L’incroyable cri de haine contre la France de la fille d’immigré algérien Widad Kefti
Widad Kefti, née à Bondy, est une scribouillarde, pseudo journaliste indépendante (travaillant pour Canal + et M6) et blogueuse au Bondy Blog, un médiat en ligne créé en 2005 qui s’est donné pour mission « de raconter la France de la diversité ethnique et d’être la voix des quartiers sensibles dans les débats qui animent la société française ». Vous l’avez compris c’est un des pseudopodes pro-invasion du parti de l’étranger.
A l’occasion des émeutes allogènes qui secouent Aulnay-sous-Bois suite à la plainte d’un Africain prétendument violenté par quatre policiers, la fille d’immigrés algériens Widad Kefti a laissé libre cours à sa haine de la France dans un message Twitter :
Elle a jeté nos grands-pères dans la seine
a tabassé nos pères à mort
a étouffé nos grands-frères
viole nos petits frèresLa France
— Widad.K (@widadk) 6 février 2017
Elle a jeté nos grands-pères dans la seine
a tabassé nos pères à mort
a étouffé nos grands-frères
viole nos petits frères
Pas elle ?
DOMMAGE !
faites du bien à un vilain, il vous chiera dans la main.
Elle a accueilli les malheureux du monde entier les a nourrit logés soignés éduqués sans compter sa peine et en délaissant ses enfants légitimes ; les malheureux lui crachent au visage veulent tuer ses enfants et la detruire
Ma France
Les Français découvrent avec plus de 50 ans la haine des algériens à leur égard…Mais ce qui est bien plus grave c’est la complicité que rencontre ces néo-français dans la classe politique Filloniste, Macroniste, Hamonique et Mélanchonienne…Les français seraient-ils devenus majoritairement collabos ? Comme en 40 ? Pendant l’occupation nazie il y avait seulement 50.000 résistants…dont un certain nombre à Vichy !..