« En Ile-de-France se polarise environ 45 % de la demande d’asile et pourtant il n’y a que 19 % du parc d’hébergement qui est disponible et donc des campements s’organisent régulièrement », a indiqué Marlène Schiappa.
La ministre déléguée à la Citoyenneté, a ainsi annoncé vendredi la mise en place d’un nouveau schéma d’accueil des demandeurs d’asile à partir de janvier 2021 dans le but de « desserrer la pression » en Ile-de-France, lors d’un déplacement dans un centre d’accueil à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis).
Et moi qui croyais que la pression parisienne venait en parti de la violence causée par les envahisseurs et autres chances pour la France. Madame Schiappa et moi ne vivons certes pas Paris de la même manière. Je ne l’ais d’ailleurs jamais croisé dans le métro ou à Barbès…
Source : 20minutes.fr
Marlène Schiappa est sur la ligne de Emmanuelle Wargon : le gouvernement veut installer de plus en plus de migrants dans les logements sociaux partout en France, pour désengorger la région parisienne. Il faut bien sûr faire exactement le contraire, il faut abroger la loi SRU et sanctuariser les zones de France qui ont la chance de ne pas encore avoir été touchées par l’immigration. J’ajoute que si le gouvernement loge des migrants dans les logements sociaux de mon village, qui est épargné jusqu’ici, moi qui suis si pacifique, j’envisagerai l’action directe.
Pure folie! Jusqu’à quand laissera-t-on cette femelle propager sa nuisance?
un référendum sur l’immigration devient absolument nécessaire, on n’en peut plus ! nous sommes à saturation
Comme ils ont l’ai d’être oppressés par le racisme , ces « jeunes » , ils n’ont pas goût à la fête, ils sont maigres et tristes … Quelle honte pour la France.