FRANCE
Liberté d’expression bafouée : un concert de Death in June interdit à Cognac
Michel Gourinchas, le maire socialiste de Cognac, a interdit un concert du groupe Death in June qui devait se tenir le 31 octobre dans une salle de la ville. Le censeur a osé préciser : « je crois être assez ouvert et tolérant [sic]. […] Je ne suis pas contre les opinions contraires aux miennes, mais pas celles qui sont interdites par la loi », alors même que ce groupe n’a jamais fait l’objet de la moindre condamnation.
Karachi : le corrompu François Léotard soupçonné de faux témoignage
L’ancien maire de Fréjus, condamné par le passé pour corruption et mis en cause dans de nombreuses autres affaires, est actuellement l’objet d’une enquête pour faux témoignage. Cela fait suite à la plainte déposée par des proches de victimes françaises de l’attentat de Karachi – dans lequel 11 ouvriers de la Direction des constructions navales (DCN) ont trouvé la mort – selon lesquels « François Léotard a effectué un faux témoignage lors de son audition le 31 janvier 2011 alors même qu’il était entendu en qualité de témoin ayant prêté serment ». Selon l’avocat des familles de victimes, l’ancien ministre de la Défense « nie l’existence de faits avérés dont il a connaissance et commet des omissions et des réticences volontaires ».
La vision idyllique du FN selon Taubira
« C’est les Noirs dans les branches des arbres, les Arabes à la mer, les homosexuels dans la Seine, les Juifs au four et ainsi de suite ».
telle est la vision du monde attribuée au Front national par Christiane Taubira. Des propos tenus alors qu’elle réagissait à une caricature la comparant à un sympathique singe d’Afrique, véritable insulte au petit animal.
Sur les écrans occupés
Belle séquence « émotion » dimanche dernier sur le divan de Michel Drucker sur France 2, lorsque Sandrine Kiberlain et Eric Elmosnino ont évoqué le souvenir du tournage de La Vie d’artiste de Marc Fitoussi, où ils jouaient aux côtés de Valérie Benguigui, Aure Atika et Jean-Pierre Kalfon. Le film, produit par Simon Arnal-Szlovak, n’était pas sans rappeler certaines œuvres de Claude Lelouch.
D’ailleurs, pour créer son rôle, Sandrine, ancienne élève de Daniel Mesguich, s’était inspirée des rôles joués par Judy Davis dans les films de Woody Allen.
Libres propos de Leonarda & Resat Dibrani
« Pauvre France ! C’est n’importe quoi ce pays maintenant… Dire que les Arabes qui étaient avec moi au centre de rétention, pour la plupart des voleurs et des trafiquants de drogue, ont eu leurs papiers ! […] On ne changera pas nos plans. Les enfants vont retourner en France avec leur mère, puisqu’ils y ont droit, avec leurs actes de naissance italiens. […] Aucune chance que j’accepte de diviser ma famille ! Si notre retour n’est pas possible gentiment, alors il se fera de force, par tous les moyens. »
a affirmé depuis le Kossovo Resat Dibrani, avant d’être arrêté dimanche, impliqué dans une sombre affaire de vol d’épouse.
« Mon pays, c’est la France ! Un jour ou l’autre, je rentre en France : après, c’est moi qui vas faire la loi ! […] Avant, j’étais la première de la classe. Et cette année, j’avais de bonnes notes : je veux rattraper mes cours et avoir mon brevet ! »
avait ajouté sa fille Leonarda. Des mensonges depuis éventés : la Gitane haineuse séchait très régulièrement les cours et était très loin d’être la première de la classe. Leonarda, qui découchait souvent, a raté 66 demi-journées de cours en 6e, 31 en 5e, 78 en 4e et déjà 21,5 depuis septembre.
Occupation
-Me Jean-Claude Carlier, avocat au barreau de Dunkerque, a été agressé hier matin alors qu’il sortait de chez lui. Son agresseur a tenté de le poignarder à plusieurs reprises.
-Un Gitan – décidément – de 37 ans a abattu sa femme « par accident » dimanche à Brillac d’un coup de fusil de chasse. Le tueur a été placé en garde à vue bien qu’il menaçât de se suicider.
-À Marseille la communauté itinérante toujours a offert un nouvel exemple de sa « capacité d’intégration » selon les mots de la benête Duflot : un couple a abandonné un nourrisson de six mois au cœur d’une cité occupée du 15e arrondissement et s’est enfui.
EUROPE
L’ignoble jugement de la CEDH, ou le deuxième crime de Katyn
Alors que chaque jour les Européens sont rackettés au nom de morts qui n’existent pas, que les enfants du monde entier sont forcés de se soumettre aux dogmes de la ‘Shoah’, les familles de victimes de Katyn n’ont droit qu’à se taire et à oublier.
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a débouté les descendants des victimes de ce massacre commis par l’Armée rouge – environ 22 000 officiers polonais avaient été exécutés -, en prétendant que les faits étaient… « trop anciens ». Dans son arrêt, la Cour prétend que les faits qui lui ont été soumis ne sont pas de sa compétence, alors qu’en première instance, la Russie avait été condamnée pour ces faits, ayant menti pendant 50 ans sur cette tuerie, ayant refusé d’enquêter puis ayant refusé d’informer les familles sur le sort de leurs parents.
L’armée de l’air italienne au secours de la religion holocaustique
La communauté juive de Rome avait demandé à la compagnie aérienne (privée) Alitalia de mettre à disposition un avion pour 200 personnes (150 étudiants, 24 professeurs, des représentants de la communauté juive et leur président et deux “survivants”) pour aller à Cracovie dans le but de visiter Auschwitz. Malgré d’importantes réductions, les tarifs d’Alitalia étaient encore trop chers et beaucoup d’étudiants avaient renoncé au voyage en ces temps de crise.
La communauté juive s’est alors adressée à l’Armée de l’air et a obtenu des tarifs « formidables », probablement généreusement sponsorisés par le contribuable italien. Dans cet avion se trouvait également le maire de Rome Ignazio Marino (qui affirme que son père a, lui aussi, été déporté) qui aurait demandé à l’Armée de l’air de faire « un petit effort » et de prévoir un retour d’urgence en cas d’émeutes à Rome le samedi 19 octobre. Finalement, les émeutes ont bien eu lieu mais Ignazio Marino est resté en Pologne…
(Source : Bocage)
ÉTRANGER
Extrêmes tensions au Mozambique
La situation politique s’est fortement dégradée ces dernières heures au Mozambique. Le gouvernement a fait attaquer par l’armée la base du principal mouvement d’opposition, la Résistance nationale mozambicaine (RENAMO). Face à la répression du pouvoir en place – la RENAMO a annoncé que son président avait échappé à une tentative d’assassinat –, la RENAMO a publié un communiqué dans lequel elle déclare qu’elle ne se considère plus liée par l’accord de paix de 1992. Cet accord avait mis fin à 16 ans de guerre civile, durant lesquels la RENAMO avait notamment combattu contre le futur dictateur communiste Robert Mugabe, qui a organisé par la suite au Zimbabwe le génocide des populations blanches. À la fin de la guerre civile, la RENAMO était devenue la principale force d’opposition, n’ayant jamais pu accéder au pouvoir à cause des massives fraudes électorales du FRELIMO.
Le monde en guerre
-Un attentat a fait au moins cinq morts et une vingtaine de blessés à Volgograd en Russie hier. L’attaque a visé un autobus dans cette commune du sud du pays. L’auteure de l’attaque, morte dans l’explosion, serait une femme venue du Daguestan, récemment invertie à l’islam et serait Naida Ahiyalova, l’une des épouses d’un chef d’un groupe armé.
-Un nouvel attentat contre la communauté copte a fait quatre morts et dix-sept blessés en Égypte avant-hier. Deux hommes armés ont ouvert le feu devant l’église de la Vierge où se déroulait une cérémonie de mariage dans le quartier populaire d’Al-Warrak au Caire.
-Deux Somaliennes à papiers norvégiens de 16 et 19 ans ont démontré un bel exemple de « capacité d’intégration » : portées disparues depuis cinq jours, elles tentent de rejoindre la Syrie pour y combattre aux côtés des islamistes, des États-Unis et d’Israël contre le gouvernement légitime. Selon les services de renseignement norvégiens, déjà 30 à 40 personnes ont quitté le pays pour rejoindre les rangs islamistes en Syrie.
C’est à lire…
-La branche armée du mouvement palestinien HAMAS revendique le creusement de tunnels jusqu’en Israël pour enlever des soldats, « seule manière qui a prouvé son efficacité pour lutter contre l’occupation » (Europe 1) ;
-« Un sex-shop halal en ligne ouvre en Turquie » (AFP/ France TV Info)
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Œuvre française, Jeunesses nationalistes : réponse du Conseil d’État sur la dissolution jeudi
C’est le lundi 21 octobre 2013 à Paris que le Conseil d’État examinait les recours formulés par l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes contre leurs dissolutions respectives. Au terme d’une matinée éprouvante durant laquelle Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac défendirent pied à pied leurs mouvements face aux sbires de Manuel Valls, il a été décidé que le verdict serait rendu le jeudi 24 octobre 2013 à 18 heures.
Action nationaliste en Savoie : l’Amour comme finalité, la Guerre comme moyen !
« L’amour de notre région, de notre pays, de notre Europe, l’amour de nos terres. L’amour de notre culture et de notre histoire, l’amour de notre civilisation. L’amour de nos familles, de nos amis, de nos camarades, l’amour des nôtres. Pour la défense de l’Amour, la Guerre comme seul moyen. Nous avons reçu beaucoup d’amour, à nous d’en donner encore plus.
Déclarons la guerre ! »
Action du groupe Edelweiss Pays de Savoie :
Compte-rendu du Conseil national du Parti de la France
Samedi 19 octobre, les membres du Conseil national du PdF venus de toute la France se sont réunis à Paris pour une journée de travail. Après une introduction du Président du mouvement, Carl Lang, sur les raisons de l’existence du Parti de la France et son combat vital et essentiel contre la colonisation et l’islamisation de notre pays, le secrétaire général, Thomas Joly, a effectué une présentation politique puis technique des enjeux des prochaines élections municipales qui se dérouleront en mars 2014.
Les différentes futures têtes de liste présentes ont, chacune leur tour, fait un point sur leur campagne locale et diverses questions tant politiques et techniques ont été abordées.
Le point suivant fut consacré à la manifestation du 16 novembre 2013 qui se déroulera à Amiens et où le Parti de la France entend dénoncer la colonisation migratoire et l’islamisation de cette ville, comme de la France entière, à l’endroit symbolique où doit prochainement s’ériger une gigantesque mosquée, dans un quartier tristement célèbre pour ses émeutes ethniques chroniques.
Enfin, le dernier sujet abordé était les élections européennes de juin 2014 où le Parti de la France entend bien être présent.
Une distribution de tracts, d’affiches et d’autocollants aux participants a clos ce Conseil national.
(Source : Thomas Joly)
AGENDA
Paris, le 25 octobre 2013, conférence de Florian Rouanet
Florian Rouanet donnera une conférence sur le thème « De Gaulle, le gaullisme et ses méfaits ». Lieu : 4 bis rue Caillaux, Paris 75013, métro Maison Blanche (ligne 7).
Mérignac (Aquitaine), 15 novembre 2013, conférence de Philippe Ploncard d’Assac
« Occupation » : « À Marseille la communauté itinérante… »
Si “Jeune Nation” n’était aveuglée par une haine rabique des Fils du vent, elle se réjouirait au contraire du désintéressement total de ce couple de Romanichels, sachant que d’habitude, ils vendent les gosses de l’ordre de 3 000 € le kg…
« Le monde en guerre » : « Un attentat a fait au moins cinq morts…»
D’après sa pièce d’identité, Naida Ahiyalova s’appelle Найда Асиялова (Сиражудиновна), soit Naïda Asiyalova. “s” ou “h”, je ne sais. Elle a déjà sa page Wikipedia (en russe).
On notera que dans la très totalitaire Fédération de Russie, une invertie à l’Islam peut parfaitement poser voilée pour une photo d’identité…
« Œuvre française, Jeunesses nationalistes : réponse du Conseil d’État sur la dissolution jeudi »
« Au terme d’une matinée éprouvante » : qu’avait-elle d’éprouvant ? vous en dites trop, ou pas-z-assez… Trop longue, trop technique, tenue dans des conditions indignes… ? Dites-nous. Avec les totalitaires du Parti socialiste, on s’attend à tout, mais on est toujours au-dessous de la réalité.
Il est vrai.
Éprouvante par la virulence des attaques des représentants du ministère, par la confrontation d’un petit mouvement politique contre un Etat totalitaire, par la multiplication des accusations mensongères, fallacieuses, par l’incompétence des larbins de Valls, etc.