Accueil » Actualité » Journal du 13 février 2016

Journal du 13 février 2016

12744661_570704013103462_1029138092888545433_n

 

Sommaire :

 

Actualité nationaliste France

  • Compte-rendu de la commémoration du 6 février à Paris

France

  • Le FN contre Jeanne d’Arc
  • « Les juifs plus riches que la moyenne? »: le sondage du Parisien qui fait du bien au moral
  • Le conseil constitutionnel autorise les salles de shoot
  • Immigration : le gouvernement persiste dans le laxisme invasionniste
  • Les organes de presse aux ordres d’un nouveau ministre encensent le gouvernement

Étranger
      Europe

  • L’Irlande occupée vote contre la culture de mort
  • Ne touchez pas à ma bière !
  • Il crache sur la conductrice du tram et lui reproche de ne pas être voilée
  • Les envahisseurs irakiens quittent la Finlande par centaines
  • Allemagne : Bibles déchirées, chrétiens maltraités dans les centres d’asile par des musulmans
  • Les agriculteurs en colère à Athènes, heurts avec la police

Radio

  • Méridien Zéro Émission n°263

Kiosque

  • Lectures Françaises n° 706

Éphéméride nationaliste

  • 13 février 1920 : naissance de Robert Dun
  • 13 février – 15 février 1945 : bombardements de Dresde
  • 13 février 1991 : mort d’Arno Breker
  • 14 février1916 : naissance de Marcel Bigeard

——–

 

Journal du 13 février 2016

Actualité nationaliste France

Compte-rendu de la commémoration du 6 février à Paris (ici)cfh-06022016-1

 

France

 

Le FN contre Jeanne d’Arc

Les menaces du site Dar al-islam contre le Fn tombent à point nommé pour donner prétexte à supprimer le traditionnelle hommage à Jeanne d’Arc.

Il s’agirait de rompre avec un symbole jugé par Marine le Pen et son entourage, « désuet » voire « poussiéreux ».

Supprimer les fêtes de Jeanne d’Arc serait selon Jean-Marie Le Pen « une ‘cauchonnerie’, du nom de l’évêque Cauchon », qui avait ordonné le procès de Jeanne d’Arc en 1431. « C’est une trahison de Jeanne d’Arc », a dit encore le fondateur du FN qui est soutenu par sa petite fille, Marion Maréchal le Pen.

 

« Les juifs plus riches que la moyenne ? » : le sondage du Parisien qui fait du bien au moral

Le Parisien, dans son édition de ce vendredi reprend un sondage de l’Ifop, commandé par SOS Racisme et l’UEJF, sur les préjugés supposés sur les juifs, avec des questions plutôt caricaturales, mais réaliste.

Le sondage pose quatre questions et demande aux interrogés de dire s’ils sont, où non, d’accord avec les affirmations énoncées dont « Les juifs utilisent aujourd’hui dans leur propre intérêt leur statut de victimes du génocide nazi pendant la Seconde Guerre mondiale » ou « Les juifs sont plus riches que la moyenne des Français ».

Quand on regarde les résultats (voir PDF), on se dit que tout n’est pas perdu en France…

 

 

Le conseil constitutionnel autorise les salles de shoot

Alors que la gauche et la droite feignent de s’opposer depuis deux mois sur la question qui n’a pas lieu d’être sur la déchéance de nationalité pour les terroristes et sur la révision constitutionnelle, discrètement, le conseil juif constitutionnel a rejeté le 21 janvier le recours contre l’expérimentation de maisons de drogués à Paris, levant de fait l’interdit sur la consommation de drogue en France.
Le Conseil ne s’est toutefois pas risqué à se prononcer sur l’incompatibilité vis à vis des engagements internationaux de la France qui proscrivent toutes légalisations de produits stupéfiants (cf conventions sur les stupéfiants de 1961 et de 1971, et la convention des nations unies de 1988).
Ces nouveaux centre pour asociaux coûteront plusieurs millions d’euros par an au contribuable, chaque salle sera gérée par un service médical pour conseiller les drogués, les accompagner dans leur toxicomanie etc. Elles bénéficieront d’un statut particulier d’immunité, la police ne pourra arrêter les toxicomanes consommant de la cocaïne.
Les académies de médecine et de pharmacie, le conseil de l’ordre des médecins, ainsi que l’Organisation international de contrôle des stupéfiants (OICS ont pourtant déjà dénoncé ces repères de drogués.
Au lieu de proscrire intégralement les drogues et de soigner les toxicomanes par le sevrage, l’ingérence républicaine, comme pour le PACS qui a conduit aux unions d’invertis aux adoptions de malheureux enfants par ces mêmes dégénérés, et d’ici peu à la GPA, encourage et normalise les consommations de drogues, avant de les légaliser et de les commercialiser.

 

Immigration : le gouvernement persiste dans le laxisme invasionniste

Alors qu’hier Manuel Valls « critiquait » la politique laxiste de Merkel (sur l’invasion de l’Europe par les terroristes, les violeurs et assassins), le PS en plein simulacre de débat sur la déchéance de nationalité, a encore plus simplifié les conditions d’invasion de la France. Le 26 janvier, lors de l’examen en nouvelle lecture à l’assemblée, le gouvernement d’occupation et l’extrême gauche ont supprimé toutes les dispositions à minima sensées, introduites au sénat par la dite opposition.
La fausse droite, aussi responsable que la gauche de la politique de grand remplacement menée depuis 40 ans en France, avait déposé des amendements pour relever le niveau de connaissance linguistique et de capacité d’intégration à la société française officiellement exigées, demandait des quotas annuel d’immigration, (voté par le parlement), « limiter » l’aide médicale d’état, au cas d’urgence (sans définir les cas d’urgence), et allonger le délais de regroupement familial, dont la droite par VGE est à l’origine. Là encore, aucun responsable politique, aucun porte-parole, aucun média n’a fait état de cette information dissimulée derrière les faux débats et discours patriotiques des fossoyeurs de la France.

 

Les organes de presse aux ordres d’un nouveau ministre encensent le gouvernement

Au lendemain du remaniement du gouvernement, aucun quotidien de la presse nationale n’a tenté de démontrer les bienfaits de ce nouveau exécutif de combat anti français, même la presse régionale a osé son petit commentaire : la Montagne titre que le président de leur République « racle les fonds de tiroir »; ou Sud-Ouest qui confirme que le « gouvernement (est) destiné à préparer la campagne de François Hollande pour une éventuelle réélection ».
Aucun commentaire bien enthousiaste donc, à l’exception de deux : La Dépêche du Midi, qui appartient à l’un des nouveaux ministres nuisible et surpayé, Jean-Michel Baylet. Le quotidien très impartial n’en doutons pas, a titré Hollande : « Président jusqu’au bout », et qualifie l’exécutif de « gouvernement de combat », de « gauche du possible, qui veut avancer les yeux ouverts et tourner résolument le dos aux incantations des beaux parleurs ». Le second est Midi Libre, également propriété de Jean-Michel Baylet : le torchon aux ordres présente « un casting sur mesure qui semble mettre le chef de l’État à l’abri des chicaneries médiatiques et d’une démission intempestive. », suivi d’une éloge de leur ministre de patron Baylet.

 

Étranger

     Europe

 

L’Irlande occupée vote contre la culture de mort

« Par 59 voix contre 40, les élus d’Irlande du Nord ont refusé la légalisation de l’avortement « thérapeutique » des enfants à naître atteints d’une anomalie fœtale entraînant la mort in utero ou peu après la naissance.
La proposition de loi visait à étendre le champ de l’avortement légal, actuellement limité aux cas de danger pour la vie de la mère ou de danger « permanent et grave » pour sa santé physique ou mentale. L’avortement pour viol ou inceste a été rejeté par une majorité plus forte encore : 64 voix contre 30. […] »

 

Ne touchez pas à ma bière !

Une nouvelle qui a terrassé et laissé prostré notre Ami Eugène, rédacteur à Jeune Nation : suite aux pleurnicheries des Ayatollahs bobos végétariens, la Guinness va changer sa recette.
La marque, propriété de Heineken, vient de s’engager, à partir de cette année, à ne plus utiliser des vessies natatoires de poissons pour filtrer et éclaircir sa bière.
La Guinness était confectionnée ainsi depuis 256 ans, rappelle The Times, laissant de l' »ichtyocolle », ou colle de poissons, dans sa version finale.
Ces bobos – démocrates qui ne consomment aucun produit animal ou issu de l’exploitation des animaux, et qui ne tolèrent pas que les autres vivent autrement qu’eux ont fait pression pour que le processus de fabrication de la Guinness soit compatible avec leur mode de vie !
Maintenant le produit filtrant sera à base de végétaux. Gare aux jérémiades si ceux-ci ne sont pas « bios »…

 

Il crache sur la conductrice du tram et lui reproche de ne pas être voilée

La police de la zone Bruxelles-Nord (Saint-Josse, Schaerbeek, Evere) a dû intervenir dans un tram, vendredi après-midi; avenue Princesse Elisabeth, à Schaerbeek.
La patrouille intervenait à la demande d’aide de la conductrice alors qu’un passager venait de la menacer et lui avait craché sur le visage, lui reprochant de ne pas porter le foulard.
Quelques instants plus tôt, avant de grimper dans le tram, l’énergumène s’en était pris à une passante qui attendait comme lui l’arrivée du tram. Il l’avait insultée et lui avait porté des coups de pied dans les jambes.
L’individu a été maîtrisé. Mohammed, 32 ans, a été transféré aux Cliniques Saint-Luc afin d’y être examiné par un psychiatre et d’y être éventuellement place en observation

 

Les envahisseurs irakiens quittent la Finlande par centaines

Plusieurs milliers de réfugiés irakiens arrivés en Finlande l’an dernier ont annulé leur demande d’asile pour rentrer dans leur pays de leur plein gré. Ils ont expliqué qu’ils ne parvenaient pas à s’adapter au climat et aux conditions de vie en général.

Environ deux tiers des demandeurs d’asile en 2015 étaient de jeunes hommes irakiens, qui doutent désormais du bien-fondé de leur décision. La Finlande organise à partir de cette semaine leur rapatriement par avion vers Bagdad.
Pour l’heure, quelque 4100 demandeurs d’asile ont annulé leur demande. Ce nombre devrait atteindre 5000 dans les mois à venir.

Près de 80% des migrants qui rentrent chez eux sont de nationalité irakienne.

Les immigrés qui s’en vont ont dit aux services d’immigration : « qu’ils n’aiment pas la nourriture ici, qu’il fait trop froid et qu’ils ne se sentent pas les bienvenus en Finlande. Il y a de nombreuses raisons», «Certains disent que les conditions en Finlande, ainsi que le processus d’octroi de l’asile, qui est long, ne correspond pas à ce qu’ils attendaient ou à ce que les personnes qu’ils ont payées pour leur voyage leur avaient dit».

 

Allemagne : Bibles déchirées, chrétiens maltraités dans les centres d’asile par des musulmans

Le quotidien allemand Die Welt rapporte les violences contre les minorités ethniques ou religieuses et les femmes continuent à monter en flèche dans les centres d’asile en Allemagne.
Des hommes musulmans déchirent des Bibles, agressent les chrétiens, abusent sexuellement de femmes et d’enfants et tabassent des homosexuels […]À Stuttgart, l’affaire de violence contre un chrétien assyrien par un compagnon de chambre musulman, a suscité le lancement d’une pétition, signée par 17 000 personnes, demandant un hébergement séparé.
L’affaire a été abordée par le conseil municipal qui a approuvé la création d’un centre d’hébergement séparé pour 30 chrétiens avant le fin du mois d’avril ».

 

Les agriculteurs en colère à Athènes, heurts avec la police

Des milliers d’agriculteurs ont manifesté vendredi à Athènes -parfois dans la violence !- contre la réforme des retraites exigée par les créanciers de la Grèce et qui leur est particulièrement défavorable.

10.000 fermiers mais aussi syndicalistes, étaient réunis face au Parlement, sur la place Syntagma, agitant des drapeaux grecs, avec à leur tête une vingtaine de tracteurs.
Les agriculteurs grecs, traditionnellement épargnés par le fisc, sont en colère car le gouvernement veut augmenter drastiquement leurs cotisations sociales, dans le cadre d’une vaste réforme du système de retraites.
Les agriculteurs rejettent aussi le projet du gouvernement de doubler d’ici à 2017 leur taux d’imposition, particulièrement faible à 13% actuellement, et de leur enlever certains avantages comme des prix préférentiels sur le carburant.
Outre les réformes exigées, dans le cadre du nouveau plan d’aide de 86 milliards d’euros accepté en juillet par le gouvernement de gauche radicale d’Alexis Tsipras, les agriculteurs grecs se plaignent aussi de devoir vendre leurs produits peu cher, au profit des intermédiaires.
« Nous vendons nos oranges 10 centimes le kilo et sur le marché on les retrouve à 50 ou 60 », se plaignait l’un d’eux.  agrotes1780

 

Radio

Méridien Zéro 

radio

Émission n°263
« De Foucault à Cologne, l’Europe face au féminisme et à l’antiracisme »

Méridien Zéro vous propose de revenir sur le drame de Cologne, à savoir les agressions sexuelles et physiques massives commises par des migrants originaires d’Afrique du Nord et du Proche-Orient lors de la nuit de la Saint-Sylvestre de l’année passée. Pour comprendre les réactions stupéfiantes d’aveuglement des milieux féministes, nous reviendrons sur la généalogie idéologique de ces mouvements à travers la figure de Michel Foucault, icône de la gauche française et européenne. Pour se faire, deux invités de marque : François Bousquet, rédacteur-en-chef d’Eléments, auteur de « Putain de Saint Foucault ». Archéologie d’un fétiche, paru aux éditions P.-G. De Roux, et David L’Epée, citoyen helvétique, collaborateur de multiples revues dont Eléments, Rébellion ou en encore Krisis.
A la barre et à la technique, Wilsdorf et JLR.
Pour écouter : ici

Kiosque

Lectures Françaises

  Lecture fran n° 706

Revue de la politique française
N° 706, février 2016
Sommaire :
Éditorial par Jérôme Seguin ; « La vie politique est comme celle d’un boxeur » : entretien avec Jean-Marie Le Pen ; Retour sur les attentats et les enquêtes (par Jacques De Kremer) ; Quelques réflexions sur les attentats de Paris : une tragédie qui doit nous servir de leçon (par Claude Beauléon) ; L’affaire du réchauffement climatique (par Gérard Bedel) ; Le groupe Orange fait parler de lui (par Michel Leblanc) etc…
Site Lectures Française

 

Éphéméride nationaliste

13 février 1920 : naissance de Robert Dun (biographie)

  Dun
13 février – 15 février 1945 : bombardements de Dresde (texte ; textedresde1945
13 février 1991 : mort d’Arno Breker

  Arno_Breker_Atelier_Duesseldorf_(1972)

 

14 février1916 : naissance de Marcel Bigeard (biographie)

  photo2_bigeard-264x300

 

 

© Jeune nation – 2016

 

 

13 02
Portrait du duc de Bourgogne, Hyacinthe Rigaud
(Château de Versailles)

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jeff Davis

Commentaires (2)

  1. hector dit :

    C’est en presence de sa coreligionnaire, la binationale Audrey Azoulay, que la binationale Yael Naim a recu sa deuxieme Victoire.
    Elle est née à Paris d’un père tunisien et d’une mère esthéticienne.
    A ses 4 ans, la famille fait son alyah.
    A 21 ans, après son service de deux ans effectué dans le big band de Tsahal (sic), elle revient à Paris.
    Quatre jours après, elle avait un contrat.
    http://next.liberation.fr/musique/2015/06/25/corde-sensible_1337084

    C’est la 3e franco-marocaine au gouvernement. L’Algérie denonce une « marocanisation de la vie politique française ».
    http://www.leparisien.fr/international/remaniement-la-nomination-d-audrey-azoulay-agace-en-algerie-12-02-2016-5540189.php

    Son producteur est le President de l’Union des Producteurs Phonographiques Français « Indépendants ».
    http://www.upfi.fr/conseil-administration/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0