Bordeaux : mariage de déviants transsexuels avec toute l’amitié d’Alain Juppé
Arnaud Alessandrin est un proche de la mairie de Bordeaux et d’Alain Juppé. Ce déviant est docteur en sociologie (sa thèse : « Du transsexualisme aux devenirs trans ») et chercheur contractuel au CNRS. Il a été nommé coordinateur de l’Observatoire Bordelais de l’Égalité, en vertu de ses véritables compétences et diplômes qui ne doivent rien à quelque favoritisme lobbyistique.
Samedi 10 septembre, il se « mariait » donc avec Philippe Dourfer. Cet événement était attendu, et tous les activistes du lobby homosexuel à Bordeaux étaient présents, avec au premier rang Marik Fetouh, adjoint à la mairie (qui a officié), ou encore le socialiste bien connu Matthieu Rouveyre. Les photos de la cérémonie montrent un Philippe Dourfer habillé d’une robe bleue et un Arnaud Alessandrin en robe noire et talons hauts… Les jeunes « mariés » ont reçu à la fin de la cérémonie « un mot de félicitations de la part d’Isabelle et Alain Juppé » !
Alain Juppé, en course pour l’élection présidentielle, qui n’aura donc rien à refuser au lobby des déviants une fois à l’Élysée. Les futurs cocus de droite comptez-vous !
pas DE COMMENTAIRE CHACUN SON TRUC. DEPUIS L’AGE DES CAVERNES SA EXISTE. GRAND BIEN LEURS FASSE. OU JE SUIS INQUIET S EST POUR LA SURVIE DE LA PLANÈTE. SIMPLEMENT S’EST MÊME RIGOLO. MÊME PAR INSÉMINATION ILS PEUVENT pas. LE BUT ILS SEMBLE D’AVOIR UN MARIAGE AU DÉBUT S’ÉTAIT UNE SORTE DE CONTRAT. MAIS LA SI ILS SONT HEUREUX BOF. A S’EST VRAIS ILS PEUVENT PASSER OU PAR CLONAGE OU PAR UNE MÈRE COUVEUSE.
S’ils font des petits, ne m’en gardez pas…