Même la presse progressiste admet aujourd’hui que l’ordinateur portable de Hunter Biden existe bien et qu’il contient de nombreuses informations sur ses activités ! Le célèbre Washington Post posait la question dans un éditorial du 3 avril 2022 : « Pourquoi c’est seulement maintenant que les médias confirment l’histoire de l’ordinateur du fils Biden qui a été révélée pour la première fois à l’automne 2020 ? »
Le gérant d’un l’atelier de réparation d’ordinateurs Mac à Wilmington (Del.) s’est retrouvé avec « l’ordinateur portable de l’enfer » après que le fils du président Biden l’a abandonné dans son magasin en avril 2019 par inadvertance. Huit mois après avoir remis le disque dur de l’ordinateur portable au FBI, le propriétaire du magasin a alerté l’avocat du président Trump de l’époque, Rudy Giuliani, qui, à son tour, en a fourni une copie au Post. Les reportages du Post sur la multitude d’e-mails découverts sur l’appareil ont soulevé de sérieuses questions sur ce que le président Biden savait des accords commerciaux de son fils à l’étranger.
Mais l’ordinateur parait contenir bien plus. Marco Polo, un groupe dirigé par un ancien membre du personnel du président Donald Trump qui a épluché le contenu de l’ordinateur portable, a envoyé un rapport aux 535 membres de la Chambre et du Sénat, mais pas seulement. Également les procureurs de district et les procureurs américains des juridictions où les crimes présumés du fils du président Joe Biden ont eu lieu en ont reçu une copie.
Le rapport (en Anglais) est téléchargeable et consultable en ligne !
« Pourquoi c’est seulement maintenant que les médias……………………. »
En français normal on traduit : « pourquoi est-ce seulement maintenant »…………
Châtions notre langue, please !