162 pages, 16,90 €
L’intérêt de ce livre est qu’il présente d’une façon claire, accessible et synthétique (un peu plus de 130 pages) ce que sont l’ARN et un « vaccin » à ARN messager, mettant en avant la nouveauté de cette manipulation génétique à une telle ampleur, les risques liés à cette thérapie génique, la pression effectuée par les laboratoires pharmaceutiques et par les Etats, l’OMS et l’Union européenne pour que les protocoles ne soient pas respectés et que les autorisations de mise sur le marché soient délivrées bien avant que l’expérimentation ne soit terminée. Cette pression s’est manifestée dès février 2020, soit avant les confinements et les premiers cas de patients français touchés.
Par ailleurs, l’auteur montre les combines mises en œuvre par les les autorités publiques pour cacher au grand public les effets secondaires du « vaccin ».
Je ne reviendrai pas sur la polémique concernant les sujets dont l’auteur ne parle pas dans son livre (protéine HEK, puçage, lecture eschatologique, contrôle de masse…) et sur son utilisation du mot « vaccin » pour désigner les injections COVID. Alexandra Henrion-Caude, que nous avons eu l’honneur de rencontrer à Lyon lors d’un rassemblement contre la tyrannie sanitaire au printemps 2021, est une généticienne et le but de son ouvrage est de rendre accessible en quoi consiste la thérapie génique mise en place au nom de la protection contre la grippe-19 dont les promoteurs ont reconnu dès le départ qu’elle ne protégeait pas de la maladie !
Bonne lecture !
Disponible sur Arts Enracinés
Je me suis précipité sur ce livre et je ne l’ai pas regretté !
Il ne faut pas se laisser intimider par son aspect scientifique.
L’un des mérites de l’auteur est d’avoir su transcrire ces données scientifiques dans le langage accessible à un large public.
Un véritable régal intellectuel qui nous donne tous les arguments pour répondre à ceux qui se sont laissés intoxiquer par les mensonges des corrompus inféodés au lobby de la chimio-pharmacie.
Pareil, je viens de le lire.
Libre magnifique et très profitable.