Sommaire
- À Paris, les plages aussi vivent au rythme de l’occupation
- Nouvelle fusillade à Échirolles
- Attaque d’une école à Saint-Augustin
- La métropole, dépotoir pour les fous criminels dangereux de Polynésie
- Jet de cocktail molotov contre un lieu de culte islamiste à Mérignac
- Une Marocaine se jette du deuxième étage pour fuir son mari
- Un islamiste “niçois” (sic) éliminé en Syrie
- Les envahisseurs et leurs soutiens manifestent à Calais sous la protection de la police
- Occupation et faits divers
- À lire
FRANCE
À Paris, les plages aussi vivent au rythme de l’occupation
L’État criminel d’Israël, et plus particulièrement la capitale mondiale de la décadence Tel Aviv, a obtenu de judaïser même Paris Plage. Celui-ci sera transformé le 13 août prochain en « Tel Aviv-sur-Seine », à grand renfort de publicité pour des entreprises installées en Palestine occupée et de propagande pour l’entité criminelle. Cette provocation est organisée par Lionel Choukroun (L’Agence culturelle) ; elle a été imposée à Anne Hidalgo lors d’une convocation en Israël en mai dernier.
L’agenda de la municipalité PS est particulièrement réussi, quelques jours après le meurtre d’un bébé palestinien près de là, et alors que Benyamin Netanyahu tente de rallier les Juifs à travers le monde pour le déclenchement d’une Troisième Guerre mondiale.
Nouvelle fusillade à Échirolles
Un criminel de 23 ans a été blessé par balle à Échirolles lors d’un nouveau règlement de comptes subi par cette ville qui jouxte Grenoble. Touché à l’abdomen, la vie du criminel – qui bien que « très défavorablement connu des services de police » était en liberté – n’est cependant pas en danger. Il est même un « miraculé » puisqu’il échappe ainsi à une deuxième tentative de meurtre en moins de deux mois : en juin dernier, il avait été blessé par balles aux jambes et avait réussi à s’enfuir et à se cacher dans une boucherie. Plusieurs autres faits similaires se sont produits dans le secteur ces derniers mois, notamment le meurtre d’un individu de 19 ans à Saint-Martin-d’Hères il y a peu.
Attaque d’une école à Saint-Augustin
Pour faire suite à notre article paru avant-hier, signalons une nouvelle attaque dont l’existence n’a été révélée que ce vendredi. Le soir du 31 juillet 2015, l’école maternelle de Saint-Augustin en Île-de-France a également été la cible d’une attaque. Trois racailles ont pénétré dans les lieux et commis de nombreuses dégradations, pour un coût estimé de 25 000 euros : faux plafond détruit, alarmes et caméras cassées, matériel vidéo et divers objets volés, etc.
«Je suis content que les forces de l’ordre aient identifié les auteurs, ainsi les habitants de Saint-Augustin n’auront pas à payer les dégâts»,
avait osé prétendre le maire sárközyste de la ville alors que trois racailles ont été interpellées. S’il est en soi évidemment que les délinquants et leurs familles ne débourseront jamais un centime, la justice ne leur demandera de toute façon sans doute rien ou pas grand-chose. Faute d’avoir retrouvé les objets volés chez les racailles, les charges pour vols ont déjà été abandonnées.
La métropole, dépotoir pour les fous criminels dangereux de Polynésie
L’administration pénitentiaire de Tahiti a obtenu l’envoi en métropole de Ben Benacek, un dangereux criminel condamné pour avoir commis le premier braquage à main armée de cette collectivité. Il a depuis son arrestation fait parler de lui à plusieurs reprises pour ses violences, tabassant des employés de l’hôpital psychiatrique où il était placé provisoirement ou multipliant les tentatives d’évasion.
Il sera donc désormais incarcéré – au moins jusqu’à son évasion – contre sa volonté – ce qui ne manquera pas d’aggraver sa violence – à 18 000 kilomètres de chez lui et de sa famille. Surtout, le dangereux criminel sera vraisemblablement relâché en métropole à l’issue de sa peine.
« Le fait qu’il soit éloigné de sa famille peut être un frein à sa réinsertion [sic] compte tenu de son profil psychologique »,
a déclaré, sans ironie, son avocat.
Jet de cocktail molotov contre un lieu de culte islamiste à Mérignac
Un lieu de culte étranger a été visé par un jet de cocktail molotov jeudi soir à Mérignac. Il n’y a eu que de très faibles dégâts sur un bout de muret près du portail de la base. Ce fait, et alors que le feu a été éteint avant même l’arrivée des pompiers, rend suspect la réalité de l’attaque, au moins les motivations derrière icelle.
Une Marocaine se jette du deuxième étage pour fuir son mari
Un nouveau drame de l’invasion s’est produit à Valentigney tout près de Montbéliard. Une Marocaine de 19 ans s’est jetée par la fenêtre de l’appartement, situé au deuxième étage, qu’elle occupe avec son mari, et pour échapper à ce dernier. Il a été arrêté et rapidement relâché avec simplement pour obligation de ne pas approcher son épouse. Cette dernière, qui ne parle pas le français, présentait les marques de divers coups, et notamment de strangulation. Il s’agit selon son témoignage, confirmé par un heureux hasard par son mari, des conséquences d’un « rapport sexuel consenti ». Aucun des deux étrangers n’a été expulsé.
Un islamiste “niçois” (sic) éliminé en Syrie
Selon plusieurs sources le criminel et islamiste Omar « Omsen » Diaby, ancien braqueur reconverti dans le meurtre sanglant sous couvert de religion a été éliminé par l’armée syrienne en Syrie. Il dirigeait une brigade de tueurs pour le compte de La Base (el-Qaïda) qui était formée essentiellement de criminels venus de Nice. Ce Sénégalais à papiers français réalisait de nombreuses vidéos incitant les occupants, notamment les plus jeunes, en France à rejoindre la Syrie et l’Irak.
(source : Nice nationaliste)
Les envahisseurs et leurs soutiens manifestent à Calais sous la protection de la police
Près de deux mois après une précédente manifestation qui avait rassemblé environ 500 individus, des délinquants étrangers et des extrémistes ont défilé en toute impunité dans les rues de Calais samedi. Ils n’étaient plus qu’environ 170. Parmi eux figurait une centaine de ces délinquants étrangers qui, en plus d’avoir violé nos frontières et de demeurer illégalement sur notre territoire – leur présence « légale » resterait illégitime et devrait tout autant être combattue –, commettent chaque jour des délits, dégradant des barrières, des camions, agressant des policiers, des chauffeurs, des agents de sécurité, pénétrant illégalement sur des terrains privés, etc. Malgré cela, ils ont défilé hier sous la protection de la police, au vu et au su de tous.
Les ‘migrants’ étaient bien moins nombreux pour défiler que pour lancer de nouvelles attaques : il y a eu 280 attaques contre le tunnel sous la Manche dans la nuit de vendredi à samedi.
Occupation et faits divers
-Un individu de 22 ans a été arrêté à Saint-Étienne, après avoir suspendu dans le vide depuis son balcon son épouse. Après avoir été ramené à terre, c’est elle qui a ouvert la porte aux policiers et, bien qu’ayant été visiblement frappée, elle a refusé de déposer plainte.
-Une nouvelle évasion s’est produite dans l’une des prisons-passoires de Christiane Taubira. Les faits se sont déroulés au Pontet, où un criminel a simulé un suicide pour s’échapper. Alors qu’il était conduit à l’hôpital psychiatrique de Montfavet, il s’est enfui. Il a été arrêté finalement à la gare d’Avignon, non sans avoir blessé deux policiers.
-C’était en juillet dernier, à Argenteuil. Un criminel afghan a attaqué une femme enceinte de 8 mois et demi pour lui voler son téléphone. Pour commettre son forfait, il a violemment poussé sa victime qui a lourdement chuté au sol.
-Deux individus ont été arrêtés à Douarnenez (Bretagne) pour avoir agressé et torturé, avec deux autres individus, un jeune homme de 21 ans. Les faits se sont produits dans le milieu des asociaux du secteur : un individu d’une quarantaine d’années avait proposé au jeune homme, rencontré près du Centre communal d’action sociale (CCAS) de Quimper de l’héberger dans la maison qu’il partage avec un autre individu.
-En lien probable avec des trafiquants de drogues, une fusillade a eu lieu à Nanterre (Hauts-de-Seine), où deux tueurs et leur chauffeur ont abattu un homme prénommé Christian, en blessant seulement un autre homme qui était peut-être la cible visée.
-Tabassage jusqu’à l’arrivée de la police : Mehdi, Yidit, Alex et son demi-frère Axel n’écopent que d’un an à dix-huit mois de prison pour avoir tabassé un conducteur, lui portant même des coups de pied à la tête alors qu’il était à terre le visage en sang et inconscient. Il n’a pas été indiqué si les individus ont été écroués pour ces courtes peines ou bien s’ils sont repartis libres de l’audience
À lire
-« Des milliers de personnes défilent à Berlin pour la légalisation du cannabis ». Pendant que le pays est envahi, la décadence se poursuit (aussi) outre-Rhin. (LOLJ)
-Malbouffe : «http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75004/la-bataille-des-fallafels-fait-rage-rue-des-rosiers-06-08-2015-4994787.php*». (Le Parisien)
-« Confessions d’un électeur juif du FN. Petite vague deviendra grande ? » Après l’aplatissement de Marine Le Pen devant le Congrès juif européen (sic), offensive des médiats sionistes pour favoriser le vote juif. (Causeur [fondé par Élisabeth Lévy ; directeur de publication [israélien] : Gil Mihali ; rédacteur en chef : Marc Cohen ; entretien réalisé par : Rachel Binhas])
-« Nuits folles d’Ibiza: des policiers britanniques en renfort en Espagne ». « Cette station balnéaire, fréquentée à 85 % par les Britanniques et les Irlandais, a fait la une des medias internationaux l’été dernier après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo où une très jeune fille faisait des fellations en échange d’alcool. Des agences de tourisme britanniques y organisent notamment des excursions-beuveries, ou “pub crawling”, tournée des bars avec boissons illimitées et jeux de “sex-for-drinks”, boisson contre sexe. […] Les Baléares ont aussi été le théâtre d’accidents de “balconing”, un jeu qui consiste à sauter de balcon en balcon, ou d’un balcon dans une piscine. » (LOLJ)
BASSE POLITIQUE
« République exemplaire »… et universelle
Leur jeune politicien marocain de 27 ans à papiers français Jamal Karmoud-Foureau, ancien conseiller municipal Front de gauche de Belleu, dans l’Aisne, apprend vite ! En effet, il est poursuivi pour une escroquerie aux subventions de 180 000 euros organisée avec sa sœur et ses frères, après avoir déjà été mis en examen pour escroquerie, usurpation d’identité, faux et usage de faux six mois auparavant.
Il a précédemment, alors apprenti à la mairie de Saint-Quentin, subtilisé un code de gestion de crise pour se faire ensuite passer pour l’auteur du document et le faire éditer. Il se présentait alors comme une relation personnelle du maire Xavier Bertrand, ce franc-maçon notoire du parti Les républicains, dans les services municipaux duquel on a couvé cette « chance pour la France ».
Il semble évident que Jamal Karmoud serait encore un peu juste pour diriger le Parti socialiste ou bien pour organiser le financement à la Bygmalion d’une campagne présidentielle de Nicolas Sarközy. Mais il ne fait aucun doute que tous le suivent déjà de très près et qu’il est promis à une brillante carrière politique !
« Il a un problème le gros ? » : le débat s’élève chez les sárközystes
« On le dégage quand lui ? »
Question de Pierre Faure, conseiller municipal du parti Les Républicains (LR, ex-UMP), à Nicolas Sárközy, à propos de Pierre Gentilet.
« Il a un problème le gros ? »
Réplique de Pierre Gentilet, président des Jeunes de la Droite populaire à Pierre Faure.
Ce dernier reprochait à son collègue républicain d’avoir déclaré :
« Si les cadres ne respectent pas la consigne, alors moi non plus, et je voterai FN et pas socialiste ».
S’il « dégage » de LR, il n’est pas difficile de savoir où il atterrira. Ce pourrait être pour bientôt, car la situation ne s’améliore pas :
« Ça m’énerve d’avoir des gens de mon propre camp, souvent des lemairistes ou des centristes d’ailleurs, qui viennent m’attaquer. Je respecte la règle de non-agression entre les différentes chapelles »
a précisé Pierre Gentilet.
« Il n’a pas d’arguments et n’a rien à faire chez nous. Tous ses soldats sont au FN. […] Pour faire simple je suis à l’opposé du parti par rapport à Gentillet. Et vu qu’il n’aime pas ceux qui ne pensent pas comme lui… »
a constaté Pierre Faure.
EUROPE
Les envahisseurs détruisent, menacent, insultent, ces ‘migrants’ que l’UE veut imposer à la France et que leur République veut imposer à nos villages
Bientôt dans nos petits villages d’Anjou ?
La racaille africaine non seulement nous envahit, mais réclame de l’argent, casse ce qui lui déplaît, jette la nourriture, exige de l’internet gratuit. Dans la vidéo ci-dessous, les envahisseurs sont logés dans un magnifique complexe touristique, au bord de la mer. Ces violeurs de frontières n’ont pas à fournir le moindre travail et pourtant ils sont nourris, logés, blanchis, reçoivent de l’argent… Et malgré cela, ils cassent, insultent, menacent, comme ici dans le complexe touristique Di Francia de Licola.
Que faudra-t-il pour que l’Europe se réveille et repousse l’ennemi vers la mer ? Français, européens, réveillez-vous !
ÉTRANGER
Les crimes d’Israël : un ministre-terroriste juif menace les scientifiques iraniens
« D’une façon ou d’une autre, les ambitions nucléaires iraniennes doivent être stoppées. Nous préférons que ce soit fait par des accords ou des sanctions. Mais au final, Israël doit être en mesure de se défendre. Je ne suis pas responsable de la vie de scientifiques iraniens »,
a déclaré le ministre terroriste juif de la Défense Moshe Yaalon, lançant des menaces à peine voilées de commettre de nouveaux assassinats.
Les tueurs juifs ont déjà assassiné plusieurs scientifiques iraniens, liés aux programmes nucléaires ou non, ces dernières années, en toute impunité et sans créer la moindre polémique internationale. Des méthodes qui, à elles seules, justifient la destruction du paradis des criminels.
Lutter contre l’invasion, c’est possible : l’Australie a renvoyé 633 prétendus “demandeurs d’asile” depuis 2013
Loin des politiques criminelles des gouvernements d’occupation en Europe, le gouvernement australien, qui n’a pourtant rien de nationaliste, a renvoyé de nombreuses embarcations depuis décembre 2013. C’est à cette date que le gouvernement avait adopté une saine loi de protection contre l’invasion. Elle a permis d’empêcher l’invasion de l’île-continent par plus de 600 prétendus “demandeurs d’asile”.
« Le fait que (…), au cours des 18 derniers mois environ, nous ayons renvoyé 20 bateaux et empêché 633 personnes d’arriver dans le pays est un succès significatif »,
s’est réjoui Peter Dutton.
Il reste cependant beaucoup à faire pour corriger le mal qui a été fait par le précédent gouvernement qui a autorisé, entre 2007 et 2013, l’arrivée d’environ 50 000 envahisseurs répartis en 800 navires.
Récidive : 0 %
Un tribunal militaire palestinien a condamné jeudi dernier à la peine de mort un individu reconnu coupable de trahison. Le criminel, identifié comme A. S., fournissait des informations à l’État criminel d’Israël contre son propre pays et son propre peuple. Il sera pendu. La peine de mort est appliquée par Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]), outre les cas de trahison en faveur de l’entité sioniste, pour trafic de drogue et pour meurtre.
Le monde en guerre
* Europe.
-Ukraine. Vendredi, l’armée a annoncé avoir perdu deux hommes, sept autres étant blessés ; samedi, un bilan a fait état d’un mort et neuf blessés parmi les soldats, cinq parmi les civils.
* Islamisme mondialisé
-Douze islamistes en partance pour la Libye pour rejoindre les groupes terroristes ont été arrêtés en Tunisie, dont une femme à Ben Guerdane (sud).
-Dans l’Ancienne République yougoslave de Macédoine, ce sont neuf islamistes qui ont été arrêtés, alors que la police en recherche 18 autres. Parmi les terroristes interpellés figure Rexhep Memishi, ‘imam’ d’une mosquée de Skopje.
* Afrique
-Mali. Une importante attaque a été menée contre l’hôtel Byblos de Sévaré (Mopti, sud), où se trouvaient de nombreux étrangers travaillant notamment pour des compagnies sous-traitantes de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA). Un malien et quatre étrangers, deux Ukrainiens, un Népalais et un Sud-Africain auraient été tués selon l’un des bilans contradictoires diffusés par les autorités, d’autres évoquant douze morts – cinq militaires maliens, cinq terroristes et deux étrangers.
-Nigéria. Dans une attaque contre une base militaire attribuée à des pirates, spécialisés dans le vol de pétrole, quatre soldats et un policier ont été tués à Nembe (Bayelsa, sud).
-Centrafrique. Un casque bleu rwandais a ouvert le feu sur ses camarades samedi à Bangui, tuant quatre d’entre eux et en blessant huit autres avant d’être abattu.
*Proche Orient
-Égypte. Un policier a été tué par balle au Caire samedi lors d’un assaut contre un convoi de prisonniers.
La branche égyptienne de l’État islamique (ÉI) a menacé d’assassiner un otage croate dans une vidéo.
-Turquie. Des affrontements entre agents turcs et activistes kurdes ont fait cinq morts vendredi à travers le territoire. À Sipoli (Sirnak, sud), trois personnes sont mortes et sept autres ont été blessés. Deux autres personnes sont mortes dans les provinces de Van et d’Agri.
En dix jours, trois attentats suicides ont été commis par des activistes du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan).
-Syrie. Des roquettes tirées par des rebelles à Damas samedi ont fait cinq morts et 37 blessés.
Les tueurs de l’ÉI ont enlevé au moins 230 civils dont 60 chrétiens à el-Qaryataïn (centre). Accusés d’avoir soutenu la Syrie, leur sort fait peu de doute.
-Irak. Selon les autorités irakiennes, les tueurs de l’ÉI ont assassiné 2 070 personnes à Mossoul depuis la chute de la ville en juin 2014.
* Arabie
-Yémen. L’agression séoudienne se poursuit et désormais plusieurs centaines, peut-être plusieurs milliers de soldats séoudiens et émiratis sont déployés. Trois de ces derniers sont morts, alors que les envahisseurs progressent depuis le sud de pays, après la chute d’Aden, tombée aux mains des Séoudiens.
* Asie
-Afghanistan. Un attentat suicide perpétré à l’entrée d’une école militaire a fait au moins 20 morts parmi des cadets qui y rentraient. Quelques heures plus tôt, une attaque dans la capitale avait fait quinze morts et plus de 200 blessés. Une troisième attaque près d’une base américaine a fait neuf morts, dont un soldat étranger. Toutes ont été revendiquées par les talibans. Elles ont fait au total 44 morts.
-Pakistan. L’attaque d’un drone dans le secteur de Lawra Mandi (Waziristan du Nord) a fait au moins cinq morts parmi des talibans.
-Bangladesh. Un blogueur a été assassiné à la machette ; il est le quatrième à mourir dans une attaque de ce genre en quelques mois.
© Jeune nation – 2015