Pour les historiens, le révisionnisme est un terme sans connotation particulière qui désigne une démarche critique consistant à réviser de manière rationnelle certaines opinions couramment admises en histoire, que ce soit par le grand public ou des historiens de profession. Il se fonde sur un apport d’informations nouvelles, un réexamen des sources et propose une nouvelle interprétation de l’histoire.
Horst Malher dix ans de prison pour délit d’opinion
« Nous devons remplir nos hôpitaux psychiatriques de fous antisémites et nos prisons de criminels antisémites. Nous devons chasser l’antisémitisme ; aller jusqu’aux limites de la loi ; puis les détruire. Nous devons humilier nos antisémites et les harceler jusqu’à en faire nos compagnons de route… » Rabbin Leon Spitz, The American Hebrew, 1er mars 1946 (Cité par Benton L. Bradberry, Le Sale Boche raconté aux braves gens)
Après avoir purgé une peine totale de 10 ans et 2 mois de prison pour avoir exprimé des opinions, le Parquet de Munich II propose une ordonnance de surveillance pour une période de cinq ans, qui prendra effet le 27 octobre 2020 le jour de la libération conditionnelle de l’avocat Horst Mahler, âgé de 84 ans, sous réserve des dispositions contraignantes suivantes :
– Il est interdit au condamné de publier des textes et autres contributions sur Internet ou dans d’autres médias, à moins qu’il n’en informe au préalable le Bureau de la police criminelle de l’Etat de Brandebourg, Département central de la sécurité de l’Etat, au moins une semaine avant la date prévue de la publication.
Selon le Parquet, Horst Mahler « a publié dans le passé de nombreux textes sur Internet qui relèvent de l’infraction du § 130 StGB et sont donc déjà connus des personnes partageant les mêmes idées. Il faut s’attendre à ce que la personne condamnée continue à l’avenir à utiliser Internet comme plateforme de publication de ses idées. Ces restrictions sont nécessaires pour atteindre cet objectif [la censure et la violation du droit d’être entendu]. Le condamné n’a pas été impressionné par les sanctions et a conservé ses opinions et comportements antérieurs. Ces mesures sont justifiées à cause du danger concret que la personne condamnée diffuse à nouveau des idées antisémites. »
Par ailleurs, dans son communiqué, Horst Mahler relève plusieurs irrégularités dans la conduite de ses procès. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite et saluons comme il se doit sa détermination exemplaire.
Source : Bocage-Info
Ursula Haverbeck bientôt libre ?
Ursula Haverbeck sera enfin libérée le 5 novembre prochain. Mais il semble qu’elle passe à nouveau en procès le 17 novembre à Berlin.
Richard Edmonds, patriote britannique et fidèle soutien de la Grande Dame allemande, commente une lettre reçue d’Ursula Haverbeck
Chers amis,
Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre de la courageuse militante de « Truth in History », notre chère Ursula Haverbeck. Ursula exprime son étonnement et ses remerciements pour le nombre incroyable de lettres et de cartes de soutien qu’elle reçoit de Grande-Bretagne, de France, et même du monde entier. Dans sa lettre, Ursula Haverbeck exprime ses remerciements particuliers à Michele R. et à Peter R.
Permettez-moi de répéter ici que les lettres et cartes de soutien sont un don de Dieu à tout patriote courageux et honorable enfermé dans une cellule de prison et confronté à des codétenus de droit commun, séparé de son entourage et des visages amis. Dans ce monde « moderne » cauchemardesque, beaucoup de prisonniers sont des criminels du Tiers Monde avec des comportements du Tiers Monde.
Raison de plus pour envoyer une carte postale ou une lettre amicale et enjouée (qui ne doit pas nécessairement mentionner l’adresse de l’expéditeur) à notre courageuse Ursula.
Remarque impertinente : la communauté juive de Bielefeld a soulevé des objections à un défilé dans la ville, que les amis et les partisans de notre Ursula ont prévu pour le mois prochain, pour son 91e anniversaire, que la Grande Dame allemande va encore une fois « célébrer » en prison.
Dans l’attente, on peut toujours lui écrire à :
Frau Ursula Haverbeck
JVA Bielefeld-Brackwede
Umlostrasse 100
D-33649 DEUTSCHLAND
Source : Bocage-Info
Mon témoignage sur Fleury Merogis vendu au soutien d’Hervé Ryssen
En 2006, Vincent Reynouard a été incarcéré à Fleury-Mérogis. Une fois libéré, il a témoigné sur sa vie en détention. Depuis 2006, ce récit n’avait jamais été republié. Il est désormais disponible. En le lisant, vous vivrez Fleury-Mérogis de l’intérieur.
VincentReynouard reversera les bénéfices des ventes à la famille d’Hervé Ryssen.
Pour participer à l’initiative solidaire de Vincent Reynouard en faveur d’Hervé Ryssen, rendez-vous sur le Blogue Sans Concession.
Source : Bocage-Info
Un quart des jeunes adultes américains pensent que l’Holocauste est un mythe
Une enquête menée par une organisation allemande regroupant plusieurs associations juives montre la méconnaissance de la Shoah des « millennials » (18-39 ans) aux États-Unis. Pire, cette étude révèle une importante désinformation chez ces jeunes adultes…
(…) Aux États-Unis, 63 % des jeunes adultes ne savent pas que six millions de juifs ont été assassinés durant la Seconde Guerre Mondiale. 11 % d’entre eux estiment même que les Juifs sont responsables de la Shoah.
(…) Ils sont nombreux à penser que « le nombre de juifs décédés a été considérablement exagéré ». 36 % des personnes interrogées pensent d’ailleurs que seulement « deux millions ou moins de juifs » ont été tués durant la Seconde Guerre mondiale. Pire, pour 23 % d’entre eux, l’Holocauste est un « mythe » et ne s’est jamais produit. Autre conclusion de l’enquête : 48 % des « millennials » sont incapables de nommer un seul camp de concentration ou ghetto. Ils sont seulement 6 % à connaître le camp de Dachau.
(…) Cette étude sort au moment où de nombreuses organisations et fondations pour la Mémoire de la Shoah demandent à Mark Zuckerberg de supprimer les contenus négationnistes de Facebook. Sur son compte Twitter, la Fondation de la Shoah reprend une vidéo de la Claims Conference à ce sujet : « Au nom des 6 millions de morts dans les camps nazis, dont une centaine de membres de sa famille, Larissa Cain demande à Mark Zuckerberg, dirigeant de #Facebook, de supprimer les contenus négationnistes de sa plate-forme. #NoDenyingIt ».
Source : Ouest-France
Amazon dans le collimateur de ceux qui luttent contre le négationnisme
En vente sur Amazon, et pas pour la première fois, des vêtements qui sont vendus se moquant de l’Holocauste et le ridiculisent. La société Amazon a retiré de son site Web au Royaume-Uni un t-shirt noir avec un badge jaune et la légende «juif» en allemand. L’article, qui s’est vendu à 14,99 £, a été décrit comme un cadeau commémoratif et une «façon d’honorer les victimes de l’Holocauste».
Le site Web judéo-britannique « JC » , sur lequel l’histoire a été révélée, a cité un porte-parole d’Amazon comme condamnant la vente controversée. « Tous les vendeurs doivent adhérer à nos directives de vente, et nous prendrons des mesures contre quiconque ne le fera pas, y compris la suppression potentielle de leur compte. Le produit en question n’est plus disponible », a-t-il précisé.
Karen Pollock, directrice générale de la Holocaust Education Foundation, a déclaré dans une interview accordée au site Web juif: «L’Holocauste n’est pas quelque chose qui permet la production de biens à des fins de meurtre, mais c’est un meurtre systématique de six millions d’hommes, de femmes et d’enfants juifs. Cet élément doit être supprimé. Nous exhortons à nouveau Amazon à prendre cette question au sérieux et à réexaminer sa politique. »
Ce n’est pas la première fois, et probablement pas la dernière, qu’Amazon se lance dans la vente de produits qui se moquent ou correspondent à l’Holocauste. En février, plusieurs livres de propagande nazie ont été vendus sur le site, qui ont été retirés après une manifestation publique. En août de l’année dernière, des T-shirts avec une célèbre photo d’un Juif assassiné pendant l’Holocauste ont été vendus sur le site Web britannique de l’entreprise.
Source : cqvc.online
Facebook : Un algorithme ferait la promotion des négationnistes de la Shoah
Une étude menée par une organisation britannique anti-extrémiste démontre la part importante de contenus à caractère négationniste et antisémite sur le réseau social.
Comme l’enquête de l’Institute for Strategic Dialogue (ISD) le révèle, il suffit de taper le mot «holocauste» dans la barre de recherches de Facebook pour que tout un tas de pages qui promeuvent, entre autres, le conspirationnisme, apparaissent.
(…) La révélation de cette enquête de l’ISD intervient quelques jours après que Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, a annoncé interdire les théories conspirationnistes qui voudraient que le peuple juif «contrôle le monde». Mais, dans le même temps, le réseau social a estimé que le déni de l’Holocauste ne pouvait être considéré comme un discours haineux.
Ce que l’ISD, par la voix de son directeur de recherche Jacob Davey, dénonce vivement : «La décision de Facebook de permettre au contenu négationniste de rester sur sa plateforme est encadrée sous le prétexte de protéger un débat historique légitime, mais cela ne tient pas compte de la raison pour laquelle les gens s’engagent dans le négationnisme en premier lieu. [La négation de l’Holocauste] devrait être considéré comme un acte de haine.»
Source : CNEWS
« L’Holocauste n’a jamais eu lieu et les Juifs détruisent les sociétés blanches » – par Robert Litoff, écrivain juif
Mes parents, mes grands-parents et tous mes ancêtres, aussi loin que je puisse retracer mon ascendance, sont Juifs. Mais je ne pratique pas la religion juive. La dernière fois que je me suis rendu dans une synagogue pour un service religieux, c’était en 1994 lors du décès de ma mère.
L’affirmation selon laquelle six millions de Juifs sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale est fausse. Pendant la guerre, y compris les années précédentes et suivantes, cinq millions de Juifs ont migré dans ce qui est aujourd’hui Israël, et la population juive d’Amérique du Nord est passée d’environ quatre millions à près de six millions. Par la suite, des Juifs se sont établis au Brésil, en Argentine, en Australie et dans de nombreuses autres contrées du monde. Cela représente davantage que la perte de six millions de Juifs en Europe. Après la guerre, il y avait encore beaucoup de Juifs dans ce qui était l’URSS. La population juive mondiale était estimée à 15 millions et demi vers 1929, mais elle a atteint un sommet estimé à 18 millions en 1989, soit une augmentation de 16 %, ce qui aurait été impossible si six millions de Juifs avaient disparu pendant la Seconde Guerre mondiale.
Actuellement, la dernière estimation de la population juive mondiale se situe à un peu moins de 15 millions. Mais cette diminution est principalement due aux mariages mixtes de Juifs avec des non-Juifs et de nombreux enfants de ces mariages ne sont pas assimilés à des juifs. Ma fille aînée est bouddhiste et la mère de ma fille cadette l’a fait baptiser dans une église presbytérienne juste après sa naissance. Donc, mes deux filles ne sont pas juives.
Pendant mon enfance, le rabbin de la synagogue de mes parents était le rabbin Andrew Klein, un Juif hongrois. Il a été interné à Auschwitz pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa femme et ses deux fils, Theodore et Lester, ont été internés à Bergen-Belsen à la même époque. L’une des histoires que vous entendez au sujet des nationaux-socialistes est qu’ils ont tué tous les juifs qui ne pouvaient pas travailler. Mais, Théodore et Lester étaient tous deux des enfants qui ne pouvaient pas travailler lorsqu’ils étaient à Bergen-Belsen. Et ils n’ont pas été tués.
Peu de temps après la fin de la Seconde Guerre mondiale, il y a eu quelques histoires différentes sur la façon dont le gouvernement national-socialiste a perpétré des meurtres de masse. L’une d’entre elles voulait que les victimes étaient immergées dans des bassins remplis d’eau et qu’un courant électrique était envoyé à travers l’eau, électrocutant les victimes [Peut-être une tentative pour expliquer la présence d’une piscine à Auschwitz.] ; une autre était que les victimes étaient jetées vivantes dans de grandes fosses incandescentes ; une autre encore était que les victimes étaient enfermées dans des camions dont les gaz d’échappement étaient canalisés dans un compartiment étanche, les tuant ainsi ; et enfin, il y a l’histoire des victimes des chambres à gaz qui est celle qui a finalement pris racine dans les têtes.
Le Zyklon-B, que l’on nous présente comme l’agent létal de ces gazages, a été inventé en Amérique, pas en Allemagne, et il a d’abord été utilisé au Texas pour désinfecter les vêtements des Mexicains qui traversaient la frontière. Le Zyklon-B était utilisé pour désinfecter les vêtements des internés des camps de concentration afin d’endiguer les épidémies de typhus et d’autres maladies contagieuses qui tuaient les internés et les gardiens.
Peut-être avez-vous entendu l’histoire selon laquelle les internés étaient conduits dans une salle dans laquelle on leur racontait qu’ils allaient prendre une douche, alors qu’ils y étaient gazés jusqu’à ce que mort s’ensuive ? En réalité, la porte d’une vraie chambre à gaz aurait dû être hermétique et ressembler à la porte d’un avion pressurisé. Sinon, le gaz s’infiltrerait au dehors et tuerait également les opérateurs qui font fonctionner la chambre à gaz. Je suis sûr que vous savez comment on insiste pour les gens installent des portes et des fenêtres aussi étanches que possible pour diminuer les coûts de chauffage et de climatisation. Cependant, même les portes les plus coûteuses d’une maison ne sont pas hermétiques. Si c’était le cas, les habitants suffoqueraient en raison du manque d’oxygène. Ainsi, en plus des portes et des fenêtres, il y a des grilles d’aération et de ventilation afin d’assurer un débit d’air frais nécessaire pour qu’une maison contienne en permanence environ 21 % d’oxygène. C’est pourquoi les portes des chambres à gaz devraient avoir un aspect très différent des portes ordinaires, de sorte qu’aucun gaz ne puisse s’en échapper et contaminer les personnes situées à l’extérieur.
De plus, avant que la porte d’une chambre à gaz ne puisse être ouverte, un autre gaz doit être injecté dans le local d’exécution pour neutraliser le gaz toxique. Une méthode utilisée aux Etats-Unis pour exécuter des condamnés à mort consiste à mélanger des granulés de cyanure de potassium ou de cyanure de sodium avec de l’acide sulfurique grâce à un mécanisme actionné par le bourreau. Ce mélange produit du cyanure d’hydrogène dont les émanations tuaient le condamné à mort. Mais, avant que la porte d’une chambre à gaz ne puisse s’ouvrir, un autre gaz, l’ammoniac anhydre, doit être injecté dans la chambre à gaz pour neutraliser le cyanure d’hydrogène gazeux. Après l’exécution, le corps doit être manipulé avec précaution par des opérateurs aux mains gantées. S’il y avait eu des exécutions massives par chambre à gaz pendant la Seconde Guerre mondiale, il aurait fallu que les personnes préposées au déplacement des corps après l’exécution portent des combinaisons et des masques de protection avant d’entrer dans la chambre à gaz. En outre, la température de la chambre à gaz devrait être maintenue à 80 degrés F pendant le processus d’exécution car le cyanure d’hydrogène se liquéfie en dessous de 78,1 degrés F. Le fonctionnement des chambres à gaz aux Etats-Unis était un processus lent et compliqué. Il aurait été extrêmement difficile de construire une chambre à gaz pour tuer plusieurs personnes à la fois.
Si Hitler avait voulu tuer autant de Juifs qu’on le prétend, il aurait ordonné à ses hommes d’aligner les Juifs et de les abattre à la mitrailleuse et/ou à la carabine automatique. Cela aurait été le moyen le moins coûteux et le plus rapide de perpétrer un meurtre de masse. Il y a eu certes de nombreux meurtres de masse pendant la Seconde Guerre mondiale par des soldats utilisant des mitrailleuses et des fusils automatiques. Mais je dis seulement que l’affirmation selon laquelle Hitler a voulu mener une guerre génocidaire contre les Juifs est fausse. Je ne défends pas Hitler. Il a déclenché une guerre qui a causé la mort de plusieurs millions de personnes.
L’un des livres qui est presque toujours disponible dans une librairie « Barnes and Noble » est « La Nuit » dont l’auteur, Elie Wiesel, est présenté comme « le témoin numéro un de l’Holocauste ». Dans ce livre, il ne parle pas des chambres à gaz utilisées pour tuer des gens, mais déclare que des meurtres de masse ont eu lieu en jetant les victimes dans de grandes fosses incandescentes, ce que j’ai déjà mentionné ci-dessus. Quand je demande aux gens pourquoi « Weasel » (faute d’orthographe intentionnelle) n’a pas mentionné les chambres à gaz alors qu’elles étaient censées exister et, si de grandes fosses ardentes ont été utilisées pour tuer des gens, pourquoi les gens ne parlent-ils pas de ces fosses maintenant alors que l’on évoque toujours des chambres à gaz ; la réponse habituelle est que les victimes ont été tuées par les deux méthodes, et si Wiesel ne mentionne pas les chambres à gaz, cela ne prouve pas que les chambres à gaz homicides n’existaient pas. Dans « La Nuit », Wiesel a écrit au sujet des internés qui prenaient des douches, étaient rasés de tous les poils du corps et aspergés de désinfectant, ce qui est tout à fait cohérent avec un programme visant à empêcher la propagation du typhus et d’autres maladies contagieuses, mais guère compatible avec un programme d’extermination.
Dans l’édition de « La Nuit » que j’ai lu pour la première fois, Wiesel a écrit qu’il avait été opéré à un pied dans un « hôpital bien équipé » à Auschwitz. Dans les nouvelles éditions de « La Nuit », cela a été modifié en « infirmerie ». Mais, dans les deux éditions, il indique qu’il a eu droit à deux semaines de convalescence après son opération, ce qui est incompatible avec l’affirmation selon laquelle tous les internés qui ne pouvaient pas travailler étaient systématiquement liquidés.
Dans « La Nuit », Wiesel a écrit que, pendant sa convalescence, les Russes approchaient d’Auschwitz et les Allemands savaient qu’ils ne pouvaient plus s’y maintenir. Alors, ils ont déclaré aux internés qui se trouvaient à l’hôpital ou à l’infirmerie, quel que soit leur origine, que chacun d’entre eux pouvait décider s’il voulait rester à Auschwitz et attendre que les soldats russes arrivent, ou suivre les Allemands. Et Wiesel a décidé de partir avec les Allemands qui étaient censés commettre un génocide contre les Juifs, au lieu d’attendre les libérateurs russes. Le livre « La Nuit » compte de 107 à 120 pages selon l’édition et il est disponible dans toutes les bibliothèques publiques. Donc, si quelqu’un a des doutes et veut voir le livre par lui-même pour vérifier si je dis la vérité, il peut le lire.
Peut-être avez-vous vu des images de tas de cadavres et de « squelettes ambulants » sur les illustrations d’un camp de concentration libéré. Mais, à la fin de la guerre, les Allemands et les Japonais avaient du mal à s’alimenter. Et les forces aériennes américaines et britanniques bombardaient toutes les voies ferrées rendant impossible le ravitaillement des camps en quantités suffisantes. Ainsi, l’Amérique et la Grande-Bretagne partagent la responsabilité de la famine dans les camps à la fin de la guerre.
Les Juifs sionistes doivent toujours évoquer l’histoire de l’Holocauste, afin qu’ils puissent extorquer des milliards de dollars à l’Amérique et recevoir les systèmes d’armes les plus avancés. Les Juifs sionistes possèdent et contrôlent les principaux médias américains, de sorte qu’ils peuvent contrôler presque tout ce que les Américains entendent et lisent. Alors que les Américains se disputent sur les programmes de soins médicaux pour nos citoyens et combien cela coûtera, Israël a un programme sanitaire beaucoup plus généreux : Israël n’a pas besoin de s’inquiéter des coûts car il est financé par les citoyens américains qui paient des impôts pour l’aide que nous accordons à Israël.
Israël n’est pas l’ami des Américains. En 1954, il y a eu l’affaire Lavon dans laquelle Israël a tenté de poser des bombes sur des installations américaines en Égypte afin de saboter les relations avec ce pays. Le 8 juin 1967, des avions de guerre israéliens ont attaqué l’USS Liberty, tuant 34 Américains et en blessant beaucoup d’autres.
En Israël, il y a la prostitution des esclaves sexuels – quand une femme d’un autre pays pense qu’elle obtiendra un emploi régulier en Israël, comme aide domestique. Mais, à son arrivée en Israël, elle sera battue et violée jusqu’à ce qu’elle consente à devenir une prostituée.
Toutes nos guerres au Moyen-Orient sont causées par notre alliance avec Israël. Et pour justifier ces guerres, nos médias proposent des mots et des expressions tels que « nous apportons la liberté » ou qu’il y aurait un « printemps arabe ». Il n’y a rien de pire qu’une guerre sur son propre sol. Pendant la guerre civile américaine, plus d’Américains sont morts que dans toutes nos autres guerres. J’ai lu des estimations selon lesquelles de 620 000 à 850 000 Américains sont morts pendant la guerre civile. Mais rappelez-vous que l’Amérique comptait alors environ un dixième de la population par rapport à aujourd’hui. Donc, en tenant compte de notre population actuelle, le chiffre de nos jours serait de 6 200 000 à 8 500 000 morts. Et je ne sais pas si ces estimations concernent toute la population ou uniquement les militaires. Au fur et à mesure que la guerre « progressait » dans les temps modernes, la tendance à cibler les civils s’est accrue. Et pendant la Seconde Guerre mondiale, de nombreux civils sont morts de faim, de déshydratation, de froid, d’exposition aux éléments, etc. Si une guerre était menée en Amérique aujourd’hui et que les voies ferrées et les routes étaient détruites, à quelle vitesse notre terre d’abondance serait-elle transformée en une terre où les habitants des villes mourraient d’inanition ?
Ce que signifie réellement les « printemps arabes », c’est que l’Amérique suscite des rébellions grâce ses agents d’influence opérant dans la nation ciblée. Et puis nous avons les voyous qui sont expédiés par les Etats-Unis pour subvertir les nations. Et bientôt, les gens souffrent bien plus qu’ils ne souffraient sous leur dirigeant, même s’il était un dictateur. La guerre contre Kadhafi aurait échoué sans les frappes aériennes de notre armée de l’air et de nos marionnettes de l’armée de l’air française. La guerre civile syrienne n’aurait pas duré longtemps sans l’aide des Etats-Unis et de l’Arabie saoudite accordée à ceux qui combattent le gouvernement syrien. Et l’Arabie saoudite est une monarchie despotique. Nous sommes donc censés haïr le président Assad, qui était médecin avant de devenir président de la Syrie et qui a toujours protégé les chrétiens, mais nous ne nous soucions guère des violations des droits de l’homme en Arabie saoudite.
La relation entre Israël et les Etats-Unis n’est pas une relation d’amitié, mais une relation de maître à esclave, Israël étant le maître et l’Amérique étant l’esclave.
La raison pour laquelle de nombreux Européens n’aimaient pas les Juifs lorsque la plupart des Juifs vivaient en Europe n’était pas tant qu’ils n’étaient pas chrétiens : avant le sionisme, dernière incarnation d’un judaïsme maudit, les Juifs étaient impliqués de manière disproportionnée dans l’usure et la vente d’alcool et ils dirigeaient la plupart des bordels en Europe.
Lorsque les Noirs étaient déportés aux Amériques pour devenir des esclaves, les navires qui les transportaient appartenaient pour la plupart à des Juifs, et ce trafic était également l’affaire des Juifs : mais ne vous attendez pas à trouver de telles informations dans vos livres d’histoire habituels.
Une autre chose que j’ai apprise récemment est qu’en 1938, Rafael Trujillo, le président de la République dominicaine, a offert d’accueillir entre 50 000 et 100 000 Juifs et de donner à toute famille juive qui accepterait son offre 80 acres, dix vaches, un cheval et un mulet. Sa seule exigence était qu’ils deviennent agriculteurs et non pas banquiers. Mais seuls quelques centaines de Juifs se sont présentés en République dominicaine pour profiter de son offre.
Si un enseignant devait écrire ce que j’ai écrit, il serait rapidement renvoyé. Norman Finkelstein s’est vu refuser un poste à l’Université DePaul en raison de sa position anti-israélienne. L’essence du judaïsme est son sentiment que les juifs sont supérieurs et choisis au-dessus de toutes les autres nations. Ce n’est pas vraiment une religion, mais plutôt une forme de racisme. En Amérique, les Juifs sont très favorables au métissage pour tous les autres. Mais, en Israël, ce sont des adeptes de la pureté raciale. Pour eux-mêmes. En Israël, un juif et un non-juif ne peuvent même pas se marier. Et cela n’est pas basé sur une croyance religieuse : un juif athée peut épouser un juif orthodoxe en Israël. Donc, nous voilà en train de distribuer des milliards de dollars et nos secrets militaires les plus avancés à Israël (dont certains secrets qu’Israël a vendu à la Chine communiste) et de participer à des guerres en faveur d’Israël, afin que les Juifs puissent vivre dans un État racialement pur.
L’Holocauste ne concerne pas l’Histoire : ce n’est qu’une histoire qui permet à Israël d’extorquer continuellement des milliards de dollars et le meilleur équipement militaire aux Etats-Unis et entraîner l’Amérique dans des guerres au Moyen-Orient, afin que les Juifs puissent avoir une nation homogène grâce à une politique de ségrégation raciale. Mais si un Suédois ou une personne de toute autre nationalité européenne s’opposait à l’immigration de masse parce qu’il estime que sa nation ne devrait pas changer sa composition ethnique nationale, il serait à coup sûr qualifié de néonazi.
Derrière chaque mouvement social aberrant et/ou destructeur, vous trouverez beaucoup de Juifs. Deux pionniers dans les mouvements de dénigrement de la civilisation occidentale, de destruction de la famille traditionnelle et de la moralité sexuelle étaient Sigmund Freud et Franz Boas – tous deux juifs bien sûr. L’auteur de la fraude pseudo-scientifique intitulé « Coming of Age aux Samoa », Margaret Mead, était un élève de Franz Boas. Il n’y a jamais eu de « révolution sexuelle » : « Coming of Age in Samoa » a été publié en 1928. La destruction de nos familles et de notre moralité s’est faite lentement, par petites étapes, afin de ne pas soulever trop d’opposition à aucun moment.
Je suppose que c’est quelque chose comme l’inflation sans fin qui est devenue une réalité de la vie américaine depuis que nous avons adopté le système bancaire de la Réserve fédérale. Chaque année, les prix augmentent de quelques pour cent. Mais, avec le temps, l’inflation devient énorme : ce qui coûtait un dollar en 1913 lorsque la Réserve fédérale a été créée coûte maintenant 25 dollars. Ainsi, nous avons eu depuis la Grande Dépression et une inflation monétaire chronique avec le système bancaire de la Réserve fédérale contrôlée par les Juifs. Cela devrait-il me donner le sentiment que les Juifs qui dirigent la Réserve fédérale ont mérité leur place ?
Un autre problème est que les banquiers juifs sous la direction de Jacob Schiff ont aidé à financer la Révolution bolchevique. Jacob Schiff avait une fille mariée à un frère de Paul Warburg, le fondateur de la Réserve fédérale. Donc, c’est une sorte de tradition familiale. Mais pourquoi les banquiers capitalistes devraient-ils financer les bolcheviks ? Peut-être était-ce parce qu’il y avait tant de Juifs parmi les dirigeants bolcheviks. Alors, pourquoi quelques différents idéologiques devraient-ils interférer avec la loyauté familiale ? Voici pourquoi nous avons cédé notre système bancaire aux Juifs qui sont déloyaux envers l’Amérique et qui ont des antécédents bien connus.
Peut-être que les Juifs sont détestés partout où ils vont à cause de la façon dont ils se comportent. Ils ont été expulsés 109 fois de 84 pays et ce n’est sans doute pas la dernière fois. Combien de temps pensez-vous que cette exploitation de l’Amérique durera jusqu’à ce qu’ils se fassent expulser de ce pays ? La « choutzpah » juive ne durera pas éternellement.
Quand l’Amérique se réveillera et se rendra compte qu’elle a été exploitée par une minorité subversive et que son Congrès s’est vendu à cette minorité subversive, ce sera alors comme un tremblement de terre.
Source : nationalvanguard.org
Pourquoi tant de haine a notre égard ? et dire que je passe le 28 octobre par la 17eme a 13h30 pour seulement trois mots ! « savon, abat jour , et biscuit »