On savait déjà que Kamala Harris (par son mari et ses marraines politiques) et Joe Biden (par ses quatre enfants, tous mariés à un ou une membre de la communauté juive) étaient éternellement liés à Israël mais un cap est franchi avec la présentation du potentiel nouveau gouvernement américain…
Une image vaut mille mots comme disent nos camarade d’E&R.
eh oui,voila ou mène ce lavage de cerveau inçessant de plus de 2000 ans
… et en France ?
kamala harris :plus quoi qu’americaine?biden irlandais ,trump ;allemand,à ce train la il n y a que les indiens qui sont les vrais américains
@Vanturme Sauf que les Blancs ont bâti les États Unis. Ce pays donc a deux propriétaires: les Tribus indiens autochtones ( les Nations Fondatrices) foncièrement propriétaires de ces terres, et les Blancs , concepteurs, financières et bâtisseurs des USA d’aujourd’hui. Tous les autres sont des Tartuffes, des usurpateurs et des privilégiés qui n’ont AUCUNE légitimité. Cela concerne spécialement la Petite Secte des Ténèbres, vu qu’ils sont une toute petite minorité (0,1%) sans aucune importance mais qu’elle l’accapare de toutes les postes clés dans les sociétés. Conclusion: tous les Tartuffes doivent faire leurs valises et remigrer.