Sommaire
Gitans : vouloir les renvoyer (Valls) acceptable, rappeler leurs comportements (Le Pen) inacceptable
La force de l’habitude : Hollande avait « tablé sur l’échec » du Rafale au Brésil
Nathalie Perrin-Gilbert, maire du premier arrondissement de Lyon arrêtée pour incitation à la rébellion et complicité de violences
Étrange jugement dans l’affaire des déviances de deux cadres du néo-FN
Mauroy : le nom du corrompu du PS donné à un stade de football
La Cité du cinéma de l’anti-Français Luc Besson objet d’une enquête pour corruption
Un tueur de gendarme en liberté se déguisait en policier pour voler des personnes vulnérables
Occupation & faits divers
Le président russe Vladimir Poutine dénonce les pseudo-valeurs corrompues de l’Occident
Europe occupée : le Lobby obtient le rejet d’une loi contre les pratiques barbares orientales
Europe occupée
Meurtre islamiste de Woolwich : condamnation des deux tueurs
Viol de la vie privée par Google : l’entreprise américaine condamnée en Espagne
Le pédocriminel Ian Watkins, chanteur des Lostprophets, écope de 35 années de prison
Tensions autres États-Unis entre les ultra-sionistes et l’administration Obama
La RCA loin de la pacification annoncée selon des ONG
Le monde en guerre
Les députés européens rejettent par erreur l’interdiction du chalutage en eaux profonde
OGM : un tribunal de l’Union “européenne” annule une décision de la Commission
Les normes de l’UE inefficaces contre les particules fines
Dangers des insecticides : l’EFSA demande une simple « réduction » des seuils
Les embouteillages coûtent 5,9 milliards d’euros
Tricot au profit de Samuel et d’Esteban
Restauration d’un oratoire par le RF Bordeaux
FRANCE
Gitans : vouloir les renvoyer (Valls) : acceptable, rappeler leurs comportements (Le Pen) : inacceptable
Manuel Valls avait déclaré que les Gitans sont « des populations qui ont des modes de vie extrêmement différents des nôtres et qui sont évidemment en confrontation » ayant « vocation à revenir en Roumanie ou en Bulgarie ». Ces propos avaient fait l’objet d’une plainte de l’association anti-française MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples). La Cour de justice de la République (CJR), organisme chargé de blanchir les ministres, a annoncé le classement sans suite de la plainte car « les propos incriminés s’insèrent dans un débat d’intérêt public, relatif au problème, qualifié par le ministre de “difficile et complexe”, de l’intégration des Roms ».
C’est une toute autre décision qui a été rendue contre Jean-Marie Le Pen, qui a écopé de 5 000 euros d’amende pour avoir déclaré que, comme les oiseaux, les Gitans volaient « naturellement ».
La force de l’habitude : Hollande avait « tablé sur l’échec » du Rafale au Brésil
« Je m’attendais […] depuis plusieurs mois » à l’échec de la vente du Rafale au Brésil a déclaré François Hollande de passage à Bruxelles hier, après de bien inutiles visites au Brésil, en Guyane, en Afrique du Sud, en République centrafricaine ces derniers jours. Une attitude positive qui n’a pu qu’inciter les Brésiliens à ne pas le décevoir et à choisir un autre avion.
Nathalie Perrin-Gilbert, maire du premier arrondissement de Lyon arrêtée pour incitation à la rébellion et complicité de violences
Candidate dissidente du Parti socialiste (PS) à Lyon contre Gérard Collomb aux municipales, l’extrémiste de gauche Nathalie Perrin-Gilbert a été placée en garde à vue dans le cadre de faits d’incitation à la rébellion et de complicité de violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique. À l’occasion d’une opération électorale organisée avec le Front de Gauche, elle participait à l’occupation de l’ancien collège François-[Lévy]-Truffaut à Lyon par des familles d’étrangers.
Selon les complotistes du Front de gauche, cette arrestation a été ordonnée par le maire de Lyon Gérard Collomb qui « a le bras long » et « tente de la criminaliser ».
Étrange jugement dans l’affaire des déviances de deux cadres du néo-FN
La semaine dernière, un jugement en urgence interdisait la sortie de l’opuscule du Clément Meric des terrils, Octave Nitkowsk, auteur d’un insipide blogue chez Libération dans le passé et reconverti dans la politologie fourestico-camusienne. Son livre Le Front national des villes & le Front national des champs avait été interdit parce que, faisant le lien entre les perversions sexuelles de deux cadres du néo-FN et les nouvelles orientations du parti notamment son libéralisme en matière sociale et morale, il avait rappelé ce secret de polichinelle qu’est l’homosexualisme de Steeve Briois et Bruno Bilde.
Dans un jugement ubuesque, la cour d’appel de Paris a exigé, comme en première instance, la suppression des passages consacrés à Bruno Bilde, mais a autorisé à l’inverse ceux concernant les penchants pédérastes de Steeve Briois, car vis-à-vis de cette « personnalité politique de premier plan » pour laquelle il existe « un droit du public à être informé [qui] prime sur le droit au respect de ce pan de sa vie privée ».
C’est pourtant exactement pour avoir évoqué ces faits qu’Yvan Benedetti a été condamné il y a quelques semaines pour un article du site La Flamme.
Mauroy : le nom du corrompu du PS donné à un stade de football
Éric Darques, le militant de l’association de lutte contre la corruption Anticor, a déposé une requête auprès d’un tribunal administratif pour faire annuler une délibération de la communauté urbaine de Lille, affublant le grand stade de Lille du nom du politicien corrompu Pierre Mauroy. L’ancien ministre a longtemps dirigé la commune, livrée au clientélisme et à la corruption. Il avait fini par être condamné dans une affaire d’emploi fictif au profit de Lyne Cohen-Solal, grâce justement à l’action d’Éric Darques.
C’est sous la direction de Pierre Mauroy qu’a été imposée aux Français contre leur avis l’abolition de la peine de mort, la massification de l’immigration, la désindustrialisation de la France, pendant que l’incapable premier ministre laissait le chômage croître dans des proportions jamais vues (+1,5 millions sous son gouvernement).
La communauté urbaine de Lille est dirigée par Martine Aubry, autre grand ponte du Parti socialiste, qui fut la protégée de Pierre Mauroy.
La Cité du cinéma de Luc Besson objet d’une enquête pour corruption
Après plusieurs semaines de polémiques sur le sujet, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire lundi sur les conditions de financement de la Cité du cinéma de Luc Besson installée en Seine-Saint-Denis. Les faits de détournement de fonds publics et de recel ont été découverts par la Cour des comptes qui les ont signalés à la justice ; c’est l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales de la police judiciaire qui est chargé de l’enquête.
Un tueur de gendarme en liberté se déguisait en policier pour voler des personnes vulnérables
Deux individus qui se faisaient passer pour des policiers ont été arrêtés dans l’Essonne. Ils usaient de ce stratagème pour voler des personnes âgées, utilisant un scénario dans lequel un autre homme jouait le rôle d’un employé des eaux que les faux policiers venaient arrêter. Une troisième racaille est parvenue s’enfuir. Les policiers ont retrouvé une arme, des déguisements de policiers, de fortes sommes en argent liquide, des bijoux volés, etc.
L’une des personnes arrêtées est un tueur de gendarme, sorti de prison l’année dernière après avoir purgé seulement quelques années de prison ; il avait également grièvement blessé un autre militaire durant un braquage en 1996, et commis un second meurtre l’année suivante.
-Pour fêter la venue de Christiane Taubira en Corse, un attentat a été commis contre une résidence secondaire à Sagone ces derniers jours. Manuel Valls auteur de déclarations tonitruantes ces derniers mois n’a pas réagi.
-Un homme qui se faisait passer pour un policier de la BAC a été arrêté après plusieurs agressions sexuelles commises en région parisienne, notamment le viol d’une jeune fille de 18 ans.
-Un adolescent de 15 ans a été retrouvé ligoté dans une maison de Fontenay-sous-Bois, en Île-de-France occupée hier. Il a été attaqué par des individus qui ont ensuite cambriolé la maison et l’ont abandonné.
-Des individus ont volé le camion-atelier d’une équipe cycliste professionnelle qui se trouvait sur le parking d’un hôtel de la ville occupée de Marseille. Le camion a été rapidement retrouvé totalement vide, pour un préjudice annoncé de 220 000 euros. Au début de l’année, c’est une autre formation, les Américains de Garmin, qui avait dû abandonner le Tour Méditerranéen après un vol du même type près de là, à Aix-en-Provence
EUROPE
Le président russe Vladimir Poutine dénonce les pseudo-valeurs corrompues de l’Occident
« Il est important pour moi non pas de critiquer les valeurs occidentales, mais de défendre notre population contre certaines pseudo-valeurs que nos concitoyens ont beaucoup de mal à accepter. […] On procède aujourd’hui dans de nombreux pays à une réévaluation des normes morales et on exige de la société qu’elle mette sur le même plan le bien et le mal »
a déclaré Vladimir Poutine durant une longue conférence de presse durant laquelle il a répondu aux questions des journalistes durant plusieurs heures.
Il a réaffirmé la nécessité de défendre « les valeurs morales traditionnelles » en Russie alors que chacun constate l’effet des valeurs de décadences imposées à l’Occident, et celle de « se protéger de la conduite assez agressive de certains groupes sociaux qui imposent leur point de vue aux autres de manière assez agressive », visant explicitement les divers déviants sexuels.
Vladimir Poutine a rappelé que durant l’ère soviétique, la morale était « une simple copie de la Bible » et que désormais, face au vide moral, la Russie devait retourner aux normes traditionnelles pour pouvoir avancer. Il a reconnu qu’il s’agissait d’une approche conservatrice, mais que cette approche conservatrice aidait la Russie « à ne pas se dégrader, à ne pas périr », sous-entendu, contrairement aux nations occidentales, agonisant sous les coups de la corruption des mœurs, du reniement de son passé, de l’invasion, etc.
Europe occupée : le Lobby obtient le rejet d’une loi contre les pratiques barbares orientales
D’après une délégation de passage a Paris, le Conseil de l’Europe s’apprêterait a faire volte-face sur la circoncision et l’abattage rituel.
Le sujet sera toutefois discute en séance plénière le mois prochain. Israël avait violemment menacé l’Europe à l’annonce d’un projet de loi visant à défendre les animaux et les enfants contre la barbarie orientale.
Le politicien juif qui a réussi à obtenir la promesse de l’abandon de ces lois était de passage dans une école de Paris, une ville de France comme en témoigne les costumes traditionnels et l’écriture baroque utilisée pour éduquer les jeunes enfants parfaitement intégrés.
Une salle de l’Union européenne, à Strasbourg.
Meurtre islamiste de Woolwich :
Michael Adebolajo et Michael Adebowale, les deux Africains invertis à l’islam qui avaient massacré à l’arme blanche en pleine rue un soldat le 22 mai ont été reconnus coupables de meurtre.
La peine que les deux infra-humains devront effectuer sera déterminée ultérieurement.
Le procès avait été l’occasion pour les nationalistes de relancer le débat sur la peine de mort, et sur les conséquences dévastatrices de l’invasion et la nécessité du rapatriement de tous les étrangers.
Viol de la vie privée par Google : l’entreprise américaine condamnée en Espagne
L’organisme espagnol chargé de la surveillance de l’internet a condamné Google à payer une amende de 900 000 euros pour avoir « illégalement collecté et traité des informations personnelles » et « commis une grave violation du droit à la protection des données personnelles ». Le géant de l’internet américain a été reconnu coupable par exemple de n’avoir pas correctement informé les utilisateurs de ses méthodes, concernant la collecte de données et leur croisement pour imposer aux utilisateurs des publicités ciblées.
En France ces mêmes méthodes n’ont donné lieu à aucune réaction des pouvoirs publics, trop occupés à exercer la répression sur les seuls internautes.
Le pédocriminel Ian Watkins, chanteur des Lostprophets, écope de 35 années de prison
Après ses aveux qui lui ont permis d’échapper à un procès, le chanteur du groupe de rock britannique des Lostprophets attendait qu’une peine lui soit infligée. Le pédocriminel qui a tenté de violer un bébé et commis de nombreuses agressions sexuelles sur des enfants, notamment sur ceux de certains de ses fans, auxquels il incitait à faire la même chose, a écopé de 35 ans de prison. Rendant la sentence, le juge a déclaré que Ian Watkins avait « atteint des sommets inédits de perversité ».
Les deux génitrices qui avaient livré leurs enfants au chanteur ont été condamnées à 17 et 14 ans de prison. C’est une d’elle qui avait « offert » le bébé de onze mois et assisté à la tentative de viol sur l’enfant.
« Ceux qui fréquentent ce tribunal depuis de nombreuses années ont pu assister à un grand nombre d’affaires horribles. Celle-ci dépasse tout. Toute personne normalement constituée ne pourra éprouver que stupeur, répulsion et incompréhension. […] Vous avez parlé de votre désir de choquer et de repousser les frontières de la sexualité. Ce désir était décuplé par votre consommation de cocaïne et de méthamphétamines qui n’ont fait que renforcer les agressions sexuelles »
a déclaré le juge.
ÉTRANGER
Tensions autres États-Unis entre les ultra-sionistes et l’administration Obama
La Maison Blanche a annoncé que Barack Obama opposerait son veto à toute décision du Congrès qui tendrait vers de nouvelles sanctions contre l’Iran. La mobilisation par l’État d’Israël de ses habituels affidés au Congrès américain en novembre avait été insuffisante pour empêcher l’ouverture de négociations, et l’État criminel n’avait pu seulement obtenir, par son agent en France le juif Laurent Fabius, qu’un accord soit repoussé de quelques jours. Mais les ultra-sionistes ne désarment pas et tentent de torpiller la normalisation des relations entre l’Iran et certains gouvernements qui avaient mené ces dernières années une politique très hostile contre ce pays.
Une loi pour infliger de nouvelles sanctions à l’Iran a donc été présentée par vingt-six sénateurs. « Nous ne pensons pas que ces mesures soient nécessaires. Nous ne pensons pas qu’elles seront adoptées. […]. Si elles étaient adoptées, le président y opposerait son veto » a déclaré le porte-parole de la Maison Blanche Jay Carney.
La RCA loin de la pacification annoncée selon des ONG
Selon Amnesty international, les violences du début du mois en RCA ont fait un millier de morts. La très grande partie des victimes sont des chrétiens victimes des exactions de la Séléka. Selon l’organisation, contrairement aux propos rassurant de l’armée française repris par le gouvernement, les massacres se poursuivent dans le pays et au moins 90 personnes ont tuées depuis le 8 décembre. Un constat confirmé par une autre organisation, Human Rights Watch (HRW), selon laquelle les « atrocités sectaires s’intensifient », impliquant des exécutions sommaires, des massacres à la machette, des destructions d’édifices religieux, etc.
-Un attentat suicide contre un groupe de pèlerins chiites a fait dix-sept morts hier à Bagdad. La veille un policier s’est sacrifié quand il a vu qu’un terroriste allait déclencher sa bombe et s’est jeté sur lui. Les deux hommes sont morts ainsi que trois autres personnes se trouvant à proximité.
-Selon les autorités, un combattant islamiste s’est fait exploser jeudi au Caire pour échapper à son interpellation, sans faire d’autres victimes.
-Les exactions se poursuivent en Palestine occupée, où un Palestinien a été tué hier par des soldats de l’entité sioniste à Qalqiliya. La victime, membre des services de renseignements palestiniens, est tombé dans une embuscade. Avant-hier les terroristes juifs avaient déjà assassiné un Palestinien et blessés plusieurs autres personnes à Jénine.
-L’ONU a annoncé être sans nouvelle de trois soldats indiens de la MiNUSS (Mission des Nations Unies au Soudan du Sud), et ne plus avoir de contact avec la base qu’ils occupent dans l’est du pays. Elle aurait été attaquée par les rebelles accusés d’avoir organisé un coup d’État qui a fait plusieurs centaines de morts au début de la semaine.
Dans une attaque contre un site de forage pétrolier, appartenant à une entreprise chinoise, au moins cinq personnes ont été tuées.
NATURE & SANTÉ
L’interdiction du chalutage en eaux profonde rejetée
Les députés européens ont rejeté par 342 voix contre 326 le projet d’interdiction du chalutage en eaux profondes, connu pour ses terribles dégâts sur les fonds marins, alors qu’une très forte mobilisation populaire avait vu le jour sur le sujet. Les militants pro-nature ont obtenu en France l’abandon par les enseignes de la grande distribution l’arrêt de la commercialisation de la pêche issue du chalutage.
Si nombre de députés européens ont été plus soucieux des intérêts financiers de gros groupes financiers et ont adopté un texte de « compromis » rédigé par des élus de gauche et de droite, ce n’est que par erreur que le texte a été rejeté. Vingt députés se seraient trompés de vote à cause du système complexe mis en place au parlement. En réalité, le texte aurait dû être adopté par 343 voix contre 330. « Nous aurons donc gagné dans les archives du Parlement
mais perdu le vote. Une situation inédite et surréaliste
» constate l’association Bloom devant l’exercice toujours plus absurde de la « démocratie » contre les Européens.
OGM : un tribunal de l’Union “européenne” annule une décision de la Commission
Le gouvernement dictatorial de l’Union “européenne”, la Commission, avait autorisé en mars 2010 la mise sur le marché d’Amflora, une pomme de terre génétiquement modifiée, autorisant sa culture et son utilisation pour l’alimentation animale et humaine. Mais une cour a annulé cette décision car « la Commission a violé les règles procédurales des régimes d’autorisation des OGM dans l’Union » ; la Commission avait notamment refusé de consulter les États-membres, comme elle l’avait fait en 2005, après avoir reçu l’avis favorable de l’EFSA en 2009. Un recours en annulation avait été déposé par la Hongrie, soutenue par la France, le Luxembourg, l’Autriche et la Pologne. Le tribunal leur a donné raison vendredi.
Les normes de l’UE inefficaces contre les particules fines
Une étude publiée dans la revue Lancet a révélé que l’exposition prolongée aux particules fines en suspension dans l’air (PM) est mauvaise pour la santé, y compris quand les seuils de concentration restent inférieurs aux normes établies par l’UE. « Nos résultats suggèrent que des effets néfastes importants sur la santé se produisent même avec des concentrations aux particules PM 2,5 bien inférieures à la limite fixée par l’UE pour la qualité de l’air, à savoir une concentration moyenne annuelle de 25 microgrammes par mètre cube d’air. […] L’étude évalue que pour chaque hausse de 5 microgrammes par mètre cube de la concentration en PM 2,5 sur l’année, le risque de mourir d’une cause naturelle s’accroît de 7 % » » précise docteur Rob Beelen de l’université d’Utrecht aux Pays-Bas, qui a dirigé l’enquête. Financée par l’UE, elle a permis de suivre plus de 350 000 personnes durant près de 14 ans en moyenne.
Les particules fines sont des microparticules qui pénètrent facilement et profondément dans les poumons, et y causent d’irrémédiables dégâts. La publication de cette étude n’a provoqué ni réaction ni prise de conscience parmi les pouvoirs publics, ni en France, ni en Europe.
Dangers des insecticides : l’EFSA demande une simple « réduction » des seuils
L’Agence européenne de sécurité alimentaire (EFSA) a conclu que l’acétamipride et l’imidaclopride, deux insecticides néonicotinoïdes, présentaient un risque pour « le développement du système nerveux humain ». Ces produits qui attaquent le système nerveux des insectes ont déjà été dénoncés pour les ravages causés contre les abeilles, expliquant en partie la disparition des abeilles.
Mais une fois encore, faute d’envisager de véritables changements de perspectives sociétales, l’EFSA se borne à demander une réduction des seuils d’exposition acceptés.
Les embouteillages coûtent 5,9 milliards d’euros
Selon une étude de l’institut britannique CEBR (Centre for Economics and Business Research, Centre de recherche pour l’économie et les affaires) et de la société Inrix, les embouteillages dans les 13 plus grandes zones urbaines de France coûtent chaque année 5,9 milliards d’euros à notre économie, soit 677 euros par foyer, dont 568 millions de carburant gaspillé, 3,5 milliards en temps perdu et 1,8 milliard pour les prix à la consommation.
Pour l’environnement le « prix carbone » des embouteillages est de 128 millions d’euros par an. L’étude note que « pour compenser cette pollution, il faudrait planter 189 millions d’arbres », ce qui ne sera pas plus fait, que la mise en place des politiques publiques mettant fin à ces aberrations.
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Tricot au profit de Samuel et d’Esteban
Nos camarades espagnols vendent un tricot au profit de Samuel et d’Esteban.
Il existe un modèle homme, disponible ici : http://www.notancasual.com/home/575-camiseta-partidos.html, et un modèle pour femme http://www.notancasual.com/home/576-camiseta-chica-presos.html. Ce vêtement est vendu pour 12 € + frais de port
* Maillots pour soutenir financièrement Esteban et Samuel, modèles pour homme et pour femme. 12 € + frais de port et d’emballage.
* T-shirt to support economically Esteban and Samuel Model for men and woman. 12 € + P&P
* Maglia per sostenere economicamente Esteban e Samuel Modelli per uomini e donna. 12 € + affrancatura ed imballaggio
Pour les commandes internationales, il faut envoyer un courriel à [email protected].
For international orders write to [email protected].
Per gli acquisti internazionali scrivi a [email protected].
(Source : CLAN)
Restauration d’un oratoire par le groupe RF de Bordeaux
NOTRE EUROPE
Tour de l’horloge à Brisighella, près de Ravenne en Émilie-Romagne
Commentaires 1