, se présente comme une organisation américaine « interconfessionnelle » consacré à « la liberté de culte, aux droits de l’homme et à la tolérance ». C’est une coalition d’hommes d’affaires et de dirigeants religieux « qui croit que la liberté, la démocratie et les droits de l’homme sont les valeurs fondamentales qui donnent aux nations du monde leur meilleur espoir pour la paix, la sécurité et la prospérité partagée »…
En réalité il s’agit d’un des nombreux pseudopodes de la pieuvre du judaïsme politique qui est plutôt une œuvre destinée à « récompenser les hommes et femmes politiques qui soutiennent Israël », aux dires même de certains juifs notamment ceux engagés pour la paix.
Et donc pour la dixième année, la fondation a décidé de récompenser François Hollande qui se retrouve ainsi dernier récipiendaire en date d’une longue liste de goy ayant œuvré pour l’État sioniste qui occupe la Palestine. Ainsi, l’an passé David Cameron était récompensé et en 2008 cela n’était autre que Nicolas Sarkozy.
Et la pseudo fondation pour la paix n’en est pas à une contradiction provocatrice près. En effet en 2013 le prix était remis au Premier ministre indonésien Susilo Bambang Yudhoyono, pour sa « promotion de la liberté religieuse » dans son pays alors que « le nombre d’incidents en lien avec l’intolérance religieuse y ont dramatiquement augmenté ces dernières années » selon tous les observateurs.
Et encore en 2012 Stephen Harper, Premier ministre canadien était distingué « pour son travail comme champion de la démocratie, de la liberté et des droits de l’homme » alors que plusieurs médiats canadiens avaient soulignés « les records d’Harper en matière d’abus de la démocratie au Canada ces dernières années ». Mais l’ancien Premier ministre canadien n’avait jamais été avare de son soutien à Israël et de ses critiques de l’Iran…
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4twb5f_hollande-prime-homme-de-l-etat-de-l-annee-today-you-are-all-french_news[/dailymotion]
« Il ne peut y avoir de sérieuses chances que les Français puissent s’aimer les uns les autres, s’aimer entre eux, sous un régime qui agite et déploie une prime si haute, et si large, et si riche, au contraire exprès de l’Amour !
Aussi longtemps que pèsera sur eux un gouvernement de parti, cette réconciliation apparaît un rêve impossible.
Leur régime électif cultive et arrose la haine. »
Charles Maurras
« Quand les Français ne s’aimaient pas »
(1927)
Le soir de son apparition au salon de l’Agriculture, le 27 février 2016, où il fut copieusement hué par des paysans en colère, Hollande se consola en se rendant à un dîner offert par le roi du Maroc à Paris.
Najat Vallaud-Belkacem, toujours présente, était placée à la gauche du souverain marocain.
Audrey Azoulay, tout juste nommée ministre de la Culture, était assise, elle, à la droite de François Hollande.
Rachida Dati participait aux agapes, tout comme Vincent Bolloré.
http://mondafrique.com/najat-vallaud-belkacem-rachida-dati-honteuse/
Voilà déjà plusieurs années que ce fils d’ouvrier marocain protégé de Maurice Lévy, travaille au corps les dirigeants de Pôle Emploi pour les inciter à lui déléguer des missions.
Le dossier a fait un pas de géant cette année, grace au député PS Daniel Goldberg, et a été adopté par l’Assemblée avant la pause estivale.
Dans la foulée, Saïd Hammouche doit signer début octobre une convention de partenariat nationale avec la ministre … Myriam El Khomri.
http://m.lesechos.fr/week-end/chasseur-de-tetes-en-banlieue-0211336451558.htm