Au lendemain de la diffusion d’une vidéo de l’État islamique (ÉI) appelant les islamistes en France à passer à l’action, y compris ceux dans les prisons, un islamiste détenu à la maison d’arrêt de Châteaudun a tenté d’égorger un gardien ce mercredi.
Les faits se sont produits à l’ouverture des portes de la cellule, à 7 heures ce matin. Le prisonnier s’est jeté sur le gardien en criant « Allah Akbar » et en lui portant deux coups de lames de rasoir au visage, visant au niveau de la gorge. Le gardien a été blessé par une coupure au niveau d’une oreille et jusqu’à la gorge. Un autre gardien a pu intervenir à temps pour mettre fin à l’agression et peut-être sauver la vie de son collègue.
Outre les habituelles revendications des gardiens de prison, exaspérés par les mesures antijustices et procriminelles prises par Christiane Taubira depuis plusieurs mois, cette nouvelle attaque terroriste devrait conduire à des mesures de sécurité dans les prisons, sans que le gouvernement ne se décide à rétablir les seules mesures utiles : l’expulsion des étrangers de France, et le rétablissement de la peine de mort.
Tout doucement,l’idée fait son chemin.Mais la corde ne doit pas être réservée aux effets de cette politique de décadence,qui dure depuis 70ans,mais aussi aux causes funestes qui nous ont amené à ce désastre,elles doivent être,elles aussi,châtiées.Je veux parler de nos élites,pardon c’est les considérer avec trop d’Honneur,vertu qu’ils ignorent,le terme de fripouille convient beaucoup mieux.Il est bien plus réaliste.
Il faudra plusieurs cordes,il y a tellement à faire,c’est un grand travail,ce sera « le chantier 2015 »,comme nos fripouilles aiment à dénommer les mesures énergiques,promptes et radicales.
Qui Vive?FRANCE!