Accueil » Politique » Élections européennes 2019 : Vauclin sinon rien !

Élections européennes 2019 : Vauclin sinon rien !

Ce dimanche aura lieu le seul et unique tour des élections européennes. Il ne s’agit pas ici de faire le procès de l’Union dite Européenne, en dépit du caractère profondément nocif de celle-ci, ni de condamner la pratique électorale dès lors qu’elle a pour objectif de promouvoir notre idéal politique. Force est de constater qu’aucune des listes capables d’atteindre la barre fatidique des 5% (seuil nécessaire à l’obtention d’élus) ne présente les propositions indispensables au choc salvateur dont la France a tant besoin. C’est la raison pour laquelle nous n’appellons à voter pour aucune de ces listes.

Certains de nos lecteurs seront sans doute tentés de glisser un bulletin RN dans l’urne, pensant que l’urgence est de rabaisser le plus possible la liste de Macron et de ses acolytes, nous pouvons le comprendre. Mais rappelons toutefois que les reniements successifs du syndicat d’intérêts qu’est devenu ce parti politique le disqualifient en tant que force anti-système. Rappelons également qu’en 2014, le Front National avait obtenu près de 25% des suffrages exprimés et pas moins de 24 sièges. Qu’en reste-t-il aujourd’hui ? Un long feuilleton politico-financier au cours duquel les sbires de Marine Le Pen ont utilisé l’argent du parlement européen pour rémunérer grassement de prétendus assistants parlementaires au service du parti… avec l’argent du contribuable ! En outre, 9 députés européens élus en 2014 sous l’étiquette FN ont à ce jour claqué la porte du mouvement. La démonstration par l’exemple de son potentiel de rassemblement…

Gageons que le bilan des élus « bleu marine » est plus que mitigé. Aucun des funestes projets de cette commission prétendument européenne n’a été freiné. Rien d’étonnant à cela, le parlement européen n’est qu’une chambre d’enregistrement des décisions de la commission. Pour mettre un coup d’arrêt à cette funeste politique mondialiste, la seule issue est la sortie pure et simple de l’Union Européenne et le rétablissement du Franc, proposition qui ne figure plus au programme du RN ! Comprenez donc que quel que soit le score de cette opposition de pacotille, rien dans le cadre de cette comédie urnatoire n’empêchera Macron de mener son projet de destruction jusqu’à son terme.

Ne nous divisons donc pas pour cette question électorale. Les dés sont pipés et les règles du jeu dictées par nos ennemis sont précisément faites pour cela. Gardons à l’esprit que le combat ne commence ni ne s’arrête à un bulletin de papier, les querelles portant sur ces chimères démocratiques fabriquées de toutes pièces par le Système sont particulièrement stériles.

Cela étant dit, l’enjeu de ces élections est ailleurs. Pour la première fois depuis 1979, nous avons l’opportunité de porter au plus haut l’étendard du nationalisme. Dans ce combat contre les forces de subversion, nous avons à faire connaître nos propositions auprès du plus grand nombre de nos compatriotes. Nous devons cesser de reculer face à la pensée unique oligarchique qui règne en maître absolu sur la scène politique et médiatique.

Parmi les listes qualifiées de « fantômes » par le système médiatique, la liste de la Reconquête menée par Vincent Vauclin est de loin la seule qui formule les propositions qui sont les nôtres. Elle est pour cela un outil pour envoyer au Système un signal d’alerte. Les compte à rebours de l’invasion migratoire est en train de tourner et l’action destructrice des lobbies mondialistes ne cesse de progresser. Il n’y a plus de temps à perdre. Il faut mettre fin à des années de repentance et se présenter tels que nous sommes. Les imposteurs des partis traditionnels doivent céder leur place aux véritables défenseurs de la France enracinée. Ne leur laissons pas le monopole de la représentation de nos idées.

Nous appelons donc ceux qui souhaitent se déplacer dimanche à voter pour la liste de la Dissidence Française, la seule qui incarne les principes du nationalisme face à un système politique aux abois.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Redaction

Commentaires (2)

  1. Lacuson dit :

    Pour moi aucun doute : demain …

    JE VOTE VAUCLIN !

  2. SOULET dit :

    Moi aussi, et j’emmène mon mari handicapé, donc une voix de plus
    A SIGNALER /
    LIAISSE EN 70G INTROUVABLE MAIS
    UN BLOC COURRIER DANS LE FORMAT EXISTE EN 70G ET CELA SE TROUVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0