Sommaire :
Actualité nationaliste France
- Nouvelle persécution judiciaire pour Hervé Ryssen
Actualité nationaliste Europe
- Expulsion du général Eleftherios Synadinos, député européen de l’Aube Dorée du Parlement Européen
France
- Les députés renforcent la protection des sources des journalistes
- Nantes : aéroport passoire
- Des japonais viennent nettoyer Paris pour relancer le tourisme
- 250 000 manifestants auraient tenu la rue en France contre le projet de loi El Khomri
- Radicalisation dans la Police, des nouveaux cas toutes les semaines
- Un inverti à l’islam [surveillé] a pris l’avion transportant des armes dans son bagage en soute
- Enrichissement culturel en France, un africain de 16 ans viole une employée de centre pour envahisseurs pour le compte d’un ami
Étranger
Europe
- Une fillette de 12 ans agressée sexuellement à Cologne, 5 envahisseurs arrêtés
- Les supermarchés Aldi expliquent Pâques et le Carême à leurs clients allemands
- Guerre entre mafias marocaines à Amsterdam
- La Slovénie stoppe net le transit des envahisseurs
- Italie : un imam somalien suspecté d’un projet d’attentat
- Ukraine – Russie : vers un échange de prisonniers
Monde
- Ingouchie : des militants des droits de l’homme attaqués et battus
Vidéo
- Orania, la seule ville uniquement blanche de l’Afrique du Sud
Kiosque
- Rivarol n° 3226
Éphéméride nationaliste
- 10 mars 1831 : création de la Légion Etrangère
- 10 mars 1882 : naissance de Hans Steinhoff
- 10 mars 1977 : évasion d’Albert Spaggiari
Agenda
- Lyon : IVème fête des patriotes
———-
Journal du 10 mars 2016
Actualité nationaliste France
Nouvelle persécution judiciaire pour Hervé Ryssen
Hervé Ryssen a été condamné hier à deux mois de prison pour provocation à la haine raciale et diffamation envers les juifs dans deux tweets qu’il avait publiés en avril 2015, et dont le tribunal correctionnel de Paris a ordonné le retrait.
« Pas compliqué: tant que vous n’accuserez pas les juifs de leurs innombrables crimes, ce sont eux qui vous accuseront des leurs » et « Les juifs sont les premiers responsables dans le massacre de trente millions de chrétiens en URSS entre 1917 et 1947 ».
La Délégation interministérielle de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcra), avait avisé le parquet, qui a engagé des poursuites.
Notre Ami devra verser 1.000 euros de dommages et intérêts à SOS Racisme ainsi qu’à la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) et 1.500 euros à chacune pour les frais de justice.
Actualité nationaliste Europe
Expulsion du général Eleftherios Synadinos, député européen de l’Aube Dorée du Parlement Européen
Irene Dimopoulou communique au sujet de l’expulsion du général Synadinos du PE.
Un fait sans précédent dans les annales du Parlement Européen a eu lieu mercredi matin, montrant combien les dirigeants de l’UE sont soumis aux Turques et bien sûr combien ils sont contre la liberté de parole pour leurs opposants
Le président du parlement Schulz a appelé à l’expulsion de la salle du général Eleftherios Synadinos (MEP Aube Dorée), à cause de son discours sur l’invasion migratoire en Europe.
Mr Eleftherios Synadinos a déclaré dans son discours que « les résultats du sommet entre l’Union Européenne et la Turquie sont pas seulement décevants, mais un Waterloo diplomatique pour les dirigeants de l’Union. Vingt-huit chefs nains ont écouté un « blackmailer » brutal, un escroc commun, Davutoglu, leur imposer des exigences de soumission. »
« Je mentionnerai quatre des conditions inacceptables », puis, M. Synadinos a énoncé : « le financement supplémentaire de trois milliards d’euros ; le régime des visas trop favorable ; l’évacuation des îles grecques par les réfugiés avant le retour des immigrants illégaux ; et la renégociation immédiate des cinq chapitres du processus d’adhésion ».
Des écrivains Ottomans ont écrit : Le Turc est spirituellement barbare et moque- dieu, il est imposteur et boueux. Le Turc est comme les chiens qui aboient, il est sauvage, sale, mais quand il doit faire face à l’ennemi, il fuit. Le seul moyen efficace de traiter le Turc, c’est la détermination et la force.
Ces dons, manquent aux politiciens élus et non-élus maîtres de l’Europe. Vous vous êtes vendus à l’Ottoman Erdogan.
L’impudique Schultz est intervenu : « Conformément à l’article 165 de l’UE c’est une violation flagrante des droits de l’homme auxquels l’UE est engagée. Ici nous nous efforçons de limiter les dépassements de lignes rouges qui tentent de banaliser le racisme. Par conséquent, en vertu de l’article 165 du règlement combiné avec l’article 1, M. Synadinos est exclu de la réunion et de la salle. »
L’expulsion du député a été suivie d’une forte opposition non seulement de ses compatriotes – les membres de l’Aube Doree, mais aussi par Jean Marie Le Pen et les partis nationaux qui soutiennent l’Europe des Patries.
La lutte continue. OUI à l’Europe des Patries
France
Les députés renforcent la protection des sources des journalistes
Les députés ont renforcé, mardi 8 mars, la protection du secret des sources des journalistes en votant des dispositions à l’occasion du débat sur une proposition de loi PS sur l’indépendance et le pluralisme des médias. Les sanctions contre les personnes se livrant à des atteintes au secret des sources ont été alourdies et le champ permettant aux pouvoirs publics de justifier une telle atteinte de leur part a été précisé.
Des japonais viennent nettoyer Paris pour relancer le tourisme
Opération de la honte pour la municipalité, incapable d’entretenir la salubrité de la ville de Paris. Depuis 2007, l’association Green Bird, une association nippone qui existe depuis 2003 et participe à la propreté des villes de l’Archipel, s’est implanté à Paris. Des jeunes japonais, vêtus de vert arpentent régulièrement les sites touristiques les plus fréquentés de la capitale pour les débarrasser de toutes les saletés (des crottes de chiens aux pires immondices…).
Depuis quelques années, les courageux militants de Green Bird, ont été rejoints par des Français dans leurs opérations de salubrité publique.
Ainsi, dimanche 13 mars, la Paris Tourism Association, une organisation privée, qui regroupe neuf tours opérateurs japonais très actifs en France , va lancer une opération d’embellissement et de renouvellement (nettoyage des jardins et plantation de cerisiers), des jardins du Trocadéro, en face de la tour Eiffel.
Le projet sera en parti financé par la compagnie aérienne Japan Airlines.
250 000 manifestants auraient tenu la rue en France contre le projet de loi El Khomri
Mercredi 9 mars, lycéens et syndicats gauchistes appelaient à manifester contre le projet de loi travail de la ministre marocaine Myriam El Khomri, visant à faciliter le licenciement, à fixer les indemnités prud’homales à 15 mois maximum, et à augmenter le nombres d’heures supplémentaires légales, tout en diminuant leurs rémunérations.
à travers la France, 500 000 personnes auraient manifesté selon les organisateurs, dont l’UNEF, 240 000 selon les estimations du ministère de l’intérieur. à Paris, plus de 100 000 manifestants auraient défilé selon les organisateurs, entre 27 000 et 29 000 selon la préfecture, et finalement beaucoup moins, comme en témoigne la photo prise sur place vers 17h.
Photo : Paris, place de la Nation
A Nantes, cinq nervis d’extrême gauche ont été interpellé pour saccage en marge de la manifestation.
Radicalisation dans la Police, des nouveaux cas toutes les semaines
Un rapport de la préfecture de police de Paris (PP) révèle la recrudescence des cas de policiers radicalisés : diffusion de chants islamistes en patrouille, refus de participer à une
minute de silence ou de protéger une synagogue (bon ça…), incitation, sur les réseaux sociaux à commettre des attentats… La police est confrontée à des
actes de gravité variable, en nombre croissant.
Ces comportements qui atteste de l’échec total de leur laïcité, posent de sérieux problèmes de sécurité, les islamistes en uniforme étant équipés d’une arme de service et ayant accès à la plupart des fichiers de police.
Le rapport, rédigé fin 2015 par la Direction de la sécurité de proximité (DSP), détaille 17 cas officiellement recensés entre 2012 et 2015, au sein de la PP.
Les femmes islamistes sont impliquées dans environ un tiers des affaires; elles sont le plus souvent plus déterminées que leurs coreligionnaires masculins. Au moins quatre des affaires recensées concernent des invertis à l’islam. La plupart de ces islamistes des forces de l’ordre républicain sont entrés dans la police en tant qu’ADS (adjoints de sécurité).
Malgré la gravité de la situation et la progression des islamistes au sein de la Police dite Nationale, la justice ne semble pas s’en inquiéter, le parquet antiterroriste n’a encore été saisi d’aucune procédure impliquant des islamistes ADS ou gardiens de la paix.
Un inverti à l’islam [surveillé] a pris l’avion transportant des armes dans son bagage en soute
Un ancien militaire expert en explosifs, radié de l’armée après sa conversion, a été interpellé dimanche au Maroc à l’arrivée du vol qu’il avait pris à Nantes. Les autorités ont retrouvé dans sa valise plusieurs armes blanches et une bonbonne de gaz.
Bien connu des services de renseignement français, sûrement trop occupés à traquer les nationalistes, l’islamiste de 31 ans avait été assigné à résidence après les attentats de Paris en novembre pour une durée de trois mois seulement, mais était sensé être toujours placé sous surveillance.
Des perquisitions menées à son domicile au Maroc ont permis la saisie de livres Salafistes et de documents sur l’entraînement militaire et le maniement des armes. Le quotidien Ouest-France a rapporté qu’il a participé à des entraînements de type commando en France.
Vendredi dernier, deux jeunes djihadistes également bien surveillées par les renseignements de leur république avaient fuit pour se rendre en Syrie avant de se rétracter deux jours plus tard.
En janvier, une autre djihadiste en processus de -déradicalisation-, et comme ses coreligionnaires placée sous surveillance, avait été rattrapée de justesse alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre les rangs de DAESH en Syrie.
Mais à part ça tout va bien, l’état veille sur nous.
Enrichissement culturel en France, un africain de 16 ans viole une employée de centre pour envahisseurs pour le compte d’un ami
Deux primates africains de 16 ans logés dans un centre pour chances pour la France à Orléans ont été incarcérés pour le viol d’une employée du centre.
L’un des deux envahisseurs avait harcelé la jeune employée, qui avait fini par le dénoncer. Alertés, les services sociaux ont alors placé le criminel étranger à la Maison de l’enfance d’Orléans au lieu de le mettre en prison, ou mieux, de le réexpédier.
L’envahisseur, bien installé dans son nouveau foyer, a alors proposé à son congénère resté au centre pour illégaux, de violer à sa place et pour se venger de l’avoir contraint à déménager l’employée en échange de 100€ qu’il sortait d’on ne sait où soit dit en passant.
Le violeur exécutant, incarcéré samedi, a reconnu après avoir pris la fuite les faits de viol, et la préméditation : il a appelé sa victime, prétextant avoir besoin d’un drap de bain, pour l’attirer à la buanderie où il a commis sa terrible besogne. Il a assuré avoir agi pour rendre service à son ami, en échange des 100€. Le commanditaire a quant à lui réfuté les déclarations de son comparse, mais a été inculpé pour complicité de viol (sachant que s’il avait pu, il l’aurait fait lui-même), et placé en détention provisoire.
Étranger
Europe
Une fillette de 12 ans agressée sexuellement à Cologne, 5 envahisseurs arrêtés
Le six mars, la police de Cologne a mis six hommes (de 45, 24, 23, 22, 19 et 17 ans respectivement) en garde à vue (dont 5 envahisseurs) à la suite d’attouchements sur plusieurs enfants dans une piscine de Zündorfer.
Une fillette de 12 ans a signalé qu’un homme de 45 ans avait provoqué un embouteillage sur un toboggan avant de l’agresser.
Les « migrants » en provenance d’Irak d’Afghanistan et de Syrie ont été relâchés.
Les supermarchés Aldi expliquent Pâques et le Carême à leurs clients allemands
Aldi est en Allemagne un des leaders du secteur de la grande distribution du hard discount.
Ils ont décidé cette année pour Pâques de raconter à leurs clients la signification de cette fête chrétienne. Dans un petit magazine intitulé « La fête de Pâques expliquée simplement », ils décrivent le déroulement des célébrations pascales du jeudi saint au lundi de Pâques et pourquoi cette fête « est pour les chrétiens encore plus importante que Noël ».
Peut-être cela pourrait-il donner des idées à nos supermarchés français qui font la promotion du ramadan et du halal ?
Guerre entre mafias marocaines à Amsterdam
La police craint une escalade de la violence entre mafias marocaines après la découverte d’une tête devant un bar à chicha.
Le journal Le Matin signale que la tête était posée sur un seau bleu de manière à regarder dans le bar à chicha, lieu central dans ce que les médias appellent désormais la «guerre du Mocro», le conflit entre branches de la mafia marocaine.
Elle appartient selon toute vraisemblance à un criminel de 23 ans dont le corps a été trouvé hier dans la carcasse calcinée d’une voiture dans le quartier de Zuidoost.
Comme disait ma grand-mère : « si ça ne paie pas, ça débarrasse ! »
La Slovénie stoppe net le transit des envahisseurs
Dès hier, mercredi, seuls ceux qui veulent demander l’asile dans le pays pourront franchir la frontière. Et la Serbie va s’aligner sur cette décision.
La Slovénie a annoncé mardi qu’elle ne laisserait plus, sauf exceptions «humanitaires», transiter de « migrants » par son territoire à partir de minuit, avec pour finalité de fermer la route des Balkans.
L’accès à la Slovénie ne sera plus autorisé qu’aux «étrangers remplissant les conditions pour entrer dans le pays», à ceux souhaitant y demander l’asile, ainsi qu’à des migrants sélectionnés «au cas par cas, en fonction de motifs humanitaires et en accord avec les règles de l’espace Schengen», a indiqué un communiqué du ministère slovène de l’Intérieur.
La Serbie a indiqué, dans un communiqué du ministère de l’Intérieur, qu’elle «s’alignerait» sur la décision de la Slovénie.
Italie : un imam somalien suspecté d’un projet d’attentat
Un imam somalien de 22 ans, demandeur d’asile retenu dans un camp d’accueil des envahisseurs à Campomarino, a été arrêté à la suite d’écoutes téléphoniques faisant suspecter un projet d’attentat. Il aurait échangé les propos suivants avec un interlocuteur : « Commençons à partir de l’Italie, allons à Rome et commençons par la gare (…) Le chemin le plus simple est de s’équiper et de se faire sauter ». Il est également soupçonné d’avoir tenté de recruter, pour l’État Islamique et des milices somaliennes, des musulmans afin de suivre un entrainement en Syrie.
Ukraine – Russie : vers un échange de prisonniers
Le président ukrainien Petro Porochenko s’est dit favorable aujourd’hui à un « échange » de prisonniers avec Moscou pour obtenir la libération d’une pilote militaire, Nadia Savtchenko, qui a été jugée en Russie pour le meurtre de deux journalistes dans la région du Donbass séparatiste. La jeune femme, arrêtée en juillet 2014 sur le territoire russe selon Moscou, aurait transmis à l’armée ukrainienne la position de 2 journalistes russes tués un peu plus tard par un tir de mortier. La pilote qui a entamé une grève de la faim jusqu’au verdict de son procès, se défend en affirmant avoir été capturée dans l’Est de l’Ukraine et non en Russie et par des rebelles qui l’auraient livrée ensuite aux Russes.
Monde
Ingouchie : des militants des droits de l’homme attaqués et battus
Un convoi composé de journalistes européens accompagnés de militants de leurs « droits de l’homme » de l’association Comité contre la torture, se rendant à Grozny en Tchétchénie, ont été attaqués et battus et leur véhicule brûlé par des hommes masqués qui leur ont barré la route.
L’un des militants a déclaré soupçonner le régime tchétchène du président Ramzan Kadyrov d’avoir commandité cette attaque afin de les dissuader de s’entretenir avec des victimes de violation des droits de l’homme en Tchétchénie.
Vidéo
Orania, la seule ville uniquement blanche de l’Afrique du Sud
Kiosque
Rivarol
N° 3226 du 10 mars 2016
Sommaire :
“Haine antisémite” : le CRIF veut instaurer l’état d’urgence sur Internet ! ; Les chambres à gaz ? M’en fous ! ; Donald Trump : pleins phares sur le “Jean-Marie Le Pen américain” ; Déferlante des migrants : le pire est devant nous ; Film violemment anti-catholique : Oscar à la clé ! ; Courrier des lecteurs ; Agenda etc…
3€ en kiosque ou sur le site de Rivarol
Éphéméride nationaliste
10 mars 1831 : création de la Légion Etrangère
La Légion étrangère est créée par ordonnance du 10 mars 1831 par le roi des Français Louis-Philippe, à l’instigation du maréchal Soult, ministre de la Guerre.
Elle rassemble, à cette date, différents corps étrangers de l’armée française, dont les gardes suisses, issus de la paix perpétuelle signée après la bataille de Marignan, le régiment suisse de la garde royale, et le régiment Hohenlohe issu du 2e régiment étranger des armées napoléoniennes. Cette troupe nouvelle est destinée à combattre hors du Royaume (en Algérie). À l’origine, la Légion étrangère ne peut combattre qu’en dehors du territoire continental du Royaume ; la Première Guerre mondiale en sera la première exception.
10 mars 1882 : naissance de Hans Steinhoff
Hans Steinhoff est né le 10 mars 1882.
Il est un réalisateur, scénariste et producteur de cinéma allemand.
Au début des années 1930, il réalise quelques films en France, parmi lesquels Chacun sa chance avec Jean Gabin dans la distribution.
Des 1933, il se met au service du Ministre Joseph Goebbels et il devient l’un des principaux cinéastes du régime nationale socialiste et réalise des œuvres de « propagande nationaliste » desquelles se dégage le célèbre Hitlerjunge Quex (Le Jeune Hitlérien Quex), sorti en 1933.
Dans le genre même de travail, servant à relever le cinéma et a édifié le peuple, il est aussi l’auteur de films à caractère historique sur Frédéric II, le savant Robert Koch et la Seconde Guerre des Boers.
Il décède le 20 avril 1945 à Luckenwalde (Brandenbourg) dans un accident d’avion.
10 mars 1977 : évasion d’Albert Spaggiari (biographie)
Agenda
Lyon : IVème fête des patriotes
12 mars
Renseignement et listes des intervenants sur l’agenda Jeune Nation
© Jeune nation – 2016
Louis II le Bègue, circa XIVe siècle (BnF – Paris)