Pourquoi nous répète-t-on, sans cesse, que le « changement climatique catastrophique provoqué par l’homme » est un fait irréfutable ? Pourquoi nous dit-on qu’il n’y a aucune preuve qui le contredit ? Pourquoi dit-on, que quiconque, qui remet en question le « chaos climatique » est un « platiste » et un « négationniste de la science » ?
Le film de Martin Durkin explore la nature du consensus derrière le changement climatique. Il décrit les origines du mouvement de financement climatique et la montée en puissance d’une l’industrie climatique, pesant des billions de dollars. Il décrit les centaines de milliers d’emplois qui dépendent de la crise climatique et explique l’énorme pression exercée sur les scientifiques et autres pour qu’ils ne remettent pas en question l’alarme climatique : retrait des fonds, rejet par les revues scientifiques, ostracisme social.
Martin Durkin, fondateur et directeur général de la société de production britannique Wag Entertainment, a écrit et dirigé le documentaire intitulé Climat :The Movie (The Cold Truth), ce qui se traduit en français par « Climat : le film (la froide vérité) ». Il complète un documentaire qu’il avait réalisé en 2007, The Great Global Warming Swindle (« La grande arnaque du réchauffement climatique »), diffusé au Royaume-Uni par Channel 4 et en France par Planète.
En cas de censure, le film est disponible sur Odysee
Un grand soulagement à l’écoute de ce document, alors que journellement, nous subissons encore, impuissants, les injonctions de la gouvernance par la peur appuyée sur l’arnaque du climat.
Alors que les yeux de nos concitoyens commencent à s’ouvrir à propos du Covid, j’espère qu’il pourra en être de même à propos du climat et que ce document, enrichi dans sa seconde partie, par la description de la mécanique infernale d’enrôlement de ses acteurs économiques et scientifiques, y contribuera puissamment, et permettra de renforcer l’hommage dû à ceux qui ont d’ores et déjà sacrifié leur carrière à l’émergence de la vérité.
Tes yeux » commencent « à s’ouvrir ? Mince tu aurais donc encore la télé branchée sur le cràne ?
Le raichofmant est du même ordre de grandeur sur la Lune.
Où il n’ y a même pas d’ atmosphère.
Et toutes les autres planètes solaires.
Où la Main de l’ Homme n’ a jamais mis le pied.
Encore moins son CO2