Article 19 de la Déclaration des Droits de l’ Homme :
< tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répondre sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit > .
Mais nos « sans culottes » socialistes actuels, descendants des « coupeurs de têtes » révolutionnaires de 1789, se moquent éperdument de cet article 19 des « droits de l’homme » . Leur liberté d’expression n’est octroyée qu’aux personnes soumises au politiquement correct, aux valeurs républicaines, aux lois liberticides (racisme, antisémitisme, islamophobie, homophobie, revisionnisme ou negationnisme) . Tout mal pensant est systématiquement attaqué par les associations subventionnées (LICRA, MRAP, SOS RACISME, LIGUE DES DROITS DE L’HOMME, etc…) , et plainte déposée en bonne et due forme auprès des tribunaux de l’ Inquisition socialiste .
Quelques exemples de leur liberté d’expression :
Un maître de conférences de l’ université d’ Avignon, de pensée de gauche, est invité à se présenter devant un juge pour avoir, crime de lèse premier ministre, osé, le misérable, ironisé sur les déclarations de Manuel Valls parues dans une vidéo filmée sur un marché dans la ville d’Evry, où Valls en fut le maire : < ça manque de whites, de blancos > remarques dues aux différentes populations ethniques présentes sur ce marché (personnes de couleur et de confession musulmane) . Ironiser sur ces paroles n’est pas de mise dans leur liberté d’expression . Par contre le premier ministre de la France peut sans aucun souci, ni convocation pour incitation à la haine raciale, proférer de tels propos !
Eric Zemmour, condamné pour provocation à la haine envers les musulmans, suite à une interview accordée à un journal italien, le corriere Della sera, en octobre 2014 :
< je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation de peuple dans le peuple, de musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile . (guerre civile annoncée par notre premier ministre) les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran . Qu’ils vivent entre eux, dans les banlieues et que les français ont été obligés de s’en aller . Encore une fois émettre ses idées en répondant à une interview, hors de nos frontières, n’est pas applicable dans la démocratie des droits de l’homme socialiste .
Un dernier exemple : Yvan Benedetti
5000 euros d’amende et 2500 euros de dommages et intérêts pour injures publiques à l’encontre d’un préfet . Monsieur Jean-François Carenco nommé préfet de police de Paris en remplacement de Jean Daubigny .
Propos incriminés : < c’est en novembre 2010 que Jean-François Carenco a été nommé préfet du Rhône-Alpes . En quatre ans, il s’y est illustré par un antifascisme rabique . L’agent officiel de l’anti-France à Lyon s’est particulière-
Ment fait remarquer par sa servile obéissance aux ordres d’Israël via leur laquais Manuel Valls . C’est lui qui, après une bagarre survenue à Paris, ne mettant aucunement en cause les groupes nationalistes, avait lancé les procédures de dissolutions contre l’œuvre Française et les Jeunesses nationalistes . Malgré les rumeurs à son sujet, sa haine de la France et des Français non reniés a conduit le gouvernement de Manuel Valls, dont il fût le zélé serviteur quand l’ homme « éternellement lié à Israël « était ministre de l’ Intérieur, à nommer Jean-François Carenco préfet de Paris et d’Ile de France, en remplacement de Jean Daubigny . (RIVAROL n° 3216 du 24/12/2015 au 06/01/2016) .
Où sont les « injures » ? A comparer à la < grosse conne > proféré par le débris Guy Bedos envers Morano (celle de la race blanche) . Relaxe du tribunal . C’est dans la ligne de « l’humour » de ce vieux con pro migrants !
Jean-Patrick BLONDEL