Tulsi Gabbard, l’ancienne représentante d’Hawaï au Congrès américain, annonce qu’elle n’est plus membre du Parti démocrate.
Voici le texte de son communiqué:
« Je ne reste plus au Parti démocrate, c’est devenu un repaire de lâches qui se soumettent avec docilité à toutes les outrances de la culture Woke et qui est passé sous le contrôle total d’une cabale élitiste de fauteurs de guerre.
Les démocrates d’aujourd’hui nous divisent en racialisant chaque problème, en attisant le racisme anti-blanc, ils travaillent activement à saper toutes ces libertés qui nous ont été données par Dieu et qui sont inscrites dans notre Constitution.
Les démocrates d’aujourd’hui sont hostiles aux personnes de foi. Ils diabolisent la police et protègent les criminels aux dépens des Américains respectueux des lois.
Les démocrates d’aujourd’hui militent pour des frontières ouvertes mais renforcent la répression des opposants politiques. Par-dessus tout, les démocrates d’aujourd’hui nous entraînent toujours plus près de la guerre nucléaire ».
Et Tulsi Gabbard, incorporée à la réserve de l’armée américaine et vétérante de trois déploiements de poursuivre :
« Je crois en un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Malheureusement, ce n’est plus le cas de ce Parti démocrate qui au contraire représente aujourd’hui un gouvernement de, par et pour l’élite toute puissante. J’appelle mes collègues démocrates de bon sens et indépendants d’esprit à partir également. Si vous ne supportez plus la direction que prennent les idéologues du Parti démocrate soi-disant éveillés, je vous invite à me rejoindre ».
Traduction : Rédaction Jeune Nation
Source : Bigislandvideonews.com | Tulsi Gabbard Is Leaving Democratic Party (bigislandvideonews.com)