Hongrie : Orban contre l’invasion… mais islamique uniquement
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban a une fois de plus appelé l’Europe à ne plus accueillir d’immigrés non chrétiens. Extraits de ses déclarations :
« Si l’Europe désire le meilleur pour elle-même, elle doit être maîtresse de la mer Méditerranée et – comme le faisaient les anciens empereurs Romains – couler les bateaux vides et non autorisés »
« Pour eux c’est une occasion unique de pouvoir détruire l’Europe qui est fondée sur la Chrétienté et l’identité nationale afin de complètement modifier les fondations ethniques de l’Europe »
« Ils savent parfaitement que les musulmans ne voteront jamais pour un parti qui a des racines chrétiennes »
« Mais cette guerre est aussi une excellente opportunité pour les partisans des États-nations ayant des racines chrétiennes. Notre grande opportunité aujourd’hui est de bloquer toute discussion sur les quotas obligatoires d’immigrés à accueillir »
Si la défense du caractère chrétien de l’Europe est un but fort louable et que nous partageons, cela ne peut être l’unique critère d’une politique migratoire d’opposition à l’invasion. Les nombreux problèmes posés par les envahisseurs seraient loin d’être tous résolus par des flux de non-musulmans. C’est l’origine extra-européenne de tous les candidats à la violation de notre territoire qui menace la survie physique et culturelle des peuples européens !
Le rapport Falorni étudie la question de l’abattage rituel, hallal ou casher, qui ne prévoit pas l’étourdissement du bétail avant sa mise à mort.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/le-journal-de-7h-le-rapport-falorni-veut-mettre-fin-aux-mauvais-traitements-dans-les-abattoirs-7784921578