Découvrez l’intervention de Pierre-Marie Bonneau en ouverture du 15ème Forum européen nationaliste à Paris. Sous le mot d’ordre « No war for Israel » (Pas de guerre pour Israël), il livre une analyse géopolitique centrée sur la protection des intérêts vitaux des nations européennes face aux enjeux internationaux actuels.
Les points forts de cette intervention :
- Le refus des conflits par procuration : Un appel ferme à ne pas laisser couler le sang européen pour protéger des intérêts financiers ou apatrides qui ne sont pas les nôtres.
- Défense de la Civilisation : Un rappel de la fragilité démographique et spirituelle de l’Europe. Pierre-Marie Bonneau souligne que notre civilisation est unique et que sa disparition serait une perte irréparable pour le monde entier.
- Géopolitique et Immigration : Une mise en garde contre l’aggravation du « Grand Remplacement » par l’accueil potentiel de populations déplacées suite aux conflits au Moyen-Orient.
- Unité Européenne : Un plaidoyer pour que les Européens cessent de se craindre mutuellement (que ce soit vers l’Est, l’Ouest ou le Nord) afin de se serrer les coudes face aux menaces communes.
- L’Impérialisme National : L’espoir de voir les gouvernements servir à nouveau leurs propres peuples et de rendre aux nations leur puissance et leur souveraineté.
Pierre-Marie Bonneau appelle à un réveil des consciences : l’Europe doit d’abord et avant tout protéger ses propres fils et son propre destin.
« Le sang des enfants d’Europe est le sang le plus précieux qui puisse être. »
Livre : J'ai juré de dire la vérité !
Alexis Carrel - Morceaux choisis : Sélectionnés par Arthur Sapaudia
"Considération sur les femmes" Arthur SAPAUDIA
Paul Le Cour - Morceaux choisis : Sélectionnés par Arthur Sapaudia
Plaquette : "Conférence de presse" Pierre SIDOS 








































JN TV


