Accueil » Actualité » Actualité internationale » Allemagne : l’envahisseur marocain pousse une femme sous les roues du métro

Allemagne : l’envahisseur marocain pousse une femme sous les roues du métro

Allemagne : l’envahisseur marocain pousse une femme sous les roues du métro

 

La police a été en mesure d’arrêter un suspect tôt mercredi dernier alors qu’une femme a été laissée inconsciente après avoir été poussée sur les voies du métro de Hambourg par un clandestin marocain.

L’envahisseur âgé de 16 ans, ne détenant aucun papiers d’identité ni de permis de séjour en Allemagne, a agressé la femme de 34 ans dans les premières heures de mercredi matin. Des images examinées par des policiers ont montré que le clandestin essayait d’atteindre le sac à main de la femme vers 1 heure du matin, mais qu’il a alors été repéré par sa victime.

Alors que la femme demandait de l’aide et résistait à l’attaque, le Marocain l’a repoussée en arrière, faisant tomber la femme sur la voie en contrebas, la chute lui faisant perdre conscience. Par chance aucun train ne devait emprunter cette voie à cette heure-là et le personnel de la station a ainsi pu lui porter secours rapidement avant qu’un drame plus grave encore se produise.

L’examen à l’hôpital a montré que la femme a subi une commotion cérébrale quand sa tête a frappé la voie ferrée.

Le cauchemar de cette jeune femme vient s’ajouter à la longue liste des victimes européennes des politiques de diversité et de vivre-ensemble imposée par des idéologues et des irresponsables.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (1)

  1. aymar dit :

    pas de problème,la grosse connasse de berlin en a fait venir un million dans le meme genre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0