Sommaire :
France
- Académie française ou républicaine : L’homosexuel et pédocriminel Frédéric Mitterrand sur le point de faire son entrée
- Racolage électoral : le Front National à la conquête du vote allogène
Étranger
Europe
- « Celtibérie » : L’État islamique dans les pas de Tariq ?
- La confiscation des biens des migrants s’étend en Europe
- Kosovo : une intégration lourde de menace
International
- Japon : 27 réfugiés en 2015
- Résistance à l’occupation en Palestine
- Destruction du plus vieux Monastère d’Irak
En kiosque
- Lecture et Tradition n° 57
Éphéméride nationaliste
- 27 janvier 1896 : naissance de Agustín Muñoz Grandes
—–
France
Académie française (ou républicaine) : L’homosexuel et pédocriminel Frédéric Mitterrand sur le point de faire son entrée
L’académie Française, créée par le cardinal Richelieu en 1635, et dont la mission première était d’établir des règles afin de rendre claire et compréhensible pour tous la langue française, s’apprête à accueillir l’immonde Frédéric Mitterrand.
Elle était, avant de devenir un vulgaire club de républicains, composée de poètes, de comédiens, philosophes, scientifiques… ayant enrichi notre langue, et également des hommes politiques, militaires de haut rang et des dignitaires catholiques.
L’ancien ministre de la culture sous Sarkozy de 2009 à 2012, chroniqueur de revues sodomites comme têtu, animateur radio et tv, propose cette année sa candidature pour entrer à l’Académie Française.
Cet homosexuel, bon client des prostitués, surtout mineurs, en Tunisie où il était parvenu à obtenir la double nationalité, et en Thaïlande, où il a acheté deux jeunes garçons (…), sera donc membre de l’académie française.
Ils ont exclu Charles Maurras, Abel Bonnard, le Maréchal de France Philippe Pétain,… remplaçant ces intellectuels, défenseurs inconditionnels de la France aux français, par ce que leur république a de plus abject, à l’exemple de la pourriture exterminatrice d’enfants blancs, Simone Weil.
Racolage électoral : le Front National à la conquête du vote allogène
Ce mardi, le néo-Front national lançait son nouveau collectif thématique : Banlieues Patriotes.
C’est Marine le Pen en personne, présidente indigne du FN qui a présenté le nouveau projet (c’est dire l’importance pour le FN), dont l’objectif, est, parait-il de renouer le contact avec les électeurs des banlieues… Le slogan « pour une France apaisée », est sans équivoque. Plus explicite encore, le profil de l’un des cadres du collectif : Guy Deballe, centrafricain, ancien militant socialiste, chargé d’attirer les électeurs de gauche vers le front national.
Étant donné que les électeurs de gauche, en banlieue particulièrement, sont en majorité extra-européens, c’est bien le vote des allogènes que les traitres du néo-FN convoitent.
Étranger
Europe
« Celtibérie » : L’État islamique dans les pas de Tariq ?
Avant la vidéo publiée le 24 janvier présentant les neuf auteurs des attentats du 13 novembre en France, les médias espagnols ont rapporté une précédente vidéo de l’État islamique dans laquelle la péninsule ibérique est désignée comme l’une des prochaines cibles. Le groupe islamo-terroriste annonce son intention de récupérer « Al-Andalous » : le terme désigne le nom donné par les Arabes à l’Espagne qu’ils ont conquise provoquant l’effondrement du royaume wisigothique de Tolède en 711. Le premier conquérant maure prenant pied à Gibraltar et établissant une tête de pont fut Tariq. C’est l’occasion de noter que les populations juives de la péninsule ibérique (mais aussi avant cela celles de l’Afrique du nord) apportèrent leur soutien voir leur aide aux « cavaliers d’Allah » dans ce qui est la première expansion islamique, facilitant ainsi la dhimmitude des populations chrétiennes parmi lesquels elles vivaient…
Ces assertions se trouvent corroborées par la vague d’enquête lancées en 2015 et les arrestations du 30 novembre dernier de la police espagnole contre des envahisseurs islamo-terroristes ou des traîtres européens invertis à l’islam. Elles concernent 90 individus suspectés d’avoir mis en place des filières djihadistes mais également d’avoir planifié des passages à l’acte terroriste sur le sol ibérique.
La confiscation des biens des migrants s’étend en Europe
Comme nous l’annoncions dans notre journal du 21 janvier, à l’imitation de la Suisse, le parlement danois a adopté la loi permettant la confiscation des biens des migrants : la police pourra fouiller leurs bagages pour saisir l’argent liquide et les valeurs supérieurs à 10 000 couronnes (environ 1300 euros de la monnaie d’occupation). La ministre danoise de l’Intégration a déclaré qu’il est « raisonnable que l’État ne paie pas pour ceux qui peuvent le faire par eux-mêmes », au grand dam des traîtres associatifs et militants, pseudo-défenseur des droits de l’homme mais vrais complices de l’invasion et des envahisseurs.
Et le mouvement s’étend en Europe puisqu’un certain nombre de régions allemandes (Bavière, Bad-Wurtemberg) pratiquent la même fouille et la même confiscation en application de la législation allemande, déjà existante, qui enjoint aux demandeurs d’asile d’utiliser leurs propres ressources avant de s’en remettre au subventionnement public.
Kosovo : une intégration lourde de menace
Le Parlement européen vient de ratifier un accord de stabilisation et d’association signé entre l’Union européenne et le Kossovo le 27 octobre dernier. Cet accord est annoncé comme la première étape de l’intégration au sein de l’Union européenne de cette république autoproclamée indépendante.
En effet, au mépris de la résolution 1244 du Conseil de sécurité de l’ONU et des « accords de paix » de Koumanovo du 10 juin 1999 qui proclament l’intégrité territoriale de la Serbie, le Kosovo a été constituée par l’annexion d’une portion du territoire serbe par des rebelles albanais musulmans. Ces derniers mènent depuis cette date une véritable politique de purification ethnique et un génocide culturel, dans l’indifférence occidentale et internationale générale, à l’exception timidement de la Russie qui réaffirme quand même régulièrement que « le Kosovo, c’est la Serbie » !
Depuis 1999, les Serbes du Kosovo ont été harcelés, pourchassés, agressés, repoussés dans des réduits qu’une pseudo-force de l’OTAN, la « Kosovo Force » (KFOR), est censée protéger. Quand ils ne sont pas eux-mêmes physiquement massacrés, ce sont leurs lieux de cultes (églises, abbayes) qui sont vandalisés, incendiés ou détruits. Quand à la mission de l’ONU (MINUK), censée administrer le Kosovo dans l’intérêt de toutes les populations, elle a peu à peu cédé de fait ses pouvoirs exécutifs et législatifs aux rebelles albanais qui ont déclaré leur pseudo-indépendance le 15 juin 2008.
Les autorités européennes devraient encore une fois prendre garde contre une intégration lourde de menaces sécuritaires : comme en Bosnie gangrénées par l’islamisme révolutionnaire et mafieux, un afflux d’imams wahhabites, remplaçant les imams locaux et ayant des activités troubles, a été constaté, obligeant même les autorités à procéder à des arrestations l’année passée et à se doter d’une législation permettant de réprimer les activités jihadistes (en tout cas celles qui ne sont pas menées par les rebelles musulmans locaux…).
International
Japon : 27 réfugiés en 2015
25 en 2015, 11 en 2014 et 6 en 2013 ! C’est le nombre de statut de réfugiés délivrés par le gouvernement japonais alors que toutes les autres demandes d’asile ont été rejetées. Soit un taux de rejet de 99 % !
Tokyo préfère pratiquer l’assistance par une participation financière à l’accueil des réfugiés en Irak et en Syrie et par le soutien aux efforts de paix.
Résistance à l’occupation en Palestine
Deux palestiniens résistants à l’occupation de leur terre et à l’oppression de leur peuple dans la colonie de peuplement de Cisjordanie ont poignardée une femme colon qui est décédée des suites de ses blessures. Les deux palestiniens ont été abattus par un vigile. Il s’agit des 151èmes résistants palestiniens tués depuis le début de « l’intifada des couteaux » qui a débuté au mois d’octobre dernier. Les attaques perpétrées se concentraient principalement jusqu’ici à Jérusalem et à d’autres villes. Il semble que les actes de résistance se déplacent vers la Cisjordanie où des colons de l’État sioniste occupant vivent à proximité de zones urbaines palestiniennes.
Face à cette situation, le secrétaire général de l’ONU a vivement critiqué aujourd’hui la poursuite de la colonisation de l’État criminel d’Israël en Cisjordanie occupée Il a appelé à un gel des constructions, se disant « profondément inquiet face aux initiatives provocatrices » des nouveaux projets sionistes de logement en Cisjordanie. Il a vigoureusement mis en doute la volonté de paix des sionistes pointant du doigt la poursuite des implantations qui « est un affront fait à la population palestinienne et à la communauté internationale (…) et soulève des questions fondamentales sur l’engagement d’Israël envers une solution à deux États ».
Destruction du plus vieux Monastère d’Irak
L’État islamique dit « Daech » a détruit le sanctuaire Saint-Élie de Mossoul, vieux de 1400 ans, c’est-à-dire le plus vieux monastère chrétien d’Irak. Il ne s’agit pas du premier acte de « vandalisme terroriste » à but de génocide culturel puisqu’il vient après le saccage du musée de Mossoul, la destruction de la ville de Nimroud ou la destruction du temple de Palmyre à coups d’explosifs. D’ailleurs, le troisième numéro du journal en français de l’État islamique, « Dar al-Islam », c’est-à-dire le territoire de la soumission à l’islam (par opposition à « Dar al-Harb », le territoire de la guerre), est consacré à la destruction des idoles : « La plus grande mission de l’État islamique est d’établir le Tawhîd [la croyance en un dieu unique sans intercesseur ou divinité associé] sur la Terre et de détruire le chirk, l’idolâtrie qui est le pire péché commis par les hommes car ils mettent ainsi à égal la créature faible et incapable et le Créateur de l’univers, Tout puissant et omniscient ».
Ces actes ne constituent donc pas seulement des provocations adressées à l’Occident où est plutôt en vogue la préservation du patrimoine. Il s’agit de l’application coranique des textes sacrés islamique et de toute la littérature musulmane autour des paroles, des faits et des gestes du prophète.
En kiosque
Lecture et Tradition n° 57 de janvier 2016.
Bulletin littéraire contrerévolutionnaire
Sommaire :
La contre-Encyclopédie : Abbé Augustin Barruel, des livres pour les Petits Chouans, La guerre de sept ans, Fouché les silences de la pieuvre etc…
Lecture et Tradition
PB 70001
86190 Chiré en Montreuil
www.lecture-et-tradition.info
Éphéméride nationaliste
27 janvier 1896 : naissance de Agustín Muñoz Grandes (biographie)
© Jeune nation – 2016
L’Astronome, Johannes Vermeer,
vers 1668, (musée du Louvre)