Le révisionniste Vincent Reynouard a été à nouveau condamné vendredi pour contestation de crime contre l’humanité à six mois de prison ferme pour une vidéo publiée en 2019 dans laquelle il nie la réalité de la Shoah.
La 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris a condamné cet ancien enseignant par défaut – il n’a pas comparu à l’audience – pour une vidéo du 7 octobre 2019 diffusée sur son site internet et sur le réseau social russe VK, dans laquelle il faisait la promotion d’un de ses ouvrages.
La tribunal a ordonné au prévenu de 51 ans de payer 1.000 euros de dommages et intérêts ainsi que 1.500 euros de frais de justice à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile.
Espérons que perfide Albion laisse notre Ami Vincent Reynouard loin des griffes du Judapo.
Source : I24news.tv
Leurs condamnations , leurs maltraitances, leur menaces, leur emprisonnements, ne leur servent à rien. Tout le monde , et cela partout dans le monde , au niveau planétaire connait la vraie vérité. Ils savent qu’ils seront obligés à passer à la caisse.
Saint Jean 8 / 31-36 : « Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous rendra libres »-
Sans chercher à faire l’âne pour avoir du son, je fais toujours semblant de ne pas comprendre pourquoi certains points de l’histoire ne peuvent être discuté, ni faire l’objet de débats et cette répression à l’égard des chercheurs qui osent enfreindre ce tabou. Je regrette l’absence de structure défendant la liberté d’expression et les libre penseurs persécutés, face aux polices de la pensée. La liberté de penser, de s’exprimer, de débattre, font partie des droits humains. J’appelle toujours de tous mes vœux, à la création d’une telle structure.