Omnia Veritas, 418 pages, 35 €
Histoire proscrite – Tome IV – L’holocauste, un nouveau dogme de foi pour l’humanité
Jamais dans l’histoire de l’humanité il n’y a eu une circonstance telle que celle que nous allons étudier dans ce chapitre : un fait historique est devenu un dogme de foi et ne peut être remis en question par les historiens, les scientifiques ou les chercheurs de n’importe quelle branche du savoir. Deux historiens juifs, Pierre Vidal-Naquet et Léon Poliakov, ont signé la déclaration de foi qui est devenue universellement acceptée. Ils y déclarent : « Il n’y a pas lieu de se demander comment une telle mort massive a été techniquement possible. Elle a été possible parce qu’elle a eu lieu. C’est le point de départ obligé de toute recherche historique sur le sujet. C’est cette vérité qu’il faut simplement rappeler. L’existence des chambres à gaz ne peut être discutée ».
Aujourd’hui, remettre en cause tout l’attirail qui entoure le mythe de l’Holocauste est un crime de lèse-pensée et est devenu un délit dans le code pénal de nombreux pays. Des révisionnistes ont été poursuivis et condamnés à des années de prison pour haine raciale ou antisémitisme. Ils sont mis à l’écart par les médias et leurs travaux ne méritent aucune attention, car ils sont considérés comme sans intérêt et ne doivent pas être diffusés. Bien sûr, si les arguments et les thèses du révisionnisme étaient des pamphlets dépourvus de la moindre rigueur, on pourrait accepter le désintérêt général pour leurs approches ; mais ce n’est pas le cas, bien au contraire.
Les ouvrages présentés couvrent les différents aspects de la prétendue extermination de six millions de Juifs et sont extrêmement convaincants. Tout lecteur soucieux de découvrir la vérité historique trouvera dans les travaux des révisionnistes tout ce que l’on peut exiger d’un chercheur rigoureux. Malgré cela, le nombre de pays occidentaux prétendument démocratiques qui promulguent des lois portant atteinte à la liberté de pensée et d’expression en relation avec l’Holocauste augmente d’année en année. Ces pays sont aujourd’hui les suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Canada, Espagne, France, Pays-Bas, Hongrie, Liechtenstein, Luxembourg, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie et Suisse.
Disponible sur Livres en famille
Intéressé de constater que beaucoup de pays manquent à la liste. Surpris de ne pas y voir le Royaume-Uni. La France, fille ainée du judaïsme, es,t comme d’habitude sur le sujet, première de la classe.