Sidney Powell a récemment été écartée du camp Trump. L’équipe de campagne de Donald Trump l’a annoncé dimanche 22 novembre dans un communiqué, relaye Le Figaro ce lundi. L’avocat personnel du président sortant, Rudy Giuliani, a confirmé les faits : « Sidney Powell pratique le droit individuellement. Elle n’est pas un membre de l’équipe juridique de Trump », rappelant qu’elle n’est « pas non plus un avocat personnel du président ».
Il est notamment reproché à Sidney Powell d’avoir déclaré l’existence d’une « conspiration nationale ». L’avocate est donc expulsée pour la basse accusation de complotisme, la nouvelle accusation joker qu’on colle sur quiconque ne suit pas la narrative officielle. Qu’une accusation de ce calibre vienne du camps Biden, on l’aurait faciIement compris. Mais là, l’opprobre est déclaré en interne.
Pourtant, l’avocate n’était pas toute seule lors de ces annonces. Elle avait tenu ses propos lors d’une conférence de presse aux côtés de l’équipe juridique de Donald Trump, dont Rudy Giuliani. Sidney Powell avait, par ailleurs, détaillé que des systèmes électroniques de fraude électorale, basés au Venezuela et à Cuba, avaient été utilisés pour voler des millions de voix au candidat républicain. Sidney Powell avait aussi répété, à plusieurs reprises, que Donald Trump avait en réalité battu de loin son rival démocrate, Joe Biden.
Le 14 novembre dernier, Donald Trump avait déclaré dans un tweet que l’avocate originaire de Caroline du Nord rejoindrait son équipe juridique, au même titre que Rudy Giuliani et Jenna Ellis.
« J’ai hâte que le maire Giuliani mène le travail légal pour défendre NOTRE DROIT à des ELECTIONS LIBRES et JUSTES! Rudy Giuliani, Joseph diGenova, Victoria Toensing, Sidney Powell et Jenna Ellis, une super équipe, s’ajoutent à nos formidables avocats et représentants »
avait écrit le président toujours en poste.
C’est d’ailleurs Sidney Powell qui avait été la première à dénoncer publiquement sur la chaine FOX NEWS l’utilisation du programme Hammer et du software Scorecard à des fins de fraudes et le timing plus que curieux de l’afflux de votes en faveur de Biden dans des états clefs tel que le Michigan…
Voir la vidéo ici pour les anglophones.
Trump donc, en pleine fraude électorale dont il est la victime, désavoue une femme qui parle de conspiration nationale en la taxant de complotiste. La plus grosse arnaque démocratique du siècle, organisée par l’état profond avec l’aide des cellules démocrates et des réseaux Soros, il me semble que c’est suffisant pour parler de conspiration. C’est à n’y rien comprendre. A moins que ce cher Donald soit très à cheval sur la sémantique… Ou alors dans l’ombre se trame des choses inconnues de nous ; tout cela ne présage rien de bon. Donald Trump serait il en train de se saborder lui-même ? Difficile à dire avec certitude, votre serviteur n’étant pas dans les coulisses de la Maison Blanche…
Attention : d‘après mes sources Donald Trump „joue“ le jeu de la ruse ou est en plain milieu d‘une opération militaire. Ce qu‘on voit n‘est pas forcement ce qui est. Peut-être a-t-elle joué son rôle et elle rentre dans son rang. Peut-être veut-on la retirer pour lui donner une nouvelle fonction non-publique ? Qui sait.
Une chose es claire : Trump ne cédera pas. Mais ce sera un long chemin, une longue guerre qui ne se gagne pas par une bataille. Les allemands qui était devenu force mondiale numéro Und ont été battu par une longue guerre de plus de 30 ans (1914 – 1945). Donc il faut avoir de la patience pour détruire l‘état profond américain.
De plus : nous avons pas le choix. C‘est Trump où c‘est la mort. Presque…
Trump a toujours été au service d’ Israël, il a laissé monter le complotisme tant que ça l’arrangeait mais les Rothschild ont décidé de l’alternance, il suit les ordres. Il n’y a que les naïfs qui n’ont rien compris une fois encore de la manœuvre. Le salut ne viendra pas de l’Amerique, pays essentiellement juif et satanique dès sa fondation.
Je crains en effet que les partisans de Trump, y compris le brave Mgr Viganò, de même que ceux de Poutine, ne soient désespérément naïfs. Le fait est que l’énorme bulle gonflée par la planche à billets de la Réserve fédérale n’a jamais été aussi près d’éclater. L’intérêt des “élites” bancaires est que des anti-globalistes comme Trump portent la responsabilité de l’effondrement.
Que, sans même parler de son beau-fils sioniste, Trump mange dans la main des Rothschild serait d’autant moins étonnant que son cabinet comporte bon nombre de leurs créatures et de membres du CFR, de Goldman Sachs et de néo-conservateurs (Ross, Pompeo, Mnuchin, Fauci, etc.)
D’un autre côté, il faut bien convenir qu’un Joe Biden, avec son Alzheimer et toutes les casseroles qu’il traîne, est un véritable repoussoir, au même titre que la Clinton en 2016. Avez-vous remarqué combien leurs meetings attirent peu les foules?
La vérité est que les élections serrées, voire manipulées, sont les plus faciles à manipuler par l’establishment globaliste, en particulier dans le contexte d’un effondrement économique.
L’ennemi complote contre nous, il faut donc comploter contre l’ennemi.
Ne pas comploter contre l’ennemi c’est collaborer avec lui, au moins de manière passive.
Mais qui est l’ennemi ? Les ennemis, car ils sont nombreux et protéiformes, ont tous au moins un point commun, ils sont républicains, du moins ils se réclame de ce régime, même si chacun y va de sa définition individuelle.
La République, voilà l’ennemi !
Mon très proche voisin est complotiste, monarchiste tendance phalangiste…j’hesite à le dénoncer car c’est mon mari.
Il refuse de porter le masque, se ballade sans laisser-passer, dépasse largement le kilomètre… Au moins il respecte les gestes barrières lorsqu’il croise un « citoyen » (républicain), en lui appliquant un salut romain.
Information complément fausse diffusée par les médias mainstrean, Sidney Powell a retrouvé sa liberté d’action car elle est avocate militaire , et qu’à ce titre, elle est seule à pouvoir agir devant certains tribunaux