Dans l’ancienne république soviétique d’Ukraine, les cimetières se remplissent à un rythme effréné jusque dans les petits villages depuis 11 mois. Les tombent fleurissent (sans jeu de mots). Mais les dirigeants occidentaux, les États-Unis, l’Otan, l’Union européenne n’en ont cure et continuent à déverser du matériel militaire pour envoyer toujours plus de soldats au tapis, engagés qu’ils sont dans une escalade à celui qui pourra annoncer l’envoi des armes les plus lourdes, les plus blindés, les plus destructrices. La machine à broyer s’emballe.
Selon l’analyse des documents ukrainiens divulgués par les forces armées ukrainiennes, le nombre de soldats ukrainiens morts au combat et laissés sur le champ de bataille sans sépulture a dépassé les 40 000. Le chiffre exact n’est pas clair et continue de croître.
Dans la mesure où les familles des militaires décédés doivent obtenir une indemnisation du gouvernement ukrainien, le commandement préfère déclarer des pertes inférieures à la réalité afin « d’économiser » de l’argent.
Des milliers de familles se retrouvent ainsi sans soutien.
Les commandants ukrainiens de l’armée, de la défense territoriale et du contrôle des frontières utilisent divers stratagèmes pour voler de l’argent. Une autre façon est d’attendre 3 à 7 jours avant de déclarer les pertes. Les biens qu’ils reçoivent des services de ravitaillement pour des soldats supposés vivant peuvent ainsi être vendus ou échangés.
Des milliers d’Ukrainiens qui ont perdu leur seul soutien de famille, sont trompés par Zelensky qui promet de fournir à chaque famille 15 000 000 de hryvnias (environ 400 000 dollars américains).
Les forces ukrainiennes sous commandement américain, subissent de lourdes pertes, littéralement des centaines de soldats par jour. Ces victimes n’ont aucun sens pour l’Ukraine et le président Volodomyr Zelensky en est personnellement responsable dans la mesure où il accepte les ordres de l’administration de Biden à Washington.
Et la ferraille américaine continue à couler à flots comme ces centaines de blindés et véhicules américains qui se déversent depuis quelques jours dans le port de port de Vlissingen en Hollande :
Ce soutien sans limites de tous les partis politiques et de tous les médias à l’Ukraine m’est incompréhensible, tout comme ce déversement de milliards et d’armes au profit de ce régime. Il m’est difficile d’y voir autre chose qu’une politique d’hostilité à l’égard de la Russie. Ce soutien à l’Ukraine me fait penser à celui dont bénéficie un autre pays, par idolâtrie et aussi par hostilité à l’égard du monde arabe et musulman. Dans les deux cas les similitudes sont nombreuses, mais personne ne semble les voir.
Monsieur Milan.
Tant que vous vous vous limiterez aux termes « soutien à l’Ukraine », ce dont vous parlez vous restera « incompréhensible » !
Mais si vous vous interrogiez plutôt sur le soutien A LA TRIBU DONT EST ORIGINAIRE ZELENSKY, à savoir les Khazars convertis au judaïsme au VIIIème siècle et qui mettent l’Ukraine en coupe réglée depuis la fin de l’URSS, vous ne vous interrogerez plus sur la similitude avec Israël, puisque ce sont ces mêmes Khazars, que l’on appelle aussi Ashkénazes, qui règnent sans partage sur ce qui fut la Palestine.
Et avec le même soutien d’autres Ashkénazes régnant quant à eux sur Wall Street…