“Les parlementaires auront eu besoin de sept ans pour se faire à l’idée du mariage pour tous”, écrit la Radio télévision suisse (RTS), ce 18 décembre, après l’approbation finale du projet de loi autorisant le mariage homosexuel, né « d’une initiative parlementaire des Vert’libéraux déposée en 2013”.
Après un premier passage par chacune des chambres du Parlement helvétique, le texte a terminé son itinéraire parlementaire. Un parti a cependant annoncé son intention de demander un référendum sur ce texte, il s’agit de l’Union démocratique fédérale (UDF), un petit parti chrétien conservateur. Ce référendum ne devrait pas faire obstacle à l’entrée en vigueur du nouveau texte, si l’on en croit un sondage réalisé au mois de novembre et cité par La Tribune de Genève, selon lequel “quatre Suisses sur cinq se disaient en faveur du mariage homo”.
Pour La Tribune de Genève, le moment est historique, “car la politique s’ancre dans la modernité et la réalité. Ces familles existent. Encore fallait-il les reconnaître et les protéger.”
La révolution arc-en-ciel, décrite par Martin Peltier dans son ouvrage, continue sa progression. Détruisant sur son passage tout ordre moral, naturel et sain. Dans le monde de l’inversion des valeurs, les invertis sont reines après tout. Face à ce pourrissement global, une seule solution : le nationalisme.
Source : courrierinternational.com
Qu’est ce qui a tué la dynamique de la manif pour tous?
Analyse de la situation:
4.5/100 des Français sont des catholiques messialisants et les catholiques traditionalistes représentent 50000 personnes.
Nous avions au départ une dynamique fantastique basée sur le juste respect de la loi naturelle qui veut qu’un enfant s’épanouisse dans un cadre traditionnel avec un papa et une maman comme tout mammifère. Cette situation permettait de rassembler dans des valeurs communes des masses de gens au delà des conditions sociales et de leurs origines.
Et puis patratras… la dynamique fut brisé!
La faute à qui ?
Moi je vais dire les choses telles que je les ai vécu.
Au fur et à mesure du mouvement à l’aide de nombreux cadres nationalistes Français les catholiques traditionalistes qui ne représentent rien au sein de la population ont disposé d’un monopole de la parole qui a donné l’impression que « le mouvement c’était eux ». Le problème dans nos milieux c’est que nous avons trop de cadres qui sont plus proche de la fraternité sacerdotale Saint Pie 10 que des masses laborieuses laiques et tant que ce problème ne sera pas résolu point de salut!!!!!!!! Le bilan fut désastreux nous sommes passé majoritairement pour des extrémistes religieux après des masses qui par respect de la loi naturelle nous auraient rejoint en temps normal.
J’affirme que de nombreux cadres nationalistes trop proches de ces milieux catholiques manquent de loyauté.
On combat pour des principes pas pour des princes.
Les princes et les principes c’est comme la raison d’état face à des groupes d’intérêts minoritaires.
A quand des purges salvatrices en interne?
L’histoire se répète pour ceux qui refusent Dieu. Sans Dieu, ni maîtres, mais esclaves de tout, nos consommateurs-consomables, rejouent Sodom et Gomorreh et le reste, prisonniers des temps cycliques infernaux, tel Sisiphe desquels le Christ nous libère pourtant.
Lorsque la majorité, devenue « démocratiquement » démoniaque, sous la pression de mauvais enseignements, perd le sens commun et tourne le dos à l’Esprit Saint, les lois perverses et injustes s’imposent à tous ou du moins le voudraient elles, fussent elles suicidaires et morbides. Être neutre ne suffit apparemment pas !
Et ceux qui auraient le mauvais goût de résister, dans un monde où le parti des lâches remporte tous les suffrages, sont « excommuniés », suspectés, condamnés, surtout s’ils témoignent de la Vérité, celle du Christ, des lois naturelles, de l’ordre du cosmos comme disaient les Grecs. Certains s’épuisent à trahir le Christ lorsque d’autres continuent à vouloir créer un Homme nouveau, en fait le moins homme possible.
Rien est pire pour les mensonges que la Vérité car elle brise les charmes des illusions et des paradis artificiels.
Bien sûr tout ceci et tout cela relève des bons sentiments, dont sont pavés les routes qui mènent aux enfers, fournissent l’économie du courage, de la foi, de la loyauté, de la justice, du Chemin, de la Vie, de la Vérité, du moins l’esperent ils.