Ces dernières semaines, un pogrom abominable a défiguré la Syrie, dans l’indifférence quasi totale de la communauté internationale.
Tortures, meurtres de masse : le nouveau gouvernement islamiste, soutenu par la Turquie, Israël et les puissances occidentales, frappe sans pitié des pans entiers de la population syrienne, en particulier les chrétiens.
Ce massacre n’est que la conséquence inévitable de l’agression turco-islamiste et du coup d’État qui a suivi, avec la bénédiction des puissances occidentales, y compris, hélas, la France.
Et pourtant, ces mêmes puissances qui se sont réjouies de la chute de l’ancien régime syrien au nom de la « démocratie » et des « droits de l’homme », ferment aujourd’hui les yeux sur ces horreurs, comme si la souffrance des chrétiens syriens n’avait aucune valeur.
Pendant que des figures appartenant soi-disant au camp national, comme Jordan Bardella et Marion Maréchal, se rendent en Israël pour afficher leur soutien à l’entité sioniste, fermant les yeux sur les atrocités qu’elle soutient, les militants des Nationalistes, eux, ont choisi de se dresser avec honneur. Ils ont mené une action symbolique pour témoigner leur solidarité avec les chrétiens syriens.
Nous appelons ceux qui détiennent pouvoir et influence, et tous ceux qui se réclament du christianisme, à dénoncer cette persécution. Rester silencieux, c’est participer au crime.
Stop au massacre des chrétiens en Syrie !
Bonjour.
Il y a la forme et le fond.Sur le fond vous etes parfait en tant que nationalistes mais sur la forme ca coince.
J’explique;
Sur beaucoup de videos du camp extreme…..vous mettez tres souvent des « musiques » qui vous font plaisir mais qui ne vont pas avec la video.Ce genre « hard rock » est tres decadent…trop americain…pas de chez nous.Pas beau le bruit…..
Revisez votre culture musicale.Bien a vous et bon courage.
En effet, cela ne va pas avec la fleur de lis de votre emblème. La France que nous aimons, c’est la beauté. Trouvez une autre source d’inspiration. Mais sur le fond, tout à fait d’accord, évidemment.
Et puis ce ne sont pas seulement les chrétiens qu’il faut soutenir (où est la croisade aujourd’hui pour défendre la Terre Sainte ?), mais aussi les musulmans. Et toutes les victimes de cet épouvantable génocide en cours, quelles qu’elles soient.