Sommaire
Jean-François Copé, en ce 80e anniversaire de l’affaire Stavisky, refuse de démissionner
Sárközy, Valls et le Qatar
Élections 2014
Paul-Marie Coûteaux et les Gitans
Attente
Quand Israël organise sa domination sur la France : le chef de l’AJC rencontre Laurent Fabius et Manuel Valls
Des formations
Droite et gauche unies dans la dissimulation des vrais chiffres de la criminalité
Faits divers & occupation
Corrosion
Bilieux
Nouveaux appels à l’aide pour la Centrafrique
Le monde en guerre
Communiqué de Méridien Zéro suite à l’incendie de leurs locaux
FRANCE
Jean-François Copé, en ce 80e anniversaire de l’affaire Stavisky, refuse de démissionner
Malgré les preuves accablantes présentées par Le Point, Jean-François Copé a refusé de se retirer de la vie politique hier. Il n’a pas écouté la voix de la raison et sa « déclaration solennelle » s’est bornée hier à nier vaguement les accusations portées contre lui. Il n’a répondu clairement à aucun des faits qui lui sont reprochés.
Organisant, dans la plus pure tradition de son peuple, sa propre victimisation, il s’est dit victime d’une « chasse à l’homme », « d’une campagne de presse agressive ».
Jean-François Copé a dénoncé les « méthodes dignes de l’Inquisition et parmi eux des Tartuffe bouffis d’orgueil », visant l’organe catholique qui traquait notamment en Espagne, au début de l’ère moderne, les, comme lui, Juifs ennemis de l’État.
Pour seul fait, il a annoncé le possible dépôt d’une proposition de loi, qui ne pourrait être examinée avant plusieurs mois sinon années, visant à publier les comptes des partis politiques. Une proposition inutile puisque la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP) se charge déjà de contrôler le financement de la vie politique et d’examiner les comptes des partis.
En cet anniversaire de l’affaire Stavisky, il s’est lancé comme l’ignoble escroc juif, dans une vaine fuite en avant, ignorant les éventuelles conséquences d’un nouveau scandale politico-financier. Il a refusé de répondre aux véritables questions : quels sont ses liens avec les dirigeants de Bygmalion ? Combien cette société a obtenu de nouveaux contrats depuis qu’il est chef – contesté suite à une élection très douteuse – de l’UMP ? Quels rapports entretient-il avec Emmanuel Limido et son fonds abondé par le Qatar et quel rôle a-t-il joué dans la cession par l’État des biens immobiliers à ces étrangers (pour 799 millions d’euros en 2006) alors qu’il était ministre délégué au budget et qu’il a justement, à cette occasion, créé le Conseil immobilier de l’État ?
Sárközy, Valls et le Qatar
À l’approche des élections, le Parc des Princes a accueilli tout ce que Paris compte de politiciens traîtres à la France, à l’occasion du match PSG-OM. Nathalie Kosciusko-Morizet était là, tout comme sa rivale Anne Hidalgo, pour réaliser de belles photos promotionnelles. Plus étonnant, les invités d’honneur de Nasser al-Khelaifi, le président du PSG, étaient, à sa gauche, Nicolas Sárközy, et, à sa droite, Manuel Valls. Les deux anciens ministres de l’Intérieur paradaient fièrement aux côtés du symbole de ces étrangers qui achètent et pillent la France avec leurs pétrodollars.
Élections 2014
* La liste nationaliste validée à Vénissieux
* Nice. Selon une enquête CSA, l’UMP l’emporterait de justesse dès le 1er tour (50 %). La gauche se trouverait très largement distancée, avec une liste PS/EELV/PRG à 19 % et une liste FG à 5 %. L’extrême-droite éclatée se partagerait 19 % : 12 pour le FN, 4,5 pour Jacques Peyrat ancien maire et ancien FN, 2 pour Philippe Vardon, ancien FN également et 0,5 pour Michel Cotta, tout autant ancien FN. Enfin le dissident libéral Olivier Bettati recueillerait 6,5 %. En cas de deuxième tour, seules les listes libérale et de gauche pourraient se maintenir.
Paul-Marie Coûteaux (RBM) accusé de vouloir parquer les Gitans dans des camps
Le très libéral – autant sur le plan politique que celui des mœurs – Paul-Marie Coûteaux a été hier la cible d’une curieuse cabale. A propos de l’insupportable présence de centaines de Gitans dans le VIe arrondissement de Paris, où il est candidat, il a dénoncé l’« invasion » et la « lèpre » s’installant dans le quartier. Il s’interrogeait plus profondément dans un article :
« Mais que peut faire M. le Ministre [sic] de l’Intérieur – à part concentrer ces populations étrangères dans des camps, où la vie serait sans doute si peu conforme à ce qu’elles escomptaient du voyage qu’elles préféreraient déguerpir d’un territoire aussi inhospitalier. Mais ce courageux ministre, s’il l’était, irait sans doute à l’encontre des oukases bruxellois, de la Cour européenne des Droits de l’homme, de tout l’attirail dit européen, sans compter de la catholicité et du Pape en personne, et ne songe pas à de telles extrémités ».
Cela a été interprété curieusement comme un appel à parquer les indésirables dans des camps, alors que Paul-Marie Coûteaux, comme les autres, se réfugiait derrière l’excuse habituelle de l’Union européenne et de la Papauté pour ne rien faire. Il a regretté qu’aucune « solution légale » soit impossible.
Ce haut cadre du Rassemblement bleu marine, ne serait sans doute pas risqué à demander la réouverture des camps : après les Gitans, les Juifs et les francs-maçons ne tarderaient pas, sans oublier encore les politiciens traîtres à la France et les déviants sexuels, a fortiori les sidaïques.
Attente
« Il n’y a plus rien à en attendre de ce mouvement »
a déclaré Marine Le Pen hier sur Radio Classique en évoquant l’UMP. Elle semblait ainsi reconnaître avoir par le passé « attendu » quelque chose du parti libéral-européiste.
Quand Israël organise sa domination sur la France : le chef de l’AJC rencontre Laurent Fabius et Manuel Valls
Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a reçu le 20 février dernier David Harris, le directeur exécutif de l’American Jewish Committee, l’une des plus importantes organisations du lobby juif extrémiste aux États-Unis, dont le but est officiellement d’imposer les valeurs juives au monde. Il s’agissait d’une rencontre officielle alors même qu’elle ne présente aucun lien avec les fonctions officielles du ministre.
David Harris était accompagné par Jason Isaacson (directeur des affaires internationales de l’AJC) et Simone Rodan-Benzaquen, qui a succédé à Valérie Hoffenberg à la tête de la branche française de l’organisation juifiste. C’est la troisième fois en un an que l’Israélo-Espagnol rencontre des dirigeants de cette organisation d’un État ennemi.
Le 18 février, c’est le Juif Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères du gouvernement d’occupation, que les responsables de l’AJC avaient rencontré.
Des formations
Stages bidons, fausses factures… Une vaste fraude à la formation de plusieurs millions d’euros vient d’être découverte en Île-de-France.
« Le cas de l’Organisme régional de formation professionnelle (ORFP) est emblématique de la façon d’opérer, décrit un professionnel du secteur. »
L’ORFP est dirigée par Jacky Azoulay.
Sárközy, Valls : comment la droite et la gauche falsifient les chiffres de la criminalité
Selon un rapport de l’Inspection générale de l’administration (IGA), les services de préfecture de police de Paris ont trafiqué les chiffres de la criminalité durant des années. Commandé en septembre 2012, le rapport note que ces pratiques ont augmenté à partir de 2008 et ont eu tendance à diminuer depuis le changement de gouvernement, tout en se maintenant par endroit.
L’enquête a porté sur les pratiques concernant l’enregistrement des faits de délinquance à Paris et en région parisienne. Elle a dévoilé les méthodes minorant des faits (un vol avec violence devenu simple vol, un cambriolage une dégradation), truquant les statistiques par le report des faits d’un mois sur l’autre, en refusant les plaintes ou parfois en détruisant les plaintes. En 2011, cela aurait concerné près de 16 000 crimes et délits à Paris.
En 2013, un précédent rapport de l’IGA avait démontré la disparition statistique de près de 130 000 crimes entre 2007 et 2012 pour toute la France, un chiffre qui paraît aujourd’hui bien faible au regard de la seule situation parisienne.
Les mêmes méthodes ont été utilisées pour niées l’invasion migratoire subie par la France.
Faits divers & occupation
-Un chauffeur a été attaqué hier en région parisienne après avoir été stoppé par une voiture de faux policiers. Ses agresseurs l’ont ligoté, l’ont jeté sur le bas-côté de la route et ont volé le camion. Après l’avoir vidé, ils l’ont incendié.
-Deux « hommes d’affaires » spécialisés dans la vente de bijoux se seraient fait voler pour 100 000 euros de bijoux dans une voiture au Kremlin-Bicêtre jeudi. Ils auraient négligemment laissé 1 500 bijoux dans une voiture qui a été fracturée.
-Folie du monde moderne. Le cadavre congelé d’un bébé mort depuis deux ans a été découvert samedi soir dans le congélateur d’une maison de Lisbourg (Artois). La mère s’est dénoncée aux gendarmes sans cependant expliquer les conditions de la mort de l’enfant. Elle est mère de trois enfants, dont un avec son compagnon actuel, qui pourrait comme elle être mis en examen pour délaissement de mineur ayant entraîné la mort. Il est père d’un autre enfant avec une autre mère.
-Une fusillade a éclaté hier à Gonesse (nord-est de Paris). Une voiture où se trouvaient plusieurs personnes a été visée par plusieurs tirs. Une racaille de 21 ans, connue des services de police, a été grièvement blessée. Le maire PS de la ville s’est réjoui de pouvoir trouver immédiatement une explication : il s’agit « d’un règlement de compte dans le cadre d’un trafic de stupéfiants » après des « tensions ».
ÉTRANGER
Corrosion
« La force furtive ». De plus en plus, les PDG des entreprises du Fortune 500 recherchent ses conseils. Avec son style discret et réaliste – sans parler de sa grossièreté de langage – Horowitz est connu partout dans la Silicon Valley comme “Le Coach”.
« Ben est le gourou de tous les jeunes entrepreneurs de la Vallée » dit Mark Zuckerberg.
Ce fils d’un intellectuel marxiste devenu ultraconservateur* a grandi à Berkeley, jouant au football dans une équipe où il était un des seuls non-africains.
Aujourd’hui, les PDG lui rendent visite quand ils doivent congédier un ami, ou prendre une décision impopulaire, ou quand ils se rendent compte qu’en dépit de leurs plans, ils se font démolir sur le marché.
____________________________
* David Horowitz fut un militant stalinien avant de rejoindre l’ultra-gauche et de défendre, entre autre, les terroristes racistes anti-blancs des Black Panthers. C’est lui qui fit entrer dans ce groupe Betty van Patter que les criminels noirs finiront par assassiner, non sans l’avoir violée et torturée. David Horowitz est aujourd’hui l’un des principaux penseurs néo-conservateurs, partisan des droits des pédérastes, soutien d’Israël et dénonciateur de l’islamisation.
Bilieux
Après Tara Sonenshine, c’est Richard Stengel qui prend le poste de sous-secrétaire d’État à la diplomatie et aux affaires publiques, avec pour mission de restaurer l’image du pays dans le monde.
Mais avant de quitter son job à Time Magazine, il a monté un vaste plan de licenciements, tout en conservant son bonus d’un quart de million de dollars.
Quand a Wendy Ruth Sherman, numéro 3 du département d’État, elle s’alarme : « Téhéran n’est pas ouvert aux affaires ».
Nouveaux appels à l’aide pour la Centrafrique
La situation, trois mois après l’envoi des troupes françaises, est loin d’être stabilisée en RCA malgré les promesses et mensonges du gouvernement français et des autorités militaires. Au contraire, elle semble si grave que l’ONU, dénonçant la « situation actuelle de violence et d’impunité », a proposé l’envoi de 12 000 hommes supplémentaires pour protéger les populations civiles. Le pays accueille déjà environ 8 000 soldats étrangers, 2 000 Français et 6 000 membres de la MISCA. Dans le même temps, la présidente de transition de RCA, a également demandé un « soutien massif » de la communauté internationale. « J’hérite d ’un pays au bord du gouffre avec une insécurité généralisée, l’absence de l’autorité de l’État sur l’ensemble du territoire national, une catastrophe humanitaire sans précédent » a-t-elle déclaré. Malgré l’urgence de la situation dans son pays, elle a quand même pris le temps de se rendre au deuxième Forum mondial des femmes francophones.
Le monde en guerre
-Nigeria. Une attaque attribuée à Boko Haram a fait 29 morts dans une ville du nord-est du pays.
-Soudan. Selon une représentante de l’ONU, de nouvelles violences au Darfour ont fait près de 20 000 réfugiés.
-Palestine occupée. Israël a mené un raid meurtrier contre la bande de Gaza hier. Un Palestinien d’une vingtaine d’années a été assassiné et trois autres ont été blessés alors qu’ils se trouvaient dans un champ de Beit Hanoun. Pendant ce temps-là, Barack Obama a reçu le Premier ministre de l’entité sioniste, alors qu’Israël, comme ces 70 dernières années, empêche tout processus de paix.
-Syrie (les liens renvoient vers des sources en anglais). Le Secrétaire général de l’ONU a réclamé la tenue d’une nouvelle – la troisième – série de rencontres dans le cadre de la conférence Genève 2. Sur le terrain, la guerre se poursuit, comme se développe l’application de la Charia (un voleur eu la main coupée), avec son corolaire la soumission-humiliation des chrétiens aux islamistes. L’EIIL a publié un « contrat » contresigné par des chefs chrétiens qui accepteraient de payer un impôt spécial, ainsi que de multiples vexations (interdiction du port d’insignes religieux, de réparer les églises, de manger du porc et boire de l’alcool en public, etc.). Plusieurs dizaines de terroristes seraient revenus aux Etats-Unis après avoir combattu dans les rangs islamistes. Une information plus originale a été diffusée par les médiats américains : deux membres d’un gang de Los Angeles, un Latino et un Arménien, combattraient dans les rangs des milices pro-Assad. Autre curiosité : le gouvernement séoudien a réclamé le départ de Syrie de tous les combattants étrangers.
-Afghanistan. Selon les chiffres du gouvernement, au moins 13 700 soldats afghans ont été tués depuis 2004 dans la lutte contre les talibans et plus de 16 500 soldats, policiers et agents du renseignement ont été blessés.
-Pakistan. Un double attentat suicide a fait au moins onze morts et une vingtaine de blessés à Islamabad. L’attaque a touché un tribunal de la ville.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Communiqué de Méridien Zéro suite à l’incendie de leurs locaux
Comme vous le savez, nos locaux ont été incendiés voilà quelques jours. Comme l’a signalé le communiqué du M.A.S, si l’origine du sinistre reste « indéterminée », l’équipe de Méridien Zéro à relevé la disparition de plusieurs éléments matériels du studio radio … Malveillance criminelle, volonté intentionnelle de nuire ? Nous ne le saurons probablement jamais, les auteurs de ce type d’actes étant par nature des lâches.
Quoi qu’il en soit, pour Méridien Zéro le constat est sans appel. Le matériel qui n’a pas été volé a été détruit par l’incendie, la suie et l’eau. Notre studio est inutilisable. Déjà, dans les premières heures suivant l’annonce de l’incendie, vous avez été très nombreux à vous manifester et à nous soutenir y compris financièrement.
Ces marques d’attention précieuses dans ce moment difficile nous touchent profondément. Soyez-en tous remerciés. Ces marques de sympathie décuplent également notre volonté et notre détermination à poursuivre notre modeste mais nécessaire travail de formation, d’information et de réinformation. Nous avons trouvé des solutions nous permettant provisoirement de continuer à produire nos émissions. Mais nous voulons au plus tôt rebâtir nos studios et réintégrer nos locaux.
Aussi, nous lançons officiellement une campagne de dons auprès de vous tous, auditeurs et amis de notre antenne. Aussi vrai que vous êtes des milliers à nous écouter, un don même modeste de quelques euros s’agrégeant à tous les autres contribuera à financer l’achat du matériel technique, des éléments d’insonorisation tout en aidant à la reconstruction du local.
Vous pouvez faire un don directement sur cette page en utilisant le bouton paypal situé en haut à droite.
Voir sur le site de www.meridien-zero.com.
AGENDA
15 mars 2014, Vaucluse : réunion avec Carl Lang
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page Agenda.