Notre sentiment : les nombreux documents qui ont été publiés par la revue Faits et Documents, le journaliste Jonathan Moadab (qui affirme avoir rencontré JMT à Amiens aujourd’hui) et l’historien Paul-Eric Blanrue attestant de l’existence de JMT distincte de Brigitte, notamment l’acte de mariage de JMT où Brigitte est témoin, ruinent la thèse JMT=Brigitte.
Il n’en reste pas moins que l’hypothèse était légitime étant donné les nombreuses zones d’ombres et les incohérences dans les biographies de Brigitte et Emmanuel Macron, l’attrait du couple pour les transsexuels et les films et livres évoquant l’homosexualité et la transsexualité.
L’hypothèse de la transsexualité de Brigitte est également fragile, peu d’éléments probants l’appuient. Il arrive que certaines femmes aient des caractéristiques morphologiques d’hommes, comme l’étroitesse des hanches (Natacha Rey avait relevé cette particularité chez Brigitte). Paris Nationaliste possède par ailleurs le témoignage d’une camarade de classe de Brigitte à Amiens.
L’hypothèse JMT n’aura pas été inutile car :
- – on a bien rigolé, aux dépends d’un couple de tyrans psychopathes
- – elle a permis de mettre en lumière le détournement de mineur
- – elle relance l’enquête sur plusieurs aspects de la biographie de Macron politiquement problématiques :
- La protection accordée aux pédophiles en France dont le couple Epstein-Maxwell
- L’hypothèse d’un Macron pion des intérêts américains via J. Attali (présenté par Brigitte à Macron !) et son frère Bernard relai des intérêts industriels américains en France, d’où la vente d’Alstom.
La contre-enquête menée par J. Moadab et PE Blanrue ne peut être suspectée d’être téléguidée par Macron. Ce sont deux personnalités qui s’opposent depuis longtemps frontalement à la mafia au pouvoir. Il importait, même pour des opposants, de vérifier si cette thèse était vraie, et si fausse de la dénoncer, car autrement cela décrédibilise l’opposition, et étouffe d’autres pistes de recherche peut-être plus prometteuses.
Les documents sensationnels promis par Natacha Rey n’arrivent toujours pas alors qu’elle avait promis de les sortir en cas d’obligation de vaccination des enfants. On est en droit de s’interroger sur leur existence. Celle-ci ne produit plus désormais que des analyses de ressemblances avec des photos, méthode qui ne vaut pas grand chose, qu’elle passe par l’homme ou même par la machine comme J. Moadab l’a montré (sur Twitter). Ses méthodes d’enquête sont contestables comme le fait d’avoir exposé brutalement sa thèse à Catherine Audoy Auzière au lieu d’avoir sollicité une interview.
Parmi les points qui à nos yeux pourraient valoir la peine d’être explorés figurent ceux-ci :
- – pourquoi Mme Macron n’a pas été poursuivie pour détournement de mineur et a pu obtenir des postes dans des établissements prestigieux
- – dans quelles conditions a t-elle connu J. Attali
- – comment s’explique la carrière fulgurante de Macron, devenu associé-gérant peu après son entrée dans la banque.
Cette affaire aura montré aussi l’obsolescence de la presse dominante aux mains d’une oligarchie cosmopolite et animée par des laquais, tout autant incapable de soulever les zones d’ombres de la bio des Macron que de mener la contre-enquête réalisée par nos deux francs-tireurs.
On peut également se féliciter que cette affaire ait mis en valeur le travail de bénédictin réalisé depuis 25 ans par Faits et Documents, « toujours pillé, jamais cité », en espérant que cela suscite des vocations de journalistes d’enquête, trop rares en France, ou gauchisants.
Source : Paris Nationaliste
Très bien, JN, de prendre la défense de cette très belle représentante de notre ADN, même si elle-même en fait un très mauvais usage.
Bravo à JN et à Paris nationaliste pour la probité intellectuelle dont vous vous faites montre. J’applaudis à votre courage dans la mesure où beaucoup de personnes pensent et protestent désormais que la pouffe Brigitte Macron est un homme. Ils risquent de déchanter.
Je savais bien que cette histoire toujours et encore conspi était derechef une imposture de plus.
Il ne faut pas utiliser les méthodes de l’adversaire, il faut s’efforcer à être digne et exemplaire. La calomnie est abjecte et presque inexpiable, étymologiquement en grec ancien diable signifie calomniateur. Il est inutile de recourir à la calomnie pour ruiner la réputation d’un ennemi, surtout ceux que nous avons en face aujourd’hui. Il suffit simplement de constater leur nullité, esthétique, morale, intellectuelle. On leur fait passer le certificat d’études que l’on passait dans les années 30, les questions de culture générale et de français par exemple. Je crois que les surprises vont être nombreuses…
Je répèterai à satiété mon mot d’ordre: radical, mais avec rationalité et probité
Pourquooi Brigitte MACRON, ne se présente t-elle-pas, devant les médias avec son frère, Jean Michel TROGNEUX ?
Cela ferait taire les rumeurs !!!
Blanrue ? Voilà, c’est le pire des vendus, une crapule totale.
Le fait de le citer discrédite JN.
question pertinente s’il en ai.
Jeune Nation perd pied, quand on évoque ce qui n’est jamais perçu par les « natios » bouffeurs de TV/cinoches, c’est à dire la différence anatomique entre une femme biologique et un engin hollywoodien, le blocage mental, le trou noir suit immédiatement. Quant à évoquer Blanrue comme référence, c’est oublier sa triste trahison dans l’histoire Faurisson.
Nous gardons la tête froide pour continuer à avoir les idées claires.
Voilà tout.
Ce qui me laisse perplexe ce n’est pas la critique de l’analyse de F&D et e l’apport étrange de cette Natacha Rey, c’est plutôt l’adoubement immédiat aux élément de Blanrue et Moadab. Pour l’instant, nous pauvres mortels n’avons qu’une photo d’un homme qui serait JMT mais sans preuve. D’un certificat de marriage ou JMT serait témoin de marriage, mais sans preuve. Mon propos n’est pas de dire que ces assertions sont fausses mais le dossier a besoin de plus que des affirmations. Un autre élément qui mérite des éclaircissement c’est pourquoi JMT aurait fait ses confidences à Blanrue et Moadab. On peut mettre en doute l’analyse de F&D mais il faudra plus de précisions pour être convainquant. J’imagine que Paris Nationaliste est trop sérieux pour avoir avancé cette contre-thèse mais on ont dit: Vous en avez dit trop ou pas assez. Etes-vous d’accord?
Amitié sociales et nationales
Lire: Paris Nationaliste est trop sérieux pour avoir avancé cette contre thèse…sans biscuits….
https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/de-jean-michel-brigitte-trogneux.html
Il y a là de vraies questions autrement étayées (et encore mieux que F&D ou Rey) que les affirmations surprenantes de Moadab(?) et Blanrue (qui n’en dit rien sur son propre site – muet depuis mi-novembre 2021).
Mais c’est sûr: gardons la tête froide… (difficile par ces temps de pré-guerre).
Moadab vient de se rétracter lamentablement. Il s’est fendu d’aller à Amiens pour rencontrer un « petit gros ». Etait-ce le même que celui de la vidéo du cocktail d’intronisation de Macron ? On n’en saura rien, et Moadab reconnaît son échec. J’ai le souvenir d’un champion olympique américain de décathlon qui est devenu femme après avoir eu des enfants comme homme. On a tous croisé aux BBR une magistrate qui avait changé de sexe. La chose existe par conséquent. Si c’est le cas pour la femme Macron, il faut reconnaître que la transformation a été mieux réussie. Il faudra toutefois que Natacha Rey nous montre autre chose qu’une image tirée d’un film de Hondelatte.
Je ne connaissais pas ce site, jeune nation. Mais les journalistes déplacent un peu le débat. Je veux bien admettre avec eux que Macron est arrivé au pouvoir d’une façon qui laisse voir le pouvoir des maîtres du monde. Mais occulter la dimension pédo, homo et trans du couple (autant dire pervers), c’est les laver plus blanc que blanc et fermer les yeux sur les coulisses du monde. Natacha Rey a publié d’autres photos et plein de gens publient des infos. Si elle mentait, il serait facile de la confondre au lieu de la persécuter. Brigitte n’a même pas porté plainte personnelle contre elle. Car la grosse manip deviendrait scandale.
A l’heure actuelle, se baser sur la probité d’un binome de journaliste ayant mené une contre-enquête pour tenter de démonter une thèse dont les éléments troublants sont très nombreux … est très insuffisant…et n’est pas convaincant pour inverser la tendance.
Pour moi, la question la plus importante: Comment un homme, soit disant hétero, pourrait trouver son compte avec une femme d’au moins 25 ans de plus qui en plus n’est pas et n’a jamais été une beauté.
Ca ne tient pas debout ! C’est évident ! C’est seulement possible si la femme beaucoup plus âgée a été une beauté absolue et en conserve au minimum l’aura.
..Ou bien ,elle est un écran de » protection » politique sur la véritable personnalité de Macron ?
Travaillez vraiment avant de vous prononcer, ouvrez entre autres le document « pressibus » concernant Brigitte (de Alain Beyrand), raisonnez au lieu de résonner .