Macron est un fervent partisan de l’avortement. Le 19 janvier 2022, à l’occasion de la présidence française de l’UE, il avait affirmé vouloir intégrer l’avortement à la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. Depuis lors, il a prolongé son combat en France faisant déposer un projet de loi inscrivant le droit à l’avortement dans la Constitution de leur république Ve du nom.
Le projet de constitutionalisation macroniste de l’avortement inscrit à l’article 34 de la Constitution : « La loi détermine les conditions dans lesquelles s’exerce la liberté garantie à la femme d’avoir recours à une interruption volontaire de grossesse ». Par ce projet, la France deviendrait l’un des premiers pays au monde et le premier en Europe à reconnaître dans sa Constitution la criminelle « liberté » d’avortuer…
Dans un communiqué la Marche pour la vie a réagi :
« Le Président de la République a présenté le 12 décembre en Conseil des Ministres un projet de loi constitutionnel pour que la liberté des femmes de recourir à l’IVG soit « irréversible ». La Loi Veil a dépénalisé l’avortement en 1975 et plus de 10 millions d’avortements ont été enregistrés depuis, y compris pour des enfants handicapés jusqu’à la veille de leur naissance. Ce nouveau projet est incongru, indécent et dangereux. Il n’est qu’une diversion sociétale dans l’échec patent de ce gouvernement.
Nous dénonçons le fourvoiement de cette politique, qui fait l’inverse de ce qu’il conviendrait de faire. La seule liberté de la femme aujourd’hui menacée est celle de ne pas pouvoir garder son enfant. Il faut au contraire mettre en place des politiques de prévention de l’avortement, pour réduire le drame de ces violences faites aux femmes et aux enfants à naître, et remédier à l’effondrement démographique que nous connaissons dans notre pays. (…)
Nous nous opposons à ce projet, et appelons tous les Français attachés à ce que l’interdit de tuer reste le fondement de notre civilisation à rejoindre La Marche pour la vie, qui aura lieu le 21 janvier 2024 à Paris. Nous demandons avec nos 10 propositions que la protection de la vie humaine devienne une grande cause nationale. »
Quelques remarques au sujet de l’avortement :
il est entré en vigueur dans notre pays au même moment que le regroupement familial des immigrés.
Autrement dit, pendant que des femmes – toutes blanches – ne mettaient plus de petits blancs au monde, ou de moins en moins, on recueillait chez nous des Africains dont les femmes faisaient des portées de 6 ou 7 gosses.
Un hasard, seulement ?
L’égérie de cette catastrophe nationale était comme par hasard une quatre-lettres dont on sait moins qu’elle était une franc-maçonne notoire, et pas du tout qu’elle a été MEMBRE PERMANENTE du Bildergerg.
L’avortement fait perdre à la France 1.400.000 Français tous les sept ans. Le chiffre de nos morts pendant la guerre de 14-18. C’est une nouvelle guerre de 14-18 subie par la France décennie après décennie. Mais, si tout le monde s’accorde à dire que les pertes subies par la France pendant la guerre de 14 ont été effroyables, et qu’on en subit aujourd’hui encore les conséquences, pas une voix (à part la nôtre, celle du prophète qui crie dans le désert) pour s’émouvoir ou s’inquiéter de cela…